forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Taupe concerts 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
booboow

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:39 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

autre exemple
Le ciné-concert d'Electric Electric
Vu en festoche puis en auditorium
En festoche le son était pas top top, le confort d'assise et la visibilité non plus => du coup j'ai pas trouvé ça terrib'
Alors qu'en audito 4 mois + tard
Confort + bon son on fait que j'ai vraiment adhéré au truc et pu en profiter pleinement
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le President

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:44 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

rockfanch wrote:
J'ouvre les hostilités du coup Wink

1. La Colonie de Vacances (Rennes / Antipode)
2. Fat Supper / PNEU (Lorient / Galion)
3. Corbeaux (Lorient / Galion)
4. Orange Blossom (Crozon / Festival du Bout du Monde)
5. BRNS (Malestroit / Au Pont du Rock)
6. Caribbean Dandee (Carhaix / Vieilles Charrues)
7. No One is Innocent (Malestroit / Au Pont du Rock)
8. Aurora (Carhaix / Vieilles Charrues)
9. Kohann (Pontivy / Festival d'Eté)
10. Darcy (Pontivy / Festival d'Eté)

tu sors parfois du pays ou pas ?

Back to top
.

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:48 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

booboow wrote:
Keke wrote:
Quote:
Genre stannée j'ai ENFIN vu Einsturzende Neubauten mais en festoche... du coup c'était trop court (CVB) et avec des parasites de gens qui viennent voir et blablattent ...
brefle

Ben donc c'était pas un bon concert.

Si Si c'était vraiment cool, mais ça aurait pu être tellement mieux en salle

Alors faites un top des concerts qui auraient pu être mieux dans un autre contexte !
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:53 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Je pense comme Booboow, mais la seule solution acceptable me semble être de se foutre de l'avis des autres, et de faire le classement qu'on veut.
Back to top
booboow

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:58 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Je pense comme Booboow, mais la seule solution acceptable me semble être de se foutre de l'avis des autres, et de faire le classement qu'on veut.

Back to top
crono

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:00 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

. wrote:
booboow wrote:
Keke wrote:
Quote:
Genre stannée j'ai ENFIN vu Einsturzende Neubauten mais en festoche... du coup c'était trop court (CVB) et avec des parasites de gens qui viennent voir et blablattent ...
brefle

Ben donc c'était pas un bon concert.

Si Si c'était vraiment cool, mais ça aurait pu être tellement mieux en salle

Alors faites un top des concerts qui auraient pu être mieux dans un autre contexte !

Ne me donne pas envie de rajouter des catégories stp! J'en ai déjà 13...

HenriDèsMetal wrote:

Merde, pour une fois c'est toi la voix de la raison
Back to top
Le President

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:01 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

on se calme ou je balance un 49.3 !
Back to top
crono

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:03 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Le President wrote:
rockfanch wrote:
J'ouvre les hostilités du coup Wink

1. La Colonie de Vacances (Rennes / Antipode)
2. Fat Supper / PNEU (Lorient / Galion)
3. Corbeaux (Lorient / Galion)
4. Orange Blossom (Crozon / Festival du Bout du Monde)
5. BRNS (Malestroit / Au Pont du Rock)
6. Caribbean Dandee (Carhaix / Vieilles Charrues)
7. No One is Innocent (Malestroit / Au Pont du Rock)
8. Aurora (Carhaix / Vieilles Charrues)
9. Kohann (Pontivy / Festival d'Eté)
10. Darcy (Pontivy / Festival d'Eté)

tu sors parfois du pays ou pas ?

Laughing
D'ailleurs c'était la colo en formule classique ou avec Deerhoof?
Back to top
P

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:04 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

tain c'est là qu'on se rend compte qu'on a pas vu grand chose dans l'année, surtout si on a pas fait de review et qu'on en a oublié la moitié...

Je vais faire un top de vieux avec King Crimson en 1 et David Gilmour en 2 alors que c'était pas génial (le gros Gilmour, parce que Crimson c'était un peu la mega classe !)
Back to top
.

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:42 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

crono wrote:
. wrote:

Ne me donne pas envie de rajouter des catégories stp! J'en ai déjà 13...

rho, comme si j'avais dit ça pour semer la pagaille dans votre goût pour l'ordre !
Back to top
dziarf

PostPosted: Tue 15 Dec - 20:08 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Voilà, exactement.

Pour moi l'intérêt essentiel de plusieurs taupes c'est que ça permet d'avoir plusieurs Top 3 et Top 1 en gras majuscule de grande taille !!! Very Happy

Dernier concert potentiellement le 26/12 pour moi même s'il ne devrait pas remettre grand chose en cause je vais quand même attendre qu'il(s) soi(en)t passé(s).
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 15 Dec - 20:33 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Mon taupe hors festival parce que c'est comme ça (en même temps j'ai fait que les Eurocks une fois de plus)

Les Tueries
1/ Iggy Pop @FAV Colmar
2/ Dalek@moloco (impetus)
3/ The Soft Moon@Rodia
4/ Thee Oh Sees @ La Rodia
5/ La Colo @ La Rodia

Les trucs bien cool
6/ Baxter Dury @ moloco
7/ Moodie Black@moloco (impetus)
8/ Pigs@Café français
9/ Stéphane Eicher et automates @The’V
10/ Alexis HK – Georges et moi @The’V
11/ Jessica93@La rodia
12/ Sofy major @ Café français

Les trucs assez cool qu’auraient pu être des tueries sauf qu’il manquait une batterie ou du travail ou ou autre chose…
13/ Shannon Wright @ Echo system
14/ Hightone Oddatteee @ moloco
15/ guillaume perret & the electric epic@moloco (impetus)

Les trucs nazes
16/ Fauve@FAV
17/ Dropkick Murphys @ FAV

Les trucs inratables que j’ai loupés (fatigue, beauf, PSG-Barça et autres conneries…)
Melvins@Poudri
Godflesh@Poudri
Back to top
kolyne

PostPosted: Tue 15 Dec - 23:40 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Comme je suis une grosse maniaque et que je kiffe les tableurs à 257 colonnes, cette année j'ai tenu un google sheet histoire de suivre un peu mes dépenses concerts sur un an, faire de belles stats (je fais plus de concerts le mardi ou le samedi ? Plutôt à la Maroq ou au Cirque Electrique ?) et surtout tenir un top en temps réel. Oui messieurs.

Bref, voilà mon top ten en salle :

10. OM @ Divan du Monde
9. Slaves @ Maroquinerie
8. The Melvins (+Big Business) @ Bataclan
7. Amenra @ Divan du Monde
6. La Colonie de Vacances @ Gaîté Lyrique

5. The Notwist @ Trabendo
4. Refused @ Trianon
3. Colour Haze + Radio Moscow @ Divan du Monde
2. Guillaume Perret & The Electric Epic (concert dessiné) @ MAC de Créteil
1. Glenn Branca ft. Somath @ Philharmonie : concert pour 100 guitares, basses et batterie. Aka le concert qui rend sourd

Les 1 et 2 très clairement loiiiiiiin devant le reste. Du très très haut niveau. Et qui resteront dans mes plus grands souvenirs de concerts ever.
Petite déception pour Refused malgré la 4e place. Aucun son au Trianon. Bouchons d'oreilles complètement dispensables, les 2 premiers morceaux on entendait que la voix. Ça s'est un peu amélioré ensuite et puis ça reste Refused, à un moment du calendrier un peu particulier. J'étais contente de les voir. Vraiment (probablement le concert que j'attendais le plus de l'année).
The Notwist comme d'hab, au top. Le groupe qui passe par tous les genres en 1h30. Public limite possédé par moment.
Slaves, je connaissais pas, j'y suis allée sur un coup de tête parce que j'avais rien à faire ce soir là. La claque que j'ai pas vue venir.
OM : petit déception. Clairement en deçà de leur concert monstrueux et au son impeccable 2 ans plus tôt à BBMix. Moins envoutant cette fois. Mais ça reste OM.

Peut-être un concert en cave ce week-end mais qui devrait pas changer la donne.

Sinon j'ai dépensé 211,19 € en places de concerts cette année, hors festivals (je m'attendais à plus. Merci les invits et les concerts en cave).
Pour 2016 j'intègre les dépenses bière + merch à mon tableau. Le total devrait frôler les 4 chiffres
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 16 Dec - 08:45 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

booboow wrote:
autre exemple
En festoche le son était pas top top, le confort d'assise et la visibilité non plus => du coup j'ai pas trouvé ça terrib'
Confort + bon son on fait que j'ai vraiment adhéré au truc et pu en profiter pleinement

Je comprends très bien ça. Mais il suffit de mettre le concert en auditorium dans ton top et celui en festoch dans les limbes.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 16 Dec - 08:57 (2015)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Keke wrote:
booboow wrote:
autre exemple

Je comprends très bien ça. Mais il suffit de mettre le concert en auditorium dans ton top et celui en festoch dans les limbes.

Ou alors faire comme on veut
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation