forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flo39300

PostPosted: Mon 7 Mar - 08:28 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Paul McCartney
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Mar - 08:28 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gacks

PostPosted: Mon 7 Mar - 11:11 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

zz top
Back to top
Visit poster’s website
crono

PostPosted: Mon 7 Mar - 11:13 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Je vire Iggy Pop et je mets Patti Smith à la place si possible!
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 7 Mar - 12:36 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

crono wrote:
Je vire Iggy Pop et je mets Patti Smith à la place si possible!

Ok!
Back to top
guigui

PostPosted: Mon 7 Mar - 13:20 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Daft punk
Back to top
Ruins

PostPosted: Tue 8 Mar - 19:31 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Ze Strokes...Ze Libertines....?

THE STROKES !
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 9 Mar - 08:37 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Ben oui tiens, pourquoi on y a pas pensé avant ?
Back to top
P

PostPosted: Wed 9 Mar - 10:17 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Nico 77 wrote:
LittleWing wrote:
Tiens, je rappellerai juste qu'en 2006, il y a10 ans donc, on avait cet enchaînement le dimanche (Chapiteau / Grande Scène) : Mogwai > Archive > Sigur Ros > Muse
(perso je me suis arrêté au concert incroyable de Sigur Ros et bouché les oreilles en rejoignant mes potes qui attendaient Muse et avaient zappé CE CONCERT EXTRAORDINAIRE de Sigur Ros sous le Chapiteau avec un son parfait)

Mogwai (...) : concert parfait Cool

c'était chiant comme la mort et fallait des tympans en kevlar tellement c'était fort
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 9 Mar - 10:20 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Clôture des pronostics ce vendredi 11 mars à 17h

Pourquoi le 11 mars? J'en sais rien, au pif...
Back to top
gagou90

PostPosted: Wed 9 Mar - 10:44 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Moi je mise sur Muse
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 9 Mar - 11:11 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

gagou90 wrote:
Moi je mise sur Muse

Déjà proposé...
Back to top
Lemanski

PostPosted: Wed 9 Mar - 11:18 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

pourquoi pas The Strokes?
Y'a un mec sur sov qui les annonce comme quasi-confirmés pour RES (il ne précise pas d'où il sort une telle certitude, mais bon), on peut espérer que RES n'ait pas posé d'exclu, ou juste sur août.
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 9 Mar - 11:20 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Lemanski wrote:
pourquoi pas The Strokes?
Y'a un mec sur sov qui les annonce comme quasi-confirmés pour RES (il ne précise pas d'où il sort une telle certitude, mais bon), on peut espérer que RES n'ait pas posé d'exclu, ou juste sur août.

Ben tu vois bien quoi, les groupes (surtout US) qui tournent sur juillet et ceux qui tournent sur août sont rarement les mêmes.
Back to top
Dewaere

PostPosted: Wed 9 Mar - 11:54 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Je me lance sur un Wiz Khalifa
(la négociation pour Kendrick échoue et Kem se rabat sur Wiz Khalifa qui finira par annuler, laissant ainsi la place à Cypress Hill)

Last edited by Dewaere on Wed 9 Mar - 11:59 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Lemanski

PostPosted: Wed 9 Mar - 11:57 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Mince j'allais répondre qu'ils ont bien fait le Prima et Hyde Park l'année dernière... mais c'était effectivement tout sur juin... de toute façon, ce sont de grosses feignasses, et s'ils jouent au même tarif qu'au prima l'année dernière, pourquoi se fatiguer à faire plus d'une date en Europe.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation