forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cabaret Vert
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler durden

PostPosted: Mon 29 Aug - 12:58 (2016)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Je ferai un truc détaillé plus tard mais ce festival continue de se bonifier avec le temps. Les réagencements du site sont parfaits, on n'a pas vraiment l'impression que le festi soit sold out (sauf au bar à bières belges mais on est dans les Ardennes), le demi ordinaire qui est de la Jeanlain est toujours à 2,50 et, franchement, vu le jeudi et le vendredi de cette année niveau prog, ils finissent d'achever Rock en Seine en cette année 2016.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Aug - 12:58 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Sun 25 Sep - 19:44 (2016)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

La prochaine édition aura lieu les 24, 25, 26 et 27 août 2017.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 8 Dec - 17:04 (2016)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Bon, à part moi, personne ne sera intéressé mais on ne sait jamais : les tickets sont en vente à 80 euros les 4 jours au lieu de 89 depuis une bonne semaine.
Et sinon, on n'a pas eu le retour de ceux qui y sont allés pour la première fois cette année. Ça m'intéresse de savoir Surprised
Back to top
crono

PostPosted: Thu 8 Dec - 18:29 (2016)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Déjà vous ne tombez pas pendant le Pukkel ce qui est un bon point! Surprised

Après, comme tous les ans je dis que je viendrais un jour puis finalement non...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 8 Dec - 18:38 (2016)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

crono wrote:
Après, comme tous les ans je dis que je viendrais un jour puis finalement non...

... tout ça pour aller voir des chanteuses adolescentes et des groupes émo/pop-punk de quadragénaires pour 200 boules à Hasselt.

Cronal, sans déconner, cela doit cesser ménant.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 8 Dec - 18:56 (2016)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

... tout ça pour aller voir des chanteuses adolescentes et des groupes émo/pop-punk de quadragénaires pour 200 boules à Hasselt.

Rien que de lire ce programme j'en suis tout heureux!
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 16 Dec - 16:46 (2016)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Bon bah vu l'annonce des Eurocks, les rumeurs Jain et Moderat que l'on m'avait soufflées me semblent plus que d'actualité. Il n'y a plus qu'à espérer que les rumeurs Justice et At The Drive In suivent le même chemin Surprised (j'ai une lubie Justice en ce moment, j'en suis désolé)
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 3 Jan - 12:37 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Un peu de nouvelles du front : pas de Renaud (snif), pas d'Insus (ouf!) mais du Justice !!! Sinon, on ne va pas se mentir, apparemment, ils galèrent sévèrement cette année...
Back to top
P

PostPosted: Thu 2 Feb - 17:37 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Tyler durden wrote:
Bon, à part moi, personne ne sera intéressé mais on ne sait jamais : les tickets sont en vente à 80 euros les 4 jours au lieu de 89 depuis une bonne semaine.
Et sinon, on n'a pas eu le retour de ceux qui y sont allés pour la première fois cette année. Ça m'intéresse de savoir Surprised

Bon ben j'arrive longtemps après la bataille mais en vrac :

en général, excellent weekend, cadre agréable, chaleur à crever, camping ombragé pour vieux bienvenu ! site et programmation corrects, pas déçus sur le bouffe (le stand sanglier !!) et la boisson malgré les attentes élevées, prog correcte, son moyen sans plus.

Le site un poil loin du camping B, celui pour les vieux, de plus pas super bien indiqué, on a un peu galéré en arrivant le premier jour. Me suis tapé quelques heures de bad trip le 2e jour cause insolation, quand mes potes en ont eu marre de flipper ils ont appelé les pompiers du camping, qui ont été assez cool et je m'en foutistes pour me laisser repartir avec un verre d'eau et un sucre. Le malaise est passé et après 4 ou 5 heures à crever sur place j'étais devant grandaddy avec une bière. Ça a l'air facile de se procurer divers produits stupéfiants, on a eu plus de propositions que de demandes de festivaliers en galere. Mention spéciale à nekfeu essayant d'expliquer le concept de pogo à son public, scène revue je ne sais où pendant l'été dans un autre festoche. Je crois que ça ne marche nulle part.

Pour les concert pas mal de bons moments, rien d'exceptionnel ; Brian Jonestown m'a fait super chier, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4 gratteux quand on entend que la basse et la grosse causse, c'était mieux sur arte. Idem pour pas mal de concerts en fait. Bibi Bourelli pour la bonne surprise du weekend, quelques sets attendus loupés à cause des horaires / du trajet / de la glande/de l'insolation.

Premier soir, site surpeuplé à cause des conn...euuu pardon, des fans d'indochine. Ce groupe est aussi invraisemblablement mauvais qu'imaginé, mais au moins je peux maintenant chier dessus en connaissance de cause. Le reste du weekend circulation fluide, site agréable. Putain de monnaie alternative à la con à acheter aux stands dédiés.

Vigiles un peu tendus au camping : il y a un soir où je suis rentré assez bourré pour galérer à retrouver ma tente, et j'ai été pris pour un voleur par les mecs qui ont été à deux doigts de me virer.

On a rencontré les deux plus mignonnes petite festivalières de la terre, deux ptites gamines qui ont entrepris de foutre leur tentes à côté des nôtres pendant que j'étais en train de crever, et on sait pas trop comment mais on les a rameutées à la fête de l'huma ensuite. best rencontre de festoche ever.

Les autochtones sont vachement sympa, ils font ce qu'ils peuvent pour faire oublier l'image de leur bled, un peu comme des vosgiens en fait.

On a trouvé le pire restau du monde en ville le samedi midi, et un vraiment cool dimanche. Le piano de la gare est top, le centre ville un peu moins mais il a le mérite d'exister. Le musée Rimbaud nous a paru un peu chiant avec sa museographie plutôt caricaturale.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 21 Feb - 11:50 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

J'aime ce festival, mais j'aime aussi son community manager. Pour ceux que ça intéresse, jetez un oeil à ses réponses sur les commentaires FB outrés sur le visuel 2017.

C'est l'avenir du community management : envoyer chier les cons.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 21 Feb - 20:23 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Laughing   En même temps ça me fait marrer mais c'est pas forcément le truc le plus intelligent à faire pour faire la promo d'un fest.

Et ceci dit le visuel est vraiment horrible (après dans un festival c'est bien le dernier truc dont on a qque chose à foutre aussi).
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 21 Feb - 22:33 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Je veux le même CM pour les Eurocks! Laughing

Back to top
Keke

PostPosted: Wed 22 Feb - 12:07 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Nico 77 wrote:
Laughing   En même temps ça me fait marrer mais c'est pas forcément le truc le plus intelligent à faire pour faire la promo d'un fest.

Et ceci dit le visuel est vraiment horrible (après dans un festival c'est bien le dernier truc dont on a qque chose à foutre aussi).

Je le trouve cool moi la police "2 flics à Miami" avec un décor extraterrestre, c'est couillu, psyché et drôle.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 23 Feb - 11:47 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

- Cypress Hill
-Justice
-Flume
-Franz Ferdinand
-Korn
-Jain
-Chronixx
-Death Grips
-Turbonegro
-Vald
-Ty Segall
-Petit Biscuit
-Denzel Curry
-Cashmere Cat
-Carpenter Brut
-Girl Band
-Yassassin

Bon, ce n'est pas mal tout ça mais il y a pas mal de trucs qui sont déjà venus... Je ne vois pas l'intérêt de faire revenir Franz Ferdinand par exemple...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 23 Feb - 12:01 (2017)    Post subject: Cabaret Vert Reply with quote

Tout ça est plutôt de mauvais goût, mais si une journée Ty Segall / KoRn / Girl Band se dessine, on peut discuter.

Surprised
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation