forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 3, … 66, 67, 68  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Tue 5 Jul - 15:57 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Perso, j'aimais bien l'idée d'un festival en 2 jours. Je me rends compte au fil des éditions que 3 jours non-stop c'est de plus en plus difficile pour moi... J'ai plus 20 ans...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jul - 15:57 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 5 Jul - 16:05 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
Perso, j'aimais bien l'idée d'un festival en 2 jours. Je me rends compte au fil des éditions que 3 jours non-stop c'est de plus en plus difficile pour moi... J'ai plus 20 ans...

Ben, si vraiment t'es trop vieux, tu peux juste y aller deux jours. Surprised
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 5 Jul - 16:10 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Gugussss wrote:

Evidemment... Sauf que si je fais que deux jours, je vais forcément regretter de louper des concerts le troisième jour... Faut juste que je me force un peu à écourter mes journées...
Back to top
Hank

PostPosted: Wed 6 Jul - 12:43 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Gugussss wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Gugussss wrote:

Evidemment... Sauf que si je fais que deux jours, je vais forcément regretter de louper des concerts le troisième jour... Faut juste que je me force un peu à écourter mes journées...

Mais tu as 70 ans ? Shocked
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 6 Jul - 15:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nifa wrote:
Vous inquiétez pas, il sera le chanteur officiel du candidat désigné par les républicains pour la présidentielle...

Franchement, tu dis de la merde... Je t'ai déjà vu l'allumer sur FB mais je pense que tu n'as pas lu l'interview en entier...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 6 Jul - 15:48 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Hank wrote:
Gugussss wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Gugussss wrote:

Mais tu as 70 ans ? Shocked

Des fois, je me pose la question...
Back to top
Nifa

PostPosted: Wed 6 Jul - 16:06 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Nifa wrote:
Vous inquiétez pas, il sera le chanteur officiel du candidat désigné par les républicains pour la présidentielle...

Franchement, tu dis de la merde... Je t'ai déjà vu l'allumer sur FB mais je pense que tu n'as pas lu l'interview en entier...

Je sais plus, refile la moi et je vais la relire.

Reste que tu connais sûrement mieux que moi Renaud, de ce que j'en sais il souffre du syndrome du vieux qui dérive de plus en plus vers la droite... Sérieux, sortir "j'ai embrassé un flic" en plein mouvement social ? Pendant tous les abus policiers ? Même s'il ne fait pas l'apologie de ça (et heureusement), c'est quand même soit très maladroit soit très calculé de sortir cette chanson à ce moment la, pour un mec qui s'est toujours dit anar, soixante huitard et j'en passe...
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 6 Jul - 16:13 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nifa wrote:
Tyler durden wrote:
Nifa wrote:

Je sais plus, refile la moi et je vais la relire.

Reste que tu connais sûrement mieux que moi Renaud, de ce que j'en sais il souffre du syndrome du vieux qui dérive de plus en plus vers la droite... Sérieux, sortir "j'ai embrassé un flic" en plein mouvement social ? Pendant tous les abus policiers ? Même s'il ne fait pas l'apologie de ça (et heureusement), c'est quand même soit très maladroit soit très calculé de sortir cette chanson à ce moment la, pour un mec qui s'est toujours dit anar, soixante huitard et j'en passe...

On est d'accord que je préfère le Renaud de "Hexagone" que celui d'aujourd'hui. On en fait des caisses sur "J'ai embrassé un flic" mais c'est juste une chanson sur une marche funéraire où il a perdu ses potes... C'est un alcoolique/nostalgique qui perd un à un ses amis, il est donc blasé, désabusé et on peut facilement le comprendre. Sinon, pour l'interview, il disait qu'il voterait pour Fillon si il était au second tour contre Le Pen. Rien d'extraordinaire en soit finalement Wink
Back to top
Nifa

PostPosted: Wed 6 Jul - 16:40 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Globalement d'accord.

Mais il avait quand même dit ça «J'ai simplement dit que je n'étais pas un être borné ni sectaire et qu'il m'arrive de trouver des gens de droite très bien, et notamment François Fillon».
Fillon quoi... Il devient quand même un peu sénile...
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 6 Jul - 16:49 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nifa wrote:
Globalement d'accord.

Mais il avait quand même dit ça «J'ai simplement dit que je n'étais pas un être borné ni sectaire et qu'il m'arrive de trouver des gens de droite très bien, et notamment François Fillon».

Justement il disait ça pour justifier son choix pour le second tour. C'était pour dire : "par contre, je ne voterai pas Sarkozy ou Juppé même au second tour". Après dire qu'il est "très bien", on va mettre ça sur le dos du Ricard, ça sera mieux pour lui.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:27 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Nifa wrote:
Globalement d'accord.

Justement il disait ça pour justifier son choix pour le second tour. C'était pour dire : "par contre, je ne voterai pas Sarkozy ou Juppé même au second tour". Après dire qu'il est "très bien", on va mettre ça sur le dos du Ricard, ça sera mieux pour lui.

Cette excuse est une vraie bonne excuse
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 6 Jul - 21:59 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Le picon bière c'est redoutable Wink
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 6 Jul - 22:41 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Le picon bière c'est redoutable Wink

Même les Belges y s'y aventurent pas Wink
Back to top
Grand mère de Joleen

PostPosted: Wed 6 Jul - 22:43 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Renaud: « Je n’ai plus 20 ans mais bientôt 64. J’ai un peu évolué et les flics aussi. Ils ont changé. Aujourd’hui, ils sont jeunes. Ils sont fraternels avec moi. Ils essayent de réprimer les émeutes que les crétins anti-aéroport de Notre-Dame-des-Landes propagent pour lancer des cailloux sur les pauvres CRS et les flics. J’ai changé. J’aime bien les flics. Ils sont là pour nous protéger, pour faire régner un semblant d’ordre républicain, démocratique. Et cela même si je chante toujours ces chansons de colère des années 75-80 : ‘Où est-ce que j’ai mis mon flingue’, ‘Hexagone’, ‘Camarade bourgeois’. Des chansons qui étaient un peu gamines, des restes de 68 qui me remontaient à la surface… »

Pathétique, fin du débat.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 6 Jul - 22:53 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Il a toujours été accusé de retourner sa veste donc je m'en tamponne... Se réclamer anarchiste et voter Mitterrand, c'était paradoxal aussi. Je ne le prends pas pour un leader d'opinion non plus.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 66, 67, 68  >
Page 2 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation