forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cabaret Vert
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Thu 23 Feb - 12:36 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

T'es dur c'est pas si moche. Pas foufou mais Cypress, FF, Ty Segall, Girl Band, Carpenter Brut, Death Grips y a moyen de faire
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Feb - 12:36 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Thu 23 Feb - 12:51 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Nico 77 wrote:
T'es dur c'est pas si moche. Pas foufou mais Cypress, FF, Ty Segall, Girl Band, Carpenter Brut, Death Grips y a moyen de faire

Ouais la tambouille est pas trop mal mais rien qui me motive (allez, vaguement revoir Vald ou FF) à m'y bouger depuis Paris pour le moment.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 23 Feb - 12:58 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Nico 77 wrote:
Carpenter Brut, Death Grips y a moyen de faire

Carton jaune, là.

Carpenter Brut, rappelons-le, c'est grotesque, et Death Grips en live, ça ressemble à un concert de ragga comme on en trouve à 3h du mat' sous les pires chapiteaux de Dour.
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 23 Feb - 14:59 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
, ça ressemble à un concert de ragga comme on en trouve à 3h du mat' sous les pires chapiteaux de Dour.

C'est toujours mieux de leur part que de jouer leurs disques.
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 23 Feb - 15:10 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

La répartition par jour au fait :

Jeudi : Cypress Hill, Flume, Death Grips, Chronixx, Cashmere Cat
Vendredi : Korn, Jain, Ty Segall, Carpenter Brut, Turbonegro, Denzel Curry
Samedi : Justice, Franz Ferdinand, Vald, Girl Band, Yassassin
Dimanche : Petit Biscuit
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 23 Feb - 16:29 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

le respect envers ce festival s'envole comme les annonces plates d'une bouteille d'eau gazeuse mal rebouchée.

PostPosted: Thu 23 Feb - 17:15 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Keke wrote:
HenriDèsMetal wrote:
, ça ressemble à un concert de ragga comme on en trouve à 3h du mat' sous les pires chapiteaux de Dour.

C'est toujours mieux de leur part que de jouer leurs disques.

Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Thu 23 Feb - 18:45 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Keke wrote:
La répartition par jour au fait :

Jeudi : Cypress Hill, Flume, Death Grips, Chronixx, Cashmere Cat
Vendredi : Korn, Jain, Ty Segall, Carpenter Brut, Turbonegro, Denzel Curry
Samedi : Justice, Franz Ferdinand, Vald, Girl Band, Yassassin
Dimanche : Petit Biscuit

Voir Jain entre Korn et Ty Segall c'est comment dire... Question
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 23 Feb - 19:55 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:
Carpenter Brut, Death Grips y a moyen de faire

Carton jaune, là.

Carpenter Brut, rappelons-le, c'est grotesque, et Death Grips en live, ça ressemble à un concert de ragga comme on en trouve à 3h du mat' sous les pires chapiteaux de Dour.

Je les ai jamais vus ni l'un ni l'autre donc je suis curieux. Même si Death Grips live je lis partout que c'est du foutage de gueule.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 24 Feb - 15:58 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Ce qui est encore mieux concernant le CM, c'est que c'est LA CM en fait  Surprised . Elle est excellente !
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 24 Feb - 16:12 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

pouah, ca pique les yeux...
autant j'ai envisagé l'hypothese de venir l'année derniere
autant la , meme si j'etais dans le coin y'aurait pas moyen
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 24 Feb - 16:50 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Je sais que je ne suis pas objectif mais je vous trouve un peu dur quand même... On est à Charleville hein... Il n'y a aucune concert dans l'année. Moi aussi je suis un peu déçu de cette prog mais faire venir Justice, Korn (même si je m'en fous royalement), Cypress, Ty Segall (qui était déjà là avec Fuzz d'ailleurs) ou Girl Band dans les Ardennes, c'est déjà un bel exploit. Et puis, ce n'est pas la prog définitive et il reste des bons trucs  Wink . Et il y a Denzel Curry !!! 
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 24 Feb - 16:56 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

l'année derniere la prog etait cool
la , je la trouve on ne peut plus generique a ce qu'il se fait dans n'importe quel festoch lambda
sans faire de bashing pro res
apres je comprend tes arguments sur le fait qu'il n'y ai rien a charleville
mais c'est leger et sans surprise
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 24 Feb - 17:07 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Président, je commence à avoir autant de mal à identifier les critères qui vous font juger qu'une prog est mauvaise ou bonne que pour Cronal.

Je veux dire, là, je vous imagine volontiers faire la danse de l'ours sur Justice, Flume et Carpenter Brut.

Surprised
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 24 Feb - 17:15 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Président, je commence à avoir autant de mal à identifier les critères qui vous font juger qu'une prog est mauvaise ou bonne que pour Cronal.

Je veux dire, là, je vous imagine volontiers faire la danse de l'ours sur Justice, Flume et Carpenter Brut.

Surprised

j'ai des gouts tres eclectique, parfois cronoesque tmtc, mais c'est me manquer de respect que d'envisager de me voir danser sur Justice que je vomis (mis a part Water of Nazareth , cela va de soi) Flume qui me donne des envies d'enucléer a base de petites cuilleres rouillées et carpenter brut qui m'indiffere autant que mes premieres mycoses
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation