forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cabaret Vert
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Fri 24 Feb - 17:33 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Le President wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Président, je commence à avoir autant de mal à identifier les critères qui vous font juger qu'une prog est mauvaise ou bonne que pour Cronal.

Je veux dire, là, je vous imagine volontiers faire la danse de l'ours sur Justice, Flume et Carpenter Brut.

Surprised

j'ai des gouts tres eclectique, parfois cronoesque tmtc, mais c'est me manquer de respect que d'envisager de me voir danser sur Justice que je vomis (mis a part Water of Nazareth , cela va de soi) Flume qui me donne des envies d'enucléer a base de petites cuilleres rouillées et carpenter brut qui m'indiffere autant que mes premieres mycoses

Je te vois pourtant tellement bien devant eux avec ton t-shirt Metallica! Surprised

Et mes critères sont très simples à suivre Surprised
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Feb - 17:33 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 28 Feb - 13:23 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Le President wrote:
l'année derniere la prog etait cool
la , je la trouve on ne peut plus generique a ce qu'il se fait dans n'importe quel festoch lambda
sans faire de bashing pro res
apres je comprend tes arguments sur le fait qu'il n'y ai rien a charleville
mais c'est leger et sans surprise

Ils ont toujours fait dans le "générique" au niveau des "gros noms" et encore, cette année, ça passe. Tu dis que tu envisageais de venir l'an dernier mais en "têtes d'affiche", il y avait Indochine, Louise Attaque, Sum 41, M83, Nekfeu et Damian Marley... Je préfère y voir Justice, Cypress, Korn, Flume et Franz Ferdinand. Les goûts de chacun mis à part, il faut reconnaître que les têtes d'affiche de cette année font moins "cheap" que l'an dernier. La programmation du Cabaret Vert est souvent intéressante grâce aux middles et pour l'instant, pour moi, il y a déjà Girl Band, Ty Segall, Denzel Curry, Vald, Carpenter Brut et Death Grips. Dans les têtes d'affiche, je garde Justice, Cypress et Flume donc, pour moi, la prog démarre mieux que l'an dernier. Là où je te rejoins par contre, c'est que je m'attendais à une surprise du style QOTSA ou At The Drive In en tête d'affiche... Tant pis. D'ailleurs, j'ai discuté avec un mec de la prog qui me disait qu'ils avaient pisté ATDI mais que les mecs demandaient trop cher par rapport au ratio de spectateurs qu'ils amèneraient... Ca sera pour Rock en Seine apparemment Wink
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 26 Apr - 19:43 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Nouvelle annonce demain... Certains trucs vont faire peur, d'autres moins...
Back to top
crono

PostPosted: Thu 27 Apr - 10:12 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

La prog complète:

JUSTICE, CYPRESS HILL, FLUME, KORN, LONDON GRAMMAR, THE KILLS, JAIN, FRANZ FERDINAND, SOULWAX, CATHERINE RINGER, BAND OF HORSES, DEATH GRIPS, VALD, CHRONIXX, PETIT BISCUIT, THE BLAZE, THE LEMON TWIGS, ALLAH-LAS, CASHMERE CAT, TURBONEGRO, FISHBACH, DENZEL CURRY, PARQUET COURTS, ALB, FKJ, PANDA DUB, TY SEGALL, CARPENTER BRUT, GIRL BAND, YASSASSIN, KATE TEMPEST, THE ORWELLS, GOAT GIRL, MONDO COZMO, GRINDI MANBERG, DIRTY DEEP, UNDERDOG EFFECT, T/O, THE YOKEL, PIRE MASTAA, TEQUILASAVATE Y SU HIJO BASTARDO
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 27 Apr - 10:26 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Ah purée, ça partait pas si mal mais la dernière salve de noms est dégueulasse de bout en bout...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 27 Apr - 10:32 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Bon ben Tyler finalement ces Eurocks ... (Bon ok ce Res plutôt)
Back to top
crono

PostPosted: Thu 27 Apr - 10:37 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Nico 77 wrote:
Bon ben Tyler finalement ces Eurocks ... (Bon ok ce Res plutôt)

Huhu

Je retiens quand même KATE TEMPEST, TY SEGALL, FISHBACH, GOAT GIRL, THE LEMON TWIGS et VALD.

Pour le reste ce n'est pas la joie ouais.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 27 Apr - 10:40 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

On va attendre la carte des stands bouffe et picole pour se décider, quoi.

Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 27 Apr - 11:42 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Je vous comprends, vous êtes moins "générique" que moi, mais elle me va très bien cette prog. J'ai des tas de trucs à voir qui me font vraiment plaisir !
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 27 Apr - 12:02 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Et je rappelle au passage que c'est 92 euros les 4 jours... Je dis ça, je dis rien Wink
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Sat 29 Apr - 17:14 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Vu la répartition par jour, il est clair que le vendredi est au dessus de tous les autres jours quand même...
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Mon 21 Aug - 16:46 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Si jamais quelqu'un passe y faire un tour, faites signe, il y a Funky en guest star et ne me dites pas que certains ne caressent pas l'idée honteuse d'entendre Korn en buvant une Chouffe.
Back to top
Sebas

PostPosted: Tue 22 Aug - 21:20 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Tyler durden wrote:
Si jamais quelqu'un passe y faire un tour, faites signe, il y a Funky en guest star et ne me dites pas que certains ne caressent pas l'idée honteuse d'entendre Korn en buvant une Chouffe.

J'y serais le vendredi Smile plus pour la Chouffe que pour Korn Very Happy
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 30 Aug - 15:13 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Bon bah j'avais tapé une gigantesque review et au moment de l'envoyer, j'ai dû me reconnecter et j'ai tout perdu. Forum de merde... C'était vachement bien. Voilà.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 30 Aug - 15:23 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Tyler durden wrote:
Bon bah j'avais tapé une gigantesque review et au moment de l'envoyer, j'ai dû me reconnecter et j'ai tout perdu. Forum de merde... C'était vachement bien. Voilà.

Toujours faire un Ctrl-C avant d'envoyer un pavé...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation