forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche
Goto page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Fri 4 Mar - 12:30 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
rockfanch wrote:
Dites je vois que les Cranberries sont le vendredi 1er juillet à la Nuit de l'Erdre.. Est ce que ce serait pas une possibilité pour la clôture ? Ce serait typiquement plausible je pense ...

Gros candidat, effectivement.

+ 1. Ca suit une cohérence avec Sting l'année dernière et ça ramènerait pas mal de monde, mine de...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Mar - 12:30 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clem

PostPosted: Fri 4 Mar - 12:49 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Gugussss wrote:
Clem wrote:
Muse

Déjà proposé...

M'enfin, si on ne peut pas reproposer un des groupes, passé 10 joueurs on ne peut plus faire grand chose pour ceux qui suivent....

PostPosted: Fri 4 Mar - 12:52 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
rockfanch wrote:
Dites je vois que les Cranberries sont le vendredi 1er juillet à la Nuit de l'Erdre.. Est ce que ce serait pas une possibilité pour la clôture ? Ce serait typiquement plausible je pense ...

Gros candidat, effectivement.

Malheureusement oui. Un plan B easy si jamais la grosse négo foire comme c'est probable...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 4 Mar - 12:53 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Clem wrote:
Gugussss wrote:
Clem wrote:
Muse

Déjà proposé...

M'enfin, si on ne peut pas reproposer un des groupes, passé 10 joueurs on ne peut plus faire grand chose pour ceux qui suivent....

Ben en même temps c'est son jeu et c'est lui qui paye la bière
Back to top
crono

PostPosted: Fri 4 Mar - 12:55 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Clem wrote:
Gugussss wrote:
Clem wrote:
Muse

Déjà proposé...

Tu peux encore poser tes couilles avec Kendrick Lamar, Louane ou L.E.J Surprised
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 4 Mar - 12:57 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

D'ailleurs y a une soirée LEJ + Louane à la FAV Laughing
Back to top
Clem

PostPosted: Fri 4 Mar - 13:00 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Je me retire de ce "jeu" alors Surprised

PostPosted: Fri 4 Mar - 13:11 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Pourquoi pas Rammstein ?
Back to top
crono

PostPosted: Fri 4 Mar - 13:14 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Nico 77 wrote:

Bizarre que le président n'en ai pas encore parlé ni demandé de l'accompagner
Back to top
LittleWing

PostPosted: Fri 4 Mar - 13:37 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

booboow wrote:
et dans ce cas là je dis CARIBOU

Caribou fait la fermeture de la Plage
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 4 Mar - 14:03 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:

Bizarre que le président n'en ai pas encore parlé ni demandé de l'accompagner

Embarassed
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 4 Mar - 14:08 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Nifa wrote:
Pourquoi pas Rammstein ?

Top 3 des raisons :
- parce que la "grosse négo" dont ils parlent est sûrement juste, au maximum, un truc aussi gros que New Order - on parle des Eurocks en 2016, n'oublions jamais,
- parce qu'on est en mars et qu'on le saurait depuis longtemps,
- parce que les dernières têtes d'affiche des Eurocks étaient Ben Harper, Skip the Use, Daho, Christine and the queens, Sting, Die Antwoord, Stromae, Skrillex, Franz Ferdinand, Shaka Ponk, The Black Keys ou Foster the People.
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 4 Mar - 14:47 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

T'as raison sur le troisième point et c'est surement le point de ta démonstration qui est irréfutable.
Par contre pour ton premier point, c'est juste une supposition, surement véridique mais de notre point de vue on ne peut pas savoir. Et puis Rammstein n'as pas encore annoncé tant de dates que ça, à ce que j'ai pu voir...

Enfin, m'en fou, je replongerai dans mon adolescence au hf ! Cool
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Fri 4 Mar - 16:21 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Yes je viens de voir l'annonce de la nuit de l'Erdre et j'ai tout de suite pensé à la TA du dimanche des Eurocks comme étant les Cranberries. Et perso ça me dérangerait pas !

Mais parce que je veux vraiment le voir, je vais miser sur Kendrick Lamar (même si ça ressemblerait pas aux Eurocks, quoi que, Cypress Hill avait cloturé en 2012).
Back to top
crono

PostPosted: Fri 4 Mar - 16:45 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

D'ailleurs en parlant des Cranberries, y a The Corrs qui sont annoncés au Poupet!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation