forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Taupe concerts 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Jan - 15:53 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Keke wrote:
Excuse-moi hein mais euh.

T'as vraiment aimé Gaz Coombes au TINALS ?

Ce concert m'a fait tellement mal au cœur...

Mais oui, mais oui. Même Cow, qui peut pas piffrer le gars, a aimé aussi.

Qu'est-ce qui t'a donné du chagrin?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jan - 15:53 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:00 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Pour Divine Comedy je dirais plutôt "glouglou - blabla - glouglou"

Et Korn en 7eme
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:05 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Keke wrote:
Excuse-moi hein mais euh.

T'as vraiment aimé Gaz Coombes au TINALS ?

Ce concert m'a fait tellement mal au cœur...

Mais oui, mais oui. Même Cow, qui peut pas piffrer le gars, a aimé aussi.

Qu'est-ce qui t'a donné du chagrin?

C'était d'une molesse, d'un convenu et d'un lisse assez répugnant. Arrangements ultra nuls, charisme éteint, gros malaise autour de moi dans la salle.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:09 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:11 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

crono wrote:
Et Korn en 7eme

Embarassed

Premier album en entier, dude! Et ce son!
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:17 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
Et Korn en 7eme

Embarassed

tu veux dire la partie sans la sono ?
J'ai été tellement choqué par l'age du batteur que j'en suis aller boire un coca avant la fin. Mais c'était pas mal, j'étais juste trop fatigué.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:32 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

J'avais oublié ce bug, tiens.

Enfin je sais pas, j'ai pris un pied de coquin à ce concert, pourtant j'étais avec des gens qui se moquaient, c'était sur une grande scène et c'était KoRn en 2015, quoi. Mais bon, certaines choses ne s'expliquent pas.
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:45 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

J'avais trouvé la première demi heure (panne exclue ça va de soi) très intense, enfin bon ce début sur Blind ça fait toujours son petit effet. Puis après ça a commencé à redescendre, le moment d'aller voir Superjoint quoi. Je crois qu'on avais eu la même impression avec Zguv.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:47 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Flop :
"We Have An Anchor" ciné-concert @ 104 (Zzzzz)
Algiers @ Route du Rock ("Skip The Use avec un chanteur un peu soul, tu vois")

Un gros +1 pour We Have An Anchor, cette mascarade bobo-arty absolument lenifiante qui n'a buzzé que grâce au name-dropping de son line up. De loin la soirée la plus chiante de l'année, avec les fachos de gauche du 104 qui refusaient de nous laisser allez pisser sous prétexte que le réalisateur ne voulait pas que "les spectateurs quittent la séance en cours". Alors qu'on avait quand même payer genre 25 euros pour cette arnaque, 3 montées post rock poussives et ultra-convenues sur un documentaire chiantissime. On ne m'y reprendra plus !

Sinon Algiers, que j'ai pu voir gratos à la Cartonnerie (accompagnés des plutôt coolos "Avec le Soleil sortant de sa bouche") m'a également laissé une impression mitigée. Autant le Frontman donne tout ce qu'il a, -ce qui est plutôt cool-, autant les arrangements avec la guitare fantomatique au fond du mix et les effets électro mis en avant donnait un côté bizarre à l'ensemble, mais qui ne correspondait pas au "Soul Punk" annoncé. Autant je peux comprendre qu'on parle de Soul Punk pour Letlive par exemple, autant là je ne vois pas Après je n'ai pas écouté l'album non plus...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:53 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Nifa wrote:
J'avais trouvé la première demi heure (panne exclue ça va de soi) très intense, enfin bon ce début sur Blind ça fait toujours son petit effet. Puis après ça a commencé à redescendre, le moment d'aller voir Superjoint quoi. Je crois qu'on avais eu la même impression avec Zguv.

C'était l'album en entier, quoi. Je kiffe tous ses titres, alors j'étais aux anges du début à la fin (limite surtout à la fin, avec les titres qu'ils jouent jamais) - même si j'ai loupé Daddy parce que mes compagnons en pouvaient vraiment plus et que ça risquait de devenir un peu gênant.

Mais clairement, on sentait le public déçu, vu que l'album est quand même bien plombant et que peu de gens finalement devaient être au courant qu'ils verraient ni Got The Life, ni Freak on a Leash, ni Y'all Want A Single.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:54 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
Et Korn en 7eme

Embarassed

Après tout le lobbying pour qu'on arrête de vivre dans le passé.
Je suis tristesse
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:57 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
Et Korn en 7eme

Embarassed

Je suis tristesse

Hey, ça interdit pas les moments Nutella, hein.

Et puis avec KoRn, mieux vaut vivre dans le passé.
Back to top
dillinger

PostPosted: Fri 15 Jan - 17:35 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nifa wrote:

Mais clairement, on sentait le public déçu, vu que l'album est quand même bien plombant et que peu de gens finalement devaient être au courant qu'ils verraient ni Got The Life, ni Freak on a Leash, ni Y'all Want A Single.

on a eu le droit en rappel à freak on a leash et falling away from me, et apparemment got the life était prevue sur la set list mais il y a eu cette coupure de son pendant clown...
m'enfin c'était quand même le pied ce concert, je pense que tous les trentenaires qui ont aimés le groupe ont kiffé !
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 15 Jan - 17:57 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Nifa wrote:

je dois avouer que d'avoir tout ces monstres de 90kg qui sautent en même temps sur blind, alors que je devais être a..chépa pas loin 100m de la scène, c'était impressionnant.
Au moins autant que la façon dont c'est retombé, mais ça c'était peut être la fatigue.

Ah et +5 pour les cordes de basses fluo (qui changent). Je comprends même pas pourquoi des gens n'en ont pas.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 15 Jan - 19:48 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
Et Korn en 7eme

Embarassed

Je suis tristesse

Hey, ça interdit pas les moments Nutella, hein.

Et puis avec KoRn, mieux vaut vivre dans le passé.

C'est pas faux... Les derniers Korn pourraient être la bande son de Guantanamo
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation