forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2017
Goto page: <  1, 2, 366, 67, 68

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le President

PostPosted: Wed 19 Jul - 10:06 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Warrik wrote:
Merci beaucoup pour les reviews Okay !

Vu que j'étais pas là, et en espérant un retour l'année passée, je me permets deux-trois questions :

- Si j'ai bien compris le nouveau camping se situe entre les entrepôts le long de la voie de chemin de fer et le village ? Et l'entrée se fait du côté de la route longeant le parking / ancien camping, à l'angle le plus proche du village ? Si c'est ça, je comprends la remarque que ça rapproche (légèrement j'imagine) le tout du Colruyt, mais je vois pas pourquoi ça rend le chemin vers le festival encore plus long ?

- C'est quoi ces histoires d'interdiction de tonnelles dont j'entends parler ?

- Ca donnait quoi cette année au niveau du choix des bières autre qu'Heineken ? Toujours disponibles que sur un bar mal placé ?

Et sinon, on a aucune idée des dates pour l'année prochaine ? 3 ou 4 jours ?

-la route pour le festoch est a peu pres pareil en longueur finalement
-comme il y avait des alertes oranges meteos,la secu a fait chier pour les tonnelles
-niveaux bieres, y'avait un stand bieres belges pas loin de la nouvelle loggia , ainsi que des bieres IPA pres de la GS
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jul - 10:06 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 19 Jul - 10:39 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Warrik wrote:

Vu que j'étais pas là, et en espérant un retour l'année passée, je me permets deux-trois questions :

- Si j'ai bien compris le nouveau camping se situe entre les entrepôts le long de la voie de chemin de fer et le village ? Et l'entrée se fait du côté de la route longeant le parking / ancien camping, à l'angle le plus proche du village ? Si c'est ça, je comprends la remarque que ça rapproche (légèrement j'imagine) le tout du Colruyt, mais je vois pas pourquoi ça rend le chemin vers le festival encore plus long ?

- C'est quoi ces histoires d'interdiction de tonnelles dont j'entends parler ?

En fait l'entrée du camping se fait au niveau des navettes, soit juste à l'entrée du village, ce qui fait gagner 5 minutes par rapport au Colruyt.
Par contre ça éloigne aussi de 5/6 minutes des rails (sauf s'il y a moyen de sortir par l'autre côté du camping ce qu'on n'a pas vérifié).

Pour les tonnelles, elles n'étaient pas interdites de base, mais vu qu'il y a eu de nombreux épisodes de vent / orage durant le weekend, là il fallait les démonter pour éviter qu'elles s'envolent et qu'un gars se trouve transpercer par le pied de la tonnelle de son voisin...

Warrik wrote:

- Ca donnait quoi cette année au niveau du choix des bières autre qu'Heineken ? Toujours disponibles que sur un bar mal placé ?

Pour la bière c'est toujours HK.
Et comme dans tous les festival maintenant y a le stand qui fait des lagunitas & cie.
Par contre pas vu de stand de bières artisanales du coin Sad

Warrik wrote:
Et sinon, on a aucune idée des dates pour l'année prochaine ? 3 ou 4 jours ?

Pour le moment c'est le flou total...
On ne sait pas combien de jours, pas quand, ni où tout va se dérouler...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoire-d…

On va traduire ça par: "C'est nos 30 ans, ça serait bien qu'on est une affiche qui claque. Si les Daft Punk ou tout autre énorme poisson tournent on essayera d'adapter les dates en fonction.
Puis comme ça serait cool de faire quelques beaux noms rock mais qu'on ne peut pas se les payer le weekend on a qu'à les faire venir dans le coin avant le festival et on appellera ça des soirées Eurockéennes "
Back to top
polo-rock

PostPosted: Wed 19 Jul - 12:56 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Encore une belle édition pour ma part hormis quelques artistes rap très moyens : Booba, PNL.
(enfin) un format de 4 jours comme la concurrence et qui permet d'en profiter encore plus...attention quand meme au risque de jours plus light comme le vendredi qui n'a eu que 27 000 entrées!

Site encore mieux mis en valeur, la Loggia a enfin trouvé sa place, et quelle place ! La déco est plutôt réussie. Encore quelques problèmes de flux vers Greenroom mais que faire ?
J'ai été par contre un peu étonné du peu de fouille à l'entrée en ces temps d'attentats, mais qui dit fouilles détaillées dit beaucoup d'attente à l'entrée Confused
Pour le camping, j'y ai pas dormi mais allé pour l'apéro, j'ai eu l'impression que l'ambiance n'était pas si "ouf" que d'habitude je sais pas cde que vous en pensez.

Pour l'année prochaine, Pigasse promet de voir les choses en très grand pour la 30e édition, avec des surprises en termes d'extension (source : cg90.fr)
Une scène supplémentaire s'ajouterait apparemment sur les terrains environnants...mais où ? à coté du parking VIP ?
Pour ma part je pense qu'ils souhaitent conquérir le petit terrain à coté de la base nautique, juste en face de la scène de la plage, mais va falloir être ingénieux pour relier l'endroit au reste de la presqu'ile et qu'il fasse partie intégrante du festoche! Gros changement donc en perspectives, à suivre...
Back to top
crono

PostPosted: Thu 27 Jul - 17:02 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Les Eurocks sont presque aussi ISO que moi
https://www.eurockeennes.fr/territoire-de-musiques/

Sinon, je ne sais pas si vous vous demandiez pourquoi il y avait des groupes colombiens. Ben en fait c'est l'année de la Colombie en France. Donc hop, y a de forte chance que ça soit le ministère de la culture de Colombie qui les ai gérés...
Back to top
damonalbarn

PostPosted: Thu 27 Jul - 18:09 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

Et la tête d'affiche de 2018 est...

Back to top
rockfanch

PostPosted: Fri 28 Jul - 10:30 (2017)    Post subject: Eurockéennes 2017 Reply with quote

crono wrote:
Les Eurocks sont presque aussi ISO que moi
https://www.eurockeennes.fr/territoire-de-musiques/

Sinon, je ne sais pas si vous vous demandiez pourquoi il y avait des groupes colombiens. Ben en fait c'est l'année de la Colombie en France. Donc hop, y a de forte chance que ça soit le ministère de la culture de Colombie qui les ai gérés...

L'an prochain c'est Israel, il peut y avoir des trucs sympas !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 366, 67, 68
Page 68 of 68

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation