forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dinnéroyal

PostPosted: Mon 11 Apr - 14:00 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Gugussss wrote:
Le President wrote:
mon petit doigt me dit que ca pourrait etre des barbus

Genre des barbus à lunettes qui font du "blues-rock" et qui étaient déjà clôture de la GS en 2014?

Tu parles des Black Keys là? Parce qu'ils ont ni barbe ni lunettes et c'est pas trop du blues rock...
Moi j'aurais dis ZZ Top plutôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Apr - 14:00 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 11 Apr - 14:05 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Gugussss wrote:
Le President wrote:
mon petit doigt me dit que ca pourrait etre des barbus

Genre des barbus à lunettes qui font du "blues-rock" et qui étaient déjà clôture de la GS en 2014?

Tu parles des Black Keys là? Parce qu'ils ont ni barbe ni lunettes et c'est pas trop du blues rock...
Moi j'aurais dis ZZ Top plutôt

Dans mon souvenir oui, mais en fait il y a un barbu et un mec à lunettes... Mr. Green Et moi je considère ça comme du blues-rock, maintenant vous faites ce que vous en voulez
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 11 Apr - 14:16 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Ben ils ont fait du blues-rock il y a bien longtemps, mais aujourd'hui c'est juste de la pop, TMTC.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 11 Apr - 14:21 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Ben ils ont fait du blues-rock il y a bien longtemps, mais aujourd'hui c'est juste de la pop, TMTC.

On est bien d'accord. J'aurais donc dû dire "qui ont fait du blues-rock".

My bad

Back to top
damonalbarn

PostPosted: Mon 11 Apr - 16:31 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Et les Libertines peut-être ? La tournée festivals 2016 aka ''absence de respect'' les amènent à Biarritz (encore ça va), en Ardèche (partage avec Louane et Cabrel) et aux Charrues (partage avec Souchon/Voulzy), alors pourquoi pas les Eurocks quand même?!

Tame Impala aurait pu bien passer mais ils sont le lendemain à Lyon avec Demarco, ce dernier étant chez nous le dimanche, ça ne serait pas cool pour Fourvière aha mais possible peut-être? (bonnes relations entre les festivals?)

Et l'espoir Kendrick reste au fin fond de moi, après sachant qu'il est le samedi à Londres je ne sais pas si il a le temps de venir pour jouer à 21h le lendemain en supposant que M83 sera sur la grande scène pour 23h30...

Enfin bon, le Pharrell quand même il ne m'étonnerait pas du coup au final, quand on voit l'euphorie des gens sur Twitter pour MHD je n'imagine pas pour monsieur Williams...
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 12 Apr - 13:55 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Putain mais si seulement ça pouvait être ZZ Top
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 12 Apr - 14:02 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Ca rentre bien dans leur routing, mais ça leur ferait 6 dates d'affilée...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 12 Apr - 14:27 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Tyler durden wrote:

Back to top
q1t1

PostPosted: Wed 13 Apr - 10:17 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

J'aurais dit Rammstein mais comme déjà cité, j'annonce Gojira!
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 13 Apr - 10:35 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

q1t1 wrote:
J'aurais dit Rammstein mais comme déjà cité, j'annonce Gojira!

Bien tenté, mais les pronostics sont clos depuis un mois au moins Mr. Green En tout cas, bienvenue sur ce forum, et n'hésite pas à réagir sur la (miteuse) prog' qui va tomber demain.

De toute façon, je vois mal Gojira clore la Grande Scène...
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 14 Apr - 21:43 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Gugussss wrote:
Le but est simple: deviner quel groupe fera la clôture de la GS le dimanche des Eurockéennes.
Le vainqueur remporte une bière payée par moi-même
Récap
Gacks: ZZ Top
lubitel: Tame Impala

Battez-vous Wink
Back to top
Gacks

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:24 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

yessssssssssssssssssssss
Back to top
Visit poster’s website
Gugussss

PostPosted: Fri 15 Apr - 11:37 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Je pense que...

Gugussss ==> Gacks <==
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 15 Apr - 13:12 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Tyler durden wrote:

Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 15 Apr - 13:17 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Dewaere wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Tyler durden wrote:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation