forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler durden

PostPosted: Wed 9 Mar - 12:34 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

En tout cas, s'ils sont réellement à Rock en Seine, j'en serais !!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:09 (2020)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche

Back to top
gagou90

PostPosted: Wed 9 Mar - 15:35 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Gugussss wrote:
gagou90 wrote:
Moi je mise sur Muse

Déjà proposé...

Ha J'avais pas vu une proposition chacun.. Bon bin un truc improbable alors, SOAD
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 9 Mar - 16:26 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Bon Massive étant pris, et louane , Jain pourraient arriver pour satisfaire la condition départementale (mais j'ai l'espoir d'un sursaut artistique dans les années prochaines) ce pourquoi cela sera Skunk Anansie. Pourquoi ce nom, aucune idée, non aucune..c'est du 90, du rock et l'effet grosse pointure , non en effet , c'est une idée de merde mais possible ou pas ...
et aucune idée pourquoi ce truc....

PostPosted: Wed 9 Mar - 21:29 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Même si ça tiens énormément plus du fantasme que du prono... Je propose les Stone Roses!

PostPosted: Thu 10 Mar - 09:53 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Il ne me semble pas que Robert Plant n'ai été cité par quelqu'un, malgré sa venue en 2014, je le sens bien quand même revenir, il est dans le coin et dispo le dimanche. Il reste un bon plan B.
Back to top
firestarter

PostPosted: Thu 10 Mar - 10:36 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Intuition du matin : le retour d'Arcade Fire aux Eurocks.

PostPosted: Fri 11 Mar - 10:54 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Guns N Roses

PostPosted: Fri 11 Mar - 11:05 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

ah c'est sur que ça attirerait du vosgien. Je me demande pourquoi il y a autant de fans de ce groupe parmi les vosgiens d'ailleurs, même si quand on voit la tronche d'Axl, on se dit qu'il pourrait être du coin vu que sa mère et sa grand mère sont surement la même personne.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 11 Mar - 13:34 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

P wrote:
ah c'est sur que ça attirerait du vosgien. Je me demande pourquoi il y a autant de fans de ce groupe parmi les vosgiens d'ailleurs, même si quand on voit la tronche d'Axl, on se dit qu'il pourrait être du coin vu que sa mère et sa grand mère sont surement la même personne.

Laughing

Sinon, je crois qu'on est à 31 participants. Ca en fait, des adeptes de bière!
Back to top
Jice

PostPosted: Fri 11 Mar - 14:01 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Allez je tente aussi Surprised

Manu Chao
Back to top
il_fait_chaud_ohoh

PostPosted: Fri 11 Mar - 14:48 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Patrick Sébastien.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 11 Mar - 15:01 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

il_fait_chaud_ohoh wrote:
Patrick Sébastien.

C'est tellement pathétique que je refuse d'inscrire ton pronostic dans la récap'

Back to top
rockfanch

PostPosted: Fri 11 Mar - 16:10 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Je tiens à préciser que mon prono sur Mass Hysteria était une blague... Le vrai c'était les Cranberries :p
Back to top
Visit poster’s website
lubitel

PostPosted: Fri 11 Mar - 17:16 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Tame Impala
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 12 Mar - 13:08 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Les pronostics sont clos

Quote:
Keke: M83
HenriDèsMetal: New Order
crono: Patti Smith
Grand mère de Joleen: Marcel et son Orchestre
fenghuang: Radiohead
Nico 77: Muse
rockfanch: The Cranberries
el_coboye: Red Hot Chili Peppers
LittleWing: Gutterdämmerung
Tyler durden: Massive Attack
booboow: Caribou
Le President: Neil Young
Gugussss: Black Sabbath
willy: LCD Soundsystem
P: Indochine
Hug: The Prodigy
Nifa: Rammstein
dinnéroyal: Kendrick Lamar
Fear No Beer: Santana
Conrad jteu nik: Bryan Adams
flo39300: Paul McCartney
Gacks: ZZ Top
guigui: Daft Punk
Ruins: The Strokes
Dewaere: Wiz Khalifa
gagou90: System of a Down
lulu: Skunk Anansie
Brigadier Binouze: Stone Roses
Météor: Robert Plant
firestarter: Arcade Fire
Shortcirkuit: Guns'n'Roses
Jice: Manu Chao
lubitel: Tame Impala
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation