forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le President

PostPosted: Thu 17 Mar - 14:22 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Gugussss wrote:
J'aime bien Bryan Adams  Embarassed  

moi aussi
Embarassed
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Mar - 14:22 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hug

PostPosted: Thu 17 Mar - 14:40 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Quote:
Je m'étais dis qu'avec les noms qui étaient déjà sortis, ils auraient pu faire tapis sur la tête d'affiche.

Les Insus ça coûte un bras, après pour le samedi ça devrait pas casser la tirelire mais j'ai quand même un doute pour Louise Attaque. La loi de l'offre et de la demande : 3 jours pour 5 festivals ça fait forcément monter les prix (eurocks, main square, beauregard, garorock, beauregard, nuits de l'erdre, pas bobital car exclu charrues).

Quote:
Je vois d'ailleurs pas qui pourrait être plus cher que lui en fait.

Guns N'Roses et ... et juste Guns N'Roses en fait.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 17 Mar - 17:35 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Hug wrote:

La loi de l'offre et de la demande : 3 jours pour 5 festivals ça fait forcément monter les prix (eurocks, main square, beauregard, garorock, beauregard, nuits de l'erdre, pas bobital car exclu charrues).

C'est plutôt le contraire. Plus il y a de dates, moins c'est cher. C'est comme ça que les "petits" festis espèrent faire des coups. Quand le groupe est dans le coin, la négociation est possible. Quand tu les fais venir rien que pour ton festi, tu douilles.
Back to top
Hug

PostPosted: Thu 17 Mar - 18:07 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Tyler durden wrote:
Hug wrote:

La loi de l'offre et de la demande : 3 jours pour 5 festivals ça fait forcément monter les prix (eurocks, main square, beauregard, garorock, beauregard, nuits de l'erdre, pas bobital car exclu charrues).

C'est plutôt le contraire. Plus il y a de dates, moins c'est cher. C'est comme ça que les "petits" festis espèrent faire des coups. Quand le groupe est dans le coin, la négociation est possible. Quand tu les fais venir rien que pour ton festi, tu douilles.

Nein Evil or Very Mad ! C'est vrai que tu diminues les coups si le groupe tourne beaucoup, en plus si le groupe à un trou dans sa tournée un petit festi peut tenter le coup en faisant jouer la loi du : soit tu fait une date à pas cher soit tu prends un jour de repos pas payer. Certains festivals comme les déferlantes l'année dernière vont jusqu'à se placer en début semaine, là où la concurrence est moindre pour signer des groupes moins chers.
En revanche sur le premier weekend de juillet la situation est différente, tu devait avoir 5 festoches intéressés pour seulement trois dates disponibles donc le groupe ou son tourneur fait jouer la concurrence ("on me propose 20 000 euros de plus à la même date, vous faites quoi ?").
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 17 Mar - 18:50 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Hug wrote:
Tyler durden wrote:
Hug wrote:

Nein Evil or Very Mad ! C'est vrai que tu diminues les coups si le groupe tourne beaucoup, en plus si le groupe à un trou dans sa tournée un petit festi peut tenter le coup en faisant jouer la loi du : soit tu fait une date à pas cher soit tu prends un jour de repos pas payer. Certains festivals comme les déferlantes l'année dernière vont jusqu'à se placer en début semaine, là où la concurrence est moindre pour signer des groupes moins chers.
En revanche sur le premier weekend de juillet la situation est différente, tu devait avoir 5 festoches intéressés pour seulement trois dates disponibles donc le groupe ou son tourneur fait jouer la concurrence ("on me propose 20 000 euros de plus à la même date, vous faites quoi ?").

Si tu le dis Wink
Back to top
Warrik

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:47 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Hug wrote:
Quote:

Metallica et les Stones probablement aussi.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:53 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

flo39300 wrote:

Je suis naïf, j'ai osé croire que les Eurocks allaient nous étonner cette année...

Je pense encore qu'ils vont nous étonner. Mais dans le mauvais sens.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 18 Mar - 07:03 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Le President wrote:
Gugussss wrote:
J'aime bien Bryan Adams  Embarassed  

moi aussi
Embarassed

des gens de gout, evidemment.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 18 Mar - 07:05 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Warrik wrote:
Hug wrote:
Quote:

une conférence de Clinton, sarkozy et trump aussi, probablement.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 18 Mar - 09:05 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Warrik wrote:
Hug wrote:
Quote:

une conférence de Clinton, sarkozy et trump aussi, probablement.

Un billet Lille-Marseille en 1ère classe en dernière minute, aussi.
Back to top
flo39300

PostPosted: Fri 18 Mar - 10:43 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Warrik wrote:
Hug wrote:
Quote:

Je voulais parler des groupes qui tournaient actuellement.
Mais effectivement, Guns N' Roses en mode "Slash, le Retour", ça doit pas être gratos...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 18 Mar - 10:47 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

flo39300 wrote:
Warrik wrote:
Hug wrote:
Quote:

Je voulais parler des groupes qui tournaient actuellement.
Mais effectivement, Guns N' Roses en mode "Slash, le Retour", ça doit pas être gratos...

Ca passe nettement le million....
Back to top
firestarter

PostPosted: Sat 19 Mar - 07:27 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

J'ai bien envie de changer mon Arcade Fire par The Who (oldies, légendes du rock, et à Paris le 29 juin).

PostPosted: Sat 19 Mar - 10:13 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

firestarter wrote:
J'ai bien envie de changer mon Arcade Fire par The Who (oldies, légendes du rock, et à Paris le 29 juin).

Les qui?

En fait, les prono sont clos. Et Arcade Fire est en exclu européenne sur BBK & NOS Alive. Et en plus Colin & Sarah tournent ensemble le premier week-end de juillet. Donc tu as perdu
Back to top
Hug

PostPosted: Sat 19 Mar - 15:08 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

firestarter wrote:

Ça serait quand même la classe, après je sais pas si quelqu'un sait ce que ça vaut sur scène ? Il s'agit pas de faire comme les vieilles charrues qui n'hésitent pas à programmer des légendes à moitié momifiées !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation