forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2166, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freewind

PostPosted: Fri 16 Dec - 13:15 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Moderat Iggy Jutice et Arcade Fire c'est bien putain
après DJ snake bon benon verra ... si ça fait le même coup que Jayz ça peut péter sur scène
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Dec - 13:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 16 Dec - 14:41 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Nifa wrote:

Crono 75/4= 19 environ Wink

Mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais...

Mon seul point fort sur cette terre c'était mes compétences en calcul mental. Même ça ça fout le camp

j'allais le dire...
Sinon, Moderat et AF , moi je suis deja content et devrais recevoir son pass 3 j au pied du sapin
(pas 4 , la prog du jeudi ne vaux pas 1 jours de congé !)
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 16 Dec - 15:24 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Les seuls noms bien ce sont Justice et Moderat... Le reste, c'est vu et revu ou surévalué ou pourri... Encore une belle année qui s'annonce. Vous gueulez sur Renaud mais ça a quand même plus sa place que Jain ou DJ Snake... Et arrêtez avec Fillon et Renaud, vous vous ridiculisez Razz
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 16 Dec - 15:30 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Les seuls noms bien ce sont Justice et Moderat... Le reste, c'est vu et revu ou surévalué ou pourri... Encore une belle année qui s'annonce. Vous gueulez sur Renaud mais ça a quand même plus sa place que Jain ou DJ Snake... Et arrêtez avec Fillon et Renaud, vous vous ridiculisez Razz

Renaud n'est tout simplement plus capable d'enchainer deux fest en deux semaines (et je sens l'annulation des Charrues... comme souvent aux Charrues quoi Mr. Green )
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 16 Dec - 15:35 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
lulu wrote:
on croyait pouvoir passer à côté de Jain mais non Cette thématique des brunettes à petits seins chaque année ( charlotte, olivia.....)

C'est cool en live Jain.
Mais bon, t'as tout dit, c'est l'annonce pour demander au père Noël son pass sous le sapin le 25 au matin, donc forcément c'est pas avec Wilco, Warpaint ou Dillinger que ça serait arrivé.

Tous les ans j'espère, tous les ans je me fais avoir

Enfin, y a Arcade Fire, ça suffit à mon bonheur!
Mais j'aurais aimé plus de noms pour le dredi pour savoir si je pars sur 2 ou 3 jours

il y a un effet robe à petits seins qui doit flouter ton jugement........

PostPosted: Fri 16 Dec - 15:49 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Sinon je viens d'écouter (pas trop quand même hein) DJ Snake... C'est pas possible de programmer ça sérieux...  Evil or Very Mad
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 16 Dec - 16:01 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

ne pas se plaindre Neutral et penser ( avec un certain soulagement) que l'on aurait pu tomber sur du Bruno Mars et autres déchets nrjisants Arrow

PostPosted: Fri 16 Dec - 16:09 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

lulu wrote:
ne pas se plaindre Neutral et penser ( avec un certain soulagement) que l'on aurait pu tomber sur du Bruno Mars et autres déchets nrjisants Arrow

a choisir entre diji serpent et bruno mars, perso ya pas photo
Back to top
crono

PostPosted: Fri 16 Dec - 16:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

lulu wrote:

Franchement, je pense qu'il vaut mieux Bruno Mars que DJ Snake Laughing
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 16 Dec - 16:56 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
lulu wrote:

+1 mais franchement peste choléra tout ça...
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 16 Dec - 17:08 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

juste
hé pis quitte à répéter la même chose chaque année : on est pas forcement crédible car on est pas le coeur de cible .........
(on commence tous à se diriger vers André Rieu )

PostPosted: Fri 16 Dec - 17:09 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
crono wrote:
lulu wrote:

+1 mais franchement peste choléra tout ça...

On aurait eu ça avec Bruno!
https://www.youtube.com/watch?v=nPvuNsRccVw

Mais oubliez, hein on est dans une autre stratosphère de prix, c'est du niveau d'une Taylor Swift...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 16 Dec - 18:02 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

lulu wrote:
juste
hé pis quitte à répéter la même chose chaque année : on est pas forcement crédible car on est pas le coeur de cible .........
(on commence tous à se diriger vers André Rieu )

Oui tu as raison, cette annonce vise les lycéens en priorité. Par contre, juste quand j'avais leur âge j'écoutais Nirvana 
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 16 Dec - 18:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Vous essayez de vous rassurer, c'est mignon mais Iggy Pop, Moderat, Arcade Fire, Phoenix et, dans une moindre mesure, Jain et Justice, ça ne vise pas du tout les lycéens... Un seul nom dans l'annonce vise les lycéens.
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 16 Dec - 18:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

moderat c'est leur exclu fr cette année non?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2166, 67, 68  >
Page 20 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation