forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Sat 19 Mar - 15:10 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Hug wrote:
firestarter wrote:
J'ai bien envie de changer mon Arcade Fire par The Who (oldies, légendes du rock, et à Paris le 29 juin).

Ça serait quand même la classe, après je sais pas si quelqu'un sait ce que ça vaut sur scène ? Il s'agit pas de faire comme les vieilles charrues qui n'hésitent pas à programmer des légendes à moitié momifiées !

En 2006 à Amnéville c'était achement bien Okay
10 ans plus tard je ne sais pas, mais visiblement les gens qu'on croisait l'an dernier à Londres et qui sortaient de leur concert à Hyde Park avaient l'air satisfaits.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar - 15:10 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Mon 21 Mar - 17:39 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Pour the who, allez voir les vidéos de leur concert à Glastonbury perso ça me fait mal aux oreilles.
Back to top
Antoinetrwsk

PostPosted: Wed 23 Mar - 09:42 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Muse pour moi Smile
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 25 Mar - 10:52 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Radiohead
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 25 Mar - 11:50 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

De toute façon ce sera pas un grand nom sinon on l'aurait déjà. Aucun nom avant l'annonce définitive ça signifie qu'on aura le plan B.

Donc M83

Ou alors Massive ou les Kills mais pas plus gros.
Back to top
Hug

PostPosted: Fri 25 Mar - 12:06 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Nico 77 wrote:
De toute façon ce sera pas un grand nom sinon on l'aurait déjà. Aucun nom avant l'annonce définitive ça signifie qu'on aura le plan B.

Donc M83

Ou alors Massive ou les Kills mais pas plus gros.

Ou Pharrell Williams qui n'a pas encore annoncé sa tournée ?

Last edited by Hug on Fri 25 Mar - 14:05 (2016); edited 1 time in total
Back to top
crono

PostPosted: Fri 25 Mar - 13:57 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Nico 77 wrote:

Rappelons que l'an dernier Major Lazer, soit certainement un des plus gros artistes du line-up a été annoncé durant la dernière annonce.

Bon, l'annonce est dans 20 jours et le suspens est toujours a son comble!
Back to top
Hug

PostPosted: Fri 25 Mar - 14:08 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Ils rajoutent Pharrell et Kendrick sur la grande scène le dimanche et comme ça on en parle plus !
Back to top
Drik54

PostPosted: Fri 25 Mar - 16:03 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Ouais ça sent le Pharrell ça coïncide avec le côté "grosse négo" et le côté où il va seulement annoncer sa tournée et l'annonce aux charrues.. mais bon perso ça m'enchante pas cette affaire !
Back to top
Hug

PostPosted: Fri 25 Mar - 16:22 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Au moins ça aurait le mérite de faire perdurer la rumeur Daft Punk jusqu'à la clôture du festival pour un featuring Mr. Green !
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Sun 27 Mar - 21:57 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Hug wrote:
Au moins ça aurait le mérite de faire perdurer la rumeur Daft Punk jusqu'à la clôture du festival pour un featuring Mr. Green !

Le featuring est plutôt dans l'autre sens (mais c'est juste pour faire chier).
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Sun 3 Apr - 00:19 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Tame Impala le lundi 4 à Lyon. Ils sont à Werchter le samedi... Ça me parait un peu trop petit comme groupe pour headliné mais sait-on jamais?
Back to top
Shortcirkuit

PostPosted: Mon 4 Apr - 15:00 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Pour moi c'est perdu!

PostPosted: Mon 11 Apr - 13:25 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

mon petit doigt me dit que ca pourrait etre des barbus
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 11 Apr - 13:50 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Le President wrote:
mon petit doigt me dit que ca pourrait etre des barbus

Genre des barbus à lunettes qui font du "blues-rock" et qui étaient déjà clôture de la GS en 2014?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation