forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le top albums 2015
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:41 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
RabbitIYH wrote:
crono wrote:
RabbitIYH wrote:
La tranche #40 - #31, mieux vaut tard que jamais ?  Mr. Green http://www.indierockmag.com/article27249.html

Martin Gore a sorti un album! Shocked
Oui encore un truc passé relativement inaperçu, faute de chant j'imagine...

trop bien la suite ! ENCORE ENCORE !

On m'a conseillé le martin gore pour ma volonté d'électro style james holden, mais j'ai peur de martin gore.

Perso le MG j'ai pas aimé du tout
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:41 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gem67

PostPosted: Sat 20 Feb - 17:16 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

booboow wrote:
Gem67 wrote:
Cool de lire vos tops, des tas d'albums à découvrir... Personne ne cite "Wild Onion" de Twin Peaks, ni dans les tops ni dans les bof ou les daubes. C'est de loin mon n°1 pour 2015.

j'écoute pas les albums du mois de rock & folk....

Why ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 20 Feb - 19:39 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Gem67 wrote:
booboow wrote:
Gem67 wrote:
Cool de lire vos tops, des tas d'albums à découvrir... Personne ne cite "Wild Onion" de Twin Peaks, ni dans les tops ni dans les bof ou les daubes. C'est de loin mon n°1 pour 2015.

j'écoute pas les albums du mois de rock & folk....

Why ?

Je pense que c'était une blague Wink

Ceci dit c'est vrai que je l'ai oublié aussi celui là alors qu'il est pas mal
Back to top
Gem67

PostPosted: Sun 21 Feb - 12:00 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

J'ai beaucoup de mal à faire un classement, ça change selon mon humeur. Mais ça resemblerait à ça :

1 Twin Peaks - Wild Onion
2 Mac DeMarco - Another One
3 Kadavar - Berlin
4 Keith Richards - Crosseyed Heart
5 Wilco - Star Wars
6 Jacco Gardner - Hypnophobia
7 Soldier of Fortune - Early Risers
8 Slaves - Are YOu satisfied ?
9 Kurt Vile - B'lieve i' m going down
10 Gaz Coombes - Matador
11 Pond - Man It Feels Like...
12 King Gizzard. ... - Papier Mâché. ...
13 Fuzz - II
14 Blur - Magic Whip
15 Carl Barat and the Jackals - Let It Reign
16 Courtney Barnett - Sometimes....
17 Faith No More - Invictus
18 Ought - Sun Coming Down

Beaucoup d'albums de 2015 encore en écoute dont de nombreux issus de vos différents classements.

Decouvrte en Réédition : The City - Now That Everything Been Said
Back to top
crono

PostPosted: Sun 21 Feb - 14:34 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Gem67 wrote:
J'ai beaucoup de mal à faire un classement, ça change selon mon humeur. Mais ça resemblerait à ça :

1 Twin Peaks - Wild Onion
2 Mac DeMarco - Another One
3 Kadavar - Berlin
4 Keith Richards - Crosseyed Heart
5 Wilco - Star Wars
6 Jacco Gardner - Hypnophobia
7 Soldier of Fortune - Early Risers
8 Slaves - Are YOu satisfied ?
9 Kurt Vile - B'lieve i' m going down
10 Gaz Coombes - Matador
11 Pond - Man It Feels Like...
12 King Gizzard. ... - Papier Mâché. ...
13 Fuzz - II
14 Blur - Magic Whip
15 Carl Barat and the Jackals - Let It Reign
16 Courtney Barnett - Sometimes....
17 Faith No More - Invictus
18 Ought - Sun Coming Down

Beaucoup d'albums de 2015 encore en écoute dont de nombreux issus de vos différents classements.

Decouvrte en Réédition : The City - Now That Everything Been Said

Back to top
willy

PostPosted: Mon 22 Feb - 17:27 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Si je l'avais écouté plus tôt qu'aujourd'hui, le Protomartyr aurait certainement été bien classé dans taupe.
Je suis très agréablement surpris par ce skeud, d'autant que le(s) premier(s) opus ne m'avait pas du tout marqué...
Back to top
crono

PostPosted: Mon 22 Feb - 17:49 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

willy wrote:
Si je l'avais écouté plus tôt qu'aujourd'hui, le Protomartyr aurait certainement été bien classé dans taupe.
Je suis très agréablement surpris par ce skeud, d'autant que le(s) premier(s) opus ne m'avait pas du tout marqué...

Tu peux encore changer ton classement si tu veux, j'ai encore rien foutu
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Mon 22 Feb - 20:04 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

http://www.indierockmag.com/article27250.htmlhttp://www.indierockmag.com/article27250.html

#30 - #21, et la section bashing va hérisser autant de poils que Father John Misty en #29. Mr. Green

PostPosted: Mon 22 Feb - 20:34 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
http://www.indierockmag.com/article27250.htmlhttp://www.indierockmag.com/article27250.html

#30 - #21, et la section bashing va hérisser autant de poils que Father John Misty en #29. Mr. Green

Perso le Father John Misty je peux comprendre (pas trop ma came mais c'est pas mal foutu à part quelques trucs atroces - True affection ), le Julia Holter aussi (j'ai un peu le même sentiment).

Par contre le Sufjan Stevensn c'est le meilleur truc qu'il a fait depuis Illinois (en bien moins bon quand même mais Illinois était un chef d'œuvre)
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Tue 23 Feb - 07:10 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
(pas trop ma came mais c'est pas mal foutu à part quelques trucs atroces - True affection )

Bah c'est loin d’être atroce pour qui aime la chillwave, j'avais plus rien entendu d'aussi bon dans ce genre devenu ultra-putassier depuis le Ruby Suns de 2010, après certes à la première écoute on peut légitimement se demander ce que ce morceau vient foutre là.

PostPosted: Tue 23 Feb - 08:32 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Nico 77 wrote:
(pas trop ma came mais c'est pas mal foutu à part quelques trucs atroces - True affection )

Bah c'est loin d’être atroce pour qui aime la chillwave, j'avais plus rien entendu d'aussi bon dans ce genre devenu ultra-putassier depuis le Ruby Suns de 2010, après certes à la première écoute on peut légitimement se demander ce que ce morceau vient foutre là.

Je t'accorde que pour ce morceau j'ai pas été plus loin que la première écoute. Par contre Holy shit je l'ai écouté pas mal de fois, c'est vraiment bien foutu.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Sun 28 Feb - 17:50 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

La tranche #20 à #11, bientôt la dernière ligne droite, pas trop tôt.  Razz

http://www.indierockmag.com/article27331.html

PostPosted: Sun 28 Feb - 18:13 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Punaise je connais quasi rien dans ta liste ! Shocked
Back to top
crono

PostPosted: Sun 28 Feb - 18:22 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Punaise je connais quasi rien dans ta liste ! Shocked

+1
Y a pas la liste des "vous ne les trouverez pas dans le top" du coup je ne connais rien.
Et c'est très orienté électro donc forcément ça ne m'aide pas a connaître

Mais bon, ça pourrait être l'occasion de faire de belles découvertes Surprised
Back to top
crono

PostPosted: Thu 3 Mar - 16:49 (2016)    Post subject: Le top albums 2015 Reply with quote

Bon vu que RabbitIYH traine avec nous, pour le punir on va attendre qu'il publie son top 10 pour l'intégrer dans notre top 10. Donc si vous avez d'ultimes modifications a faire c'est maintenant.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation