forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zguv

PostPosted: Sun 13 Mar - 23:28 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Nico 77 wrote:
Drik54 wrote:
Bonjour, c'est mon 1er message ici mais je vous lis depuis pas mal de temps notamment pour avoir les infos sur les différents festivals. Bref ! J'ai que 20 ans et fait partie d'une génération qui est peut être pas assez représentée sur ce forum quand je lis les messages Mr. Green

J'ai vu qu'y'a Ratatat qui tourne, je pense pas que c'est une tête d'affiche mais bon vous avez prono certains trucs tout aussi connus donc bon, après en cloture ? Je sais pas

Bienvenue à toi. C'est vrai que c'est un repaire de trentenaires ici Wink (et bientôt de quadra pour pas mal d'entre nous Embarassed )

Non Mad
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Mar - 23:28 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 14 Mar - 16:17 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

ca sent le tres possible pour Radiohead quand meme
Back to top
el_coboye

PostPosted: Mon 14 Mar - 18:07 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

au vu des dates annoncées par Radiohead aujourd'hui?

Pas grand chose qui le laisse présager...

même si perso je continue à penser que la grosse négoz était Muse ou Radiohead

MAY 2016
20th Amsterdam, Heineken Music Hall
21st Amsterdam, Heineken Music Hall
23rd Paris, Le Zénith
24th Paris, Le Zénith
26th London, Roundhouse
27th London, Roundhouse
28th London, Roundhouse

JULY 2016
26th New York City, Madison Square Garden
27th New York City, Madison Square Garden

AUGUST 2016
4th Los Angeles, Shrine Auditorium
8th Los Angeles, Shrine Auditorium

OCTOBER 2016
3rd Mexico City, Palacio de los Deportes
4th Mexico City, Palacio de los Deportes
Back to top
crono

PostPosted: Mon 14 Mar - 18:11 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

el_coboye wrote:

même si perso je continue à penser que la grosse négoz était Muse ou Radiohead

Voilà, t'as utilisé le bon temps.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Mon 14 Mar - 18:14 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Le President wrote:

On appelle ça "le pif présidentiel" Laughing
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 14 Mar - 19:56 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Le President wrote:

Roh le timing.
Back to top
Le President

PostPosted: Tue 15 Mar - 09:28 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 15 Mar - 09:30 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Président, ça te dérange pas si on te surnomme dorénavant Zégut ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 16 Mar - 10:17 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

flo39300 wrote:
Paul McCartney

Bon ben désolé, mec, tu ne trinqueras pas avec moi... du moins, pas avec une bière que je t'aurai offerte Razz
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 16 Mar - 15:13 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Gugussss wrote:
il_fait_chaud_ohoh wrote:
Patrick Sébastien.

C'est tellement pathétique que je refuse d'inscrire ton pronostic dans la récap'

Gugussss wrote:
Les pronostics sont clos

Quote:
Keke: M83
HenriDèsMetal: New Order
crono: Patti Smith
Grand mère de Joleen: Marcel et son Orchestre
fenghuang: Radiohead
Nico 77: Muse
rockfanch: The Cranberries
el_coboye: Red Hot Chili Peppers
LittleWing: Gutterdämmerung
Tyler durden: Massive Attack
booboow: Caribou
Le President: Neil Young
Gugussss: Black Sabbath
willy: LCD Soundsystem
P: Indochine
Hug: The Prodigy
Nifa: Rammstein
dinnéroyal: Kendrick Lamar
Fear No Beer: Santana
Conrad jteu nik: Bryan Adams
flo39300: Paul McCartney
Gacks: ZZ Top
guigui: Daft Punk
Ruins: The Strokes
Dewaere: Wiz Khalifa
gagou90: System of a Down
lulu: Skunk Anansie
Brigadier Binouze: Stone Roses
Météor: Robert Plant
firestarter: Arcade Fire
Shortcirkuit: Guns'n'Roses
Jice: Manu Chao
lubitel: Tame Impala

Quand certains citent Bryan adams, tu pourrais faire l’effort avec sébastien..... Voilà une tête d'affiche ( à Noel à Belfort la tête d'affiche pour les fêtes c'étaient Doushka il y a deux ans, donc tout est possible ..... )

PostPosted: Wed 16 Mar - 17:37 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

J'aime bien Bryan Adams  Embarassed  
Back to top
flo39300

PostPosted: Thu 17 Mar - 13:22 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Gugussss wrote:
flo39300 wrote:
Paul McCartney

Bon ben désolé, mec, tu ne trinqueras pas avec moi... du moins, pas avec une bière que je t'aurai offerte Razz

Je suis naïf, j'ai osé croire que les Eurocks allaient nous étonner cette année...
Back to top
Hug

PostPosted: Thu 17 Mar - 13:45 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

flo39300 wrote:
Gugussss wrote:
flo39300 wrote:
Paul McCartney

Je suis naïf, j'ai osé croire que les Eurocks allaient nous étonner cette année...

Paul McCartney c'est un peu comme les Red Hot, volonté d'étonner ou pas leurs cachets doivent être plus proche du budget total de programmation que du budget programmation d'une seule journée !!! Donc on peut clairement oublier.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 17 Mar - 13:54 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Hug wrote:
flo39300 wrote:
Gugussss wrote:
flo39300 wrote:
Paul McCartney

Paul McCartney c'est un peu comme les Red Hot, volonté d'étonner ou pas leurs cachets doivent être plus proche du budget total de programmation que du budget programmation d'une seule journée !!! Donc on peut clairement oublier.

Je pense que Macca est encore bien plus cher que les Red Hot.
Back to top
flo39300

PostPosted: Thu 17 Mar - 14:16 (2016)    Post subject: GRAND JEU: Devinez la TA du dimanche Reply with quote

Nico 77 wrote:
Hug wrote:
flo39300 wrote:
Gugussss wrote:
flo39300 wrote:
Paul McCartney

Je pense que Macca est encore bien plus cher que les Red Hot.

Je m'étais dis qu'avec les noms qui étaient déjà sortis, ils auraient pu faire tapis sur la tête d'affiche.
Sinon oui, je pense aussi que McCartney est plus cher que les Red Hot. Je vois d'ailleurs pas qui pourrait être plus cher que lui en fait.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation