forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1266, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Tue 1 Nov - 11:11 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

guigui wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Les Eurocks n'ont plus de genre depuis longtemps.

autant pour moi, Prophets of rage fera t'il partie de "l'éclectisme" Eurocks 2017?!

Possible hanéfé
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Nov - 11:11 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 3 Nov - 11:24 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Possible oui
j'espère juste qu'ils ne vont pas faire l'erreur SOAD pompe à fric
Back to top
guigui

PostPosted: Thu 3 Nov - 11:31 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Freewind wrote:
Possible oui
j'espère juste qu'ils ne vont pas faire l'erreur SOAD pompe à fric

Perso je ne pense pas, bien pour ça que je verrais plus POR que SOAD. On verra bien on sera peut être surpris.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 3 Nov - 11:58 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

En tout cas Blink-182 sera de retour sur le continent américain!
Back to top
Hug

PostPosted: Thu 3 Nov - 12:15 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:

Tant mieux !
Back to top
crono

PostPosted: Thu 3 Nov - 12:51 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Hug wrote:
crono wrote:

Tant mieux !

Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 3 Nov - 20:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

C'est un peu le même truc que pour Radiohead l'an dernier : je ne vois pas pourquoi SOAD n'aurait pas déjà été annoncé alors qu'il y a eu l'annonce des festis. Ne cherchez pas, vous aurez Ruiz, Matmatah pour leur grand retour, Dionysos et Prophets of Rage parce que quand même "elle n'est pas si mal la prog pour 110 euros".
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 3 Nov - 20:51 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

SOAD = Radiohead ???? J'ai de gros doutes....

Les Eurocks n'ont jamais annoncé un groupe avant décembre, je vois pas pourquoi ils changeraient
Back to top
crono

PostPosted: Thu 3 Nov - 22:00 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
C'est un peu le même truc que pour Radiohead l'an dernier : je ne vois pas pourquoi SOAD n'aurait pas déjà été annoncé alors qu'il y a eu l'annonce des festis. Ne cherchez pas, vous aurez Ruiz, Matmatah pour leur grand retour, Dionysos et Prophets of Rage parce que quand même "elle n'est pas si mal la prog pour 110 euros".

Et Renaud Surprised

Sinon on peut aussi lancer le jeu des pronos hein!
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 3 Nov - 22:36 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:

Les Eurocks n'ont jamais annoncé un groupe avant décembre, je vois pas pourquoi ils changeraient

Gné ? Plaît-il ? Je ne dirai jamais que Radiohead = SOAD. D'ailleurs, pour moi, SOAD c'est un gros blockbuster : pas vraiment désagréable mais oublié dans l'heure... Je dis simplement que certains espéraient encore Radiohead jusqu'à la fin alors qu'ils avaient balancé toutes leurs dates bien avant... C'est la même chose pour SOAD, cette année, pour moi. Je peux aussi me planter mais je le vois comme ça. Et si les Eurocks les ont et restent sur leur optique "on ne dévoile rien avant décembre" bah c'est bien con sachant que les festis avec SOAD auront déjà ouvert leur billetterie... En France, il n'y a que le Hellfest ou les Charrues qui peuvent se permettre ça.
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 4 Nov - 14:52 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:

et encore décembre c'était pour Blur, normalement c'est pas avant fin janvier / début février
Sinon il ne faut pas oublier les retours "cashmachine" de Midnight Oil (déjà venus en 1993) et Phil Collins (à ma connaissance jamais venu) mais bon ça ne doit pas être donné tout ça Mr. Green )
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 4 Nov - 14:54 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Nico 77 wrote:

Gné ? Plaît-il ? Je ne dirai jamais que Radiohead = SOAD. D'ailleurs, pour moi, SOAD c'est un gros blockbuster : pas vraiment désagréable mais oublié dans l'heure... Je dis simplement que certains espéraient encore Radiohead jusqu'à la fin alors qu'ils avaient balancé toutes leurs dates bien avant... C'est la même chose pour SOAD, cette année, pour moi. Je peux aussi me planter mais je le vois comme ça. Et si les Eurocks les ont et restent sur leur optique "on ne dévoile rien avant décembre" bah c'est bien con sachant que les festis avec SOAD auront déjà ouvert leur billetterie... En France, il n'y a que le Hellfest ou les Charrues qui peuvent se permettre ça.

SOAD je les ai vu à RES en 2013 (et Bercy avant) ... ben bof bof à chaque fois
Back to top
Fear No Beer

PostPosted: Tue 8 Nov - 09:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Peu de chances pour SOAD vu le montant du cachet
Hug

PostPosted: Tue 8 Nov - 12:07 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Fear No Beer wrote:
Peu de chances pour SOAD vu le montant du cachet

En plus il y a déjà une date dans le grand est avec Nancy !
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 8 Nov - 12:40 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Nico 77 wrote:

Le signe égal valait pour le cachet. Artistiquement y a pas débat
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1266, 67, 68  >
Page 11 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation