forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2066, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clem

PostPosted: Fri 16 Dec - 11:24 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
Et où est Renaud??? Shocked

Il prépare un duo avec Jul entre deux metting de Fillon.

PostPosted: Fri 16 Dec - 11:24 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Fri 16 Dec - 11:50 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Putain les mecs, sérieusement !?
J'étais content pour Iggy et Arcade Fire, je me suis dis "aaaaah on va enfin avoir des TA de qualité, et si les petits groupes sont là (comme l'an dernier), ça fera un bon destival".
Mais non, Jain, Justice (oui bon on le savait), Phoenix, DJ Snake... On se croirait aux Déferlantes ou à Musilac... Sans parler du visu...

Du coup, on va attendre les petits groupes, mais ça me donne pas envie de venir (ou alors juste le dimanche pour voir deux TA que j'ai déjà vu dont une seule qui est vraiment bien)...
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 16 Dec - 11:52 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

on croyait pouvoir passer à côté de Jain mais non Cette thématique des brunettes à petits seins chaque année ( charlotte, olivia.....)
Bref Cette annonce pré-Noël est aussi bonne vendeuse que le coup de Patti......

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:03 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Oula effectivement la premiere annonce est de pire en pire chaque année ...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:10 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Effectivement, ça fait l'unanimité chez les lycéennes qui mouillent pour Jain et DJ Snake... Pas un seul commentaire pour râler!!

P***n, vivement les prochaines salves avec des meilleurs noms pour les faire redescendre sur terre!
Back to top
Shp

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Moi meme étant lycéen gros moi que ça ne me fait pas réver ...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:15 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Shp wrote:
Moi meme étant lycéen gros moi que ça ne me fait pas réver ...

Evidemment, il y a heureusement des lycéens qui se réjouissent pour Iggy Pop ou Arcade Fire, c'est déjà un peu mieux!

Mais je parle du "gros de la troupe" qui se touche à chaque annonce de Facebook et qui sera prêt à mettre 150 € pour un billet le jeudi...

Last edited by Gugussss on Fri 16 Dec - 12:16 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:16 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Sinon quelques infos de l'Est:

Quote:
Nous avions déjà annoncé les venues des Canadiens d’Arcade Fire (ils clôtureront le festival sur la grande scène) et d’Iggy Pop. Les Eurockéennes ont dévoilé ce matin cinq noms supplémentaires, à savoir DJ Snake (en clôture du jeudi sur la grande scène), Jain (sur la Green Room jeudi), Justice (samedi en clôture de la Grande Scène), Moderat (le vendredi), et les Français de Phoenix (ils joueront sur la Grande scène dimanche juste avant Arcade Fire).

Quote:
Une deuxième salve de noms sera dévoilée « avant le mois d’avril ». Au total, ce sont quelque 75 artistes qui devraient composer la programmation 2017.
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:28 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Iggy c'est sans les Stoogers hein ?
Back to top
crono

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:32 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

lulu wrote:
on croyait pouvoir passer à côté de Jain mais non Cette thématique des brunettes à petits seins chaque année ( charlotte, olivia.....)

C'est cool en live Jain.

Mais bon, t'as tout dit, c'est l'annonce pour demander au père Noël son pass sous le sapin le 25 au matin, donc forcément c'est pas avec Wilco, Warpaint ou Dillinger que ça serait arrivé.

Tous les ans j'espère, tous les ans je me fais avoir

Enfin, y a Arcade Fire, ça suffit à mon bonheur!
Mais j'aurais aimé plus de noms pour le dredi pour savoir si je pars sur 2 ou 3 jours

Gugussss wrote:

Quote:
Une deuxième salve de noms sera dévoilée « avant le mois d’avril ». Au total, ce sont quelque 75 artistes qui devraient composer la programmation 2017.

Du coup il reste sur leur triste rythme de 15 artistes par jours

Nifa wrote:
Iggy c'est sans les Stoogers hein ?

Je suppose que c'est dans le prolongement de la tournée de l'an dernier, juste lui en solo avec des zicos.
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:35 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Ok, sans réel intéret alors selon moi.

Moderat est surement le seul nom de qualité, et encore je dis ça en me reférant au live en 2009 à Dour, ça remonte...

Crono 75/4= 19 environ Wink
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:35 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Bon ben comme prévu, hors Iggy et Arcade on a de la grosse merde (bon Phoenix à la limite...)

De toute façon je m'attendais à une annonce pourrie. Je m'attendais quand même à au moins un truc correct de plus en TA style Prophets of rage. Bon il manque encore 2/3 "gros" (et surtout les autres dans lesquels j'espère trouver mon compte)
Back to top
Clem

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:38 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:

Mais bon, t'as tout dit, c'est l'annonce pour demander au père Noël son pass sous le sapin le 25 au matin, donc forcément c'est pas avec Wilco, Warpaint ou Dillinger que ça serait arrivé.

A une semaine de noël, c'est quand même un peu raté comme coup marketing Surprised

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:41 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nifa wrote:

Crono 75/4= 19 environ Wink

Mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais...

Mon seul point fort sur cette terre c'était mes compétences en calcul mental. Même ça ça fout le camp
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:57 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

France 3 annonce une soixantaine de groupes... Ouais bon, en gros, ils en savent rien!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2066, 67, 68  >
Page 19 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation