forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le top albums 2015
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le President

PostPosted: Wed 20 Apr - 12:59 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

crono wrote:
Le President wrote:
mouais, bof

Commence par participer au lieu de critiquer, spèce de vieux Surprised

je suis au dessus de ce luttes partisanes

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Apr - 12:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loupnoir

PostPosted: Fri 22 Apr - 11:17 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Le President wrote:
mouais, bof

Je plussoie, Mouaif
Bordel de bof
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 22 Apr - 11:43 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Bon. J'imagine que ça manque de Suede et de Taylor Swift pour les papys?
Back to top
loupnoir

PostPosted: Fri 22 Apr - 11:50 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Back to top
Grand mère de Joleen

PostPosted: Fri 22 Apr - 12:03 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Et ça manque de sonorités surprenantes pour la jeunesse. Top de trentenaires bureauniers qui se laissent pousser la barbe n'importe comment.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 22 Apr - 12:38 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Grand mère de Joleen wrote:
Et ça manque de sonorités surprenantes pour la jeunesse. Top de trentenaires bureauniers qui se laissent pousser la barbe n'importe comment.

Si les gens avec ce genre de goût pouvaient se concerter pour voter pour les mêmes trucs et m'éviter de noter deux ou trois séries de 10 noms inconnus ça me faciliterait le calcul et il y aurait ce genre de sonorités dans le top!
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 22 Apr - 13:43 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

crono wrote:

Si les gens avec ce genre de goût pouvaient se concerter pour voter pour les mêmes trucs et m'éviter de noter deux ou trois séries de 10 noms inconnus ça me faciliterait le calcul et il y aurait ce genre de sonorités dans le top!

voila, un top global c'est un consensus mou, comme d'hab en fait. Pas de surprise, sauf que c'est en avril quoi. L'année prochaine faudrait attendre encore un peu non ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 22 Apr - 14:48 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Tout à fait d'accord je suis un trentenaire bureaunier qui se laisse pousser la barbe pendant quelques jours Mr. Green
Back to top
cynosargos

PostPosted: Wed 6 Sep - 19:38 (2017)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

RabbitIYH wrote:

cynosargos wrote:

Other Lives – Rituals (TBD Records)

Pourquoi plaisir coupable ? Il est très beau ce disque.

[Pardon pour le retard...]

Parce que, en temps normal, je n'aime pas la musique sucrée; je préfère le sel de la sueur et des larmes, la crasse, l'huile de vidange...

Sauf que je suis totalement inconditionnel de cet album de Other Lives, que, 2 ans et demi plus tard, j'écoute au minimum 2 fois par mois, toujours en intégralité et d'une traite.

Pour moi, ce disque est une pépite. Pas la moindre fausse note, un régal
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation