forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Taupe concerts 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le President

PostPosted: Wed 6 Jan - 10:17 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jan - 10:17 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gacks

PostPosted: Wed 6 Jan - 11:05 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

1. La Colonie De Vacances @ Le Fil, St-Etienne et Grnnnnd, Lyon
2. Taylor Swift @ Hyde Park, London
3. BadBadNotGood @ Paloma, Nîmes
4. Patti Smith “Perform Horses” @ Primavera, Barcelona
5. The Notwist “perform Neon Golden” @ La Nouvelle Vague, St-Malo
6. Faith No More @ Hellfest \m/
7. Warpaint @ Trianon, Paris
8. Einsturzende Neubauten @ Primavera, Barcelona
9. Katy Perry @ Halles Tony Garnier, Lyon
10. Oiseaux Tempete @ Transbordeur, Lyon
11. Dälek @ Marche Gare, Lyon
12. Mudhoney @ Epicerie Moderne, Lyon
13. Totorro @ Espace G. Brassens, St-Brieuc
14. The Replacements @ Primavera, Barcelona
15. Disappears @ Marche Gare, Lyon
16. Radio Moscow @ Ayers Boat, Lyon
17. Sun Kil Moon @ La Nouvelle Vague, St-Malo
18. Sleater-Kinney @ Primavera, Barcelona
19. Godspeed You! Black Emperor @ Transbordeur, Lyon
20. Snot @ Hellfest \m/
21. Shining @ Hellfest \m/
Back to top
Visit poster’s website
Zguv

PostPosted: Wed 6 Jan - 11:20 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Pour le show off c'était pas trop le cas dans mes souvenirs mais le contexte était différent évidemment.
Fais moi rêver, combien pour une conso ?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Wed 6 Jan - 12:59 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Zguv wrote:
Pour le show off c'était pas trop le cas dans mes souvenirs mais le contexte était différent évidemment.
Fais moi rêver, combien pour une conso ?

La conso 7 pounds, donc en gros 10 euros, c'est guère plus cher qu'en France. Mais l’entrée était à 52 livres (45 + 7 de résa) donc en gros 70 euros (j'ai payé la mienne en seconde main 80 euros car sold out). Franchement ça ne valait pas 70 euros, même pour le nouvel an.
Pour le public, effectivement ça devait être lié au nouvel an, il faudrait que j'y retourne un jour hors saison pour voir ce qu'il en retourne vraiment.

Sinon la veille j'avais fait la "Buttoned Down Disco" à Koko, pas très loin de Camden (une salle qui propose aussi des concerts) et c'était super sympa, j'ai rencontré plein de gens super et la musique était géniale !!!!
Voilà le genre de trucs qui jouait :

Quote:
Expect to hear the likes of...

Adam Ant, Add N To (X), Alabama Shakes, Altered Images, Arctic Monkeys, Ariel Pink, Ash, Azealia Banks, Babyshambles, Basement Jaxx, Bastille, Battles, Beach Boys, Beastie Boys, Beatles, Beck, Belle & Sebastian, Beta Band, B52s, Bis, Bjork, Black Keys, Bloc Party, Blondie, Blur, Bombay Bicycle Club, Bonde Do Role, Boys Noize, Bow Wow Wow, Brian Eno, Buggles, Buzzcocks, Calvin Harris, Caribou, Cassette Boy, Chemical Brothers, Chicks On Speed, Chromeo, Clash, Clor, Coldcut, Contours, Cornelius, Creatures, Crystal Castles, Crystal Fighters, CSS, Cure, Curtis Mayfield, Cut Copy, Daft Punk, David Bowie, Dead Or Alive, Deee-Lite, De La Soul, Denim, Depeche Mode, Desmond Dekker, Devo, Diana Ross, Digitalism, Dirty Pretty Things, Disclosure, Dizzee Rascal, Dragonette, Duke Dumont, Duran Duran, Elastica, Electric Six, Electric Light Orchestra, Elton Motello, Elvis, Empire Of The Sun, Eric B & Rakim, Errors, Faint, Fall, Felix Da Housecat, Feist, Fischerspooner, Fleetwood Mac, Flying Lizards, Foals, Foster The People, Four Tet, Frank Popp Ensemble, Franz Ferdinand, Fun Boy Three, Funkadelic, Futureheads, Girl Talk, Gogol Bordello, Goldfrapp, Gonzales, Goose, Gossip, Go! Team, Go-Kart Mozart, Graham Coxon, Grandmaster Flash, Grimes, Guns N Roses, Helen Love, Hives, Hot Chip, Hot Hot Heat, Human League, Iggy Pop, Infadels, Jagwar Ma, Jamie T, Jesus & Mary Chain, Joan Jett, Julian Cope, Jurassic 5, Justice, Kanye West, Kate Bush, Kele, Kelis, Kid 606, Kills, Kim Wilde, King Biscuit Time, King Tubby, Kinks, Kiss, Klaxons, KLF, Kraftwerk, Kylie, Lady GaGa, Ladytron, LCD Soundsystem, Les Rhythm Digitales, Le Tigre, Liars, Libertines, Lily Allen, Lipps Inc, Little Boots, Lush, Lykke Li, Madonna, Major Lazer, Make Up, Man Like Me, Marina & The Diamonds, Mark Ronson, Mars Volta, Max Tundra, Maximo Park, MC5, Members, Metronomy, MGMT, MIA, Micronauts, Minty, Missy Elliott, Modeselektor, Mohawks, Moldy Peaches, Moog Cookbook, Morrissey, Motorhead, Mstrkrft, Mylo, Neon Neon, New Order, Nirvana, Nouvelle Vague, OMD, Only Ones, Os Mutantes, Outkast, Palma Violets, Passion Pit, Patrick Wolf, Peace, Peaches, Pharrell, Pheonix, PIL, Pixies, Placebo, Polyphonic Spree, Primal Scream, Primitives, Prince, Public Enemy, Pulp, Queen Of Japan, Rakes, Ramones, Rapture, Rolling Stones, Röyksopp, Rudimental, Run DMC, Saint Etienne, Santigold, Scissor Sisters, S-Express, Shampoo, Shangri-Las, Shirley Ellis, Shocking Blue, Shy Child, Simian Mobile Disco, Siouxie & The Banshees, Skatalites, Slits, Smiths, Soulwax, Spank Rock, Sparks, Specials, Squarepusher, Stereolab, Stereo Total, Stevie Wonder, Strokes, Suede, Sugarcubes, Super Furry Animals, Supergrass, Tame Impala, Temples, Temptations, Thee Headcoatees, Them, Tiga, Ting Tings, Todd Terje, Tom Tom Club, Totally Enormous Extinct Dinosaurs, Transvision Vamp, T-Rex, Trio, Uffie, Undertones, Vampire Weekend, Vaselines, Velvettes, Velvet Underground, Vitalic, We Have Band, Whitey, Wire, X-Ray Spex, Yeah Yeah Yeahs, Yuksek, Zongamin and much much more!

On aurait dû y aller tous ensemble, vous auriez été fou Laughing

Ils ont terminé sur God Gave Rock And Roll To You de Kiss avec tout le monde levant les bras au ciel...
C'était beau

Sinon si vous prévoyez de prendre des extas en Angleterre, allez y mollo, c'est encore plus fort qu'en Belgique
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Wed 6 Jan - 14:45 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Je rajoute juste un petit top 10 des Fests 2015, tous critères confondu (Ambiance, Prog, Public, Meteo, Prix, Organisation, etc...)
Attention sur certains fests je n'ai fait qu'un jour, donc classement hautement subjectif.

1) Sziget
2) Hellfest
3) Groezrock
4) La Ferme Electrique
5) Roadburn
6) Boule de Noyse (Reims)
7) Dour
8) Villette Sonique
9) Rock En Seine
10) Pitchfork
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 7 Jan - 11:45 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Je sais que je l'ai déjà demandé mais personne n'a gardé une trace des tops de l'ancien forum (avant 2013), ça commence à dater mais ça m'aurait botter de pouvoir les chopper à nouveau...
Back to top
Le President

PostPosted: Thu 7 Jan - 11:49 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Vlad Drac wrote:
Je sais que je l'ai déjà demandé mais personne n'a gardé une trace des tops de l'ancien forum (avant 2013), ça commence à dater mais ça m'aurait botter de pouvoir les chopper à nouveau...

et puis y'avait un classement a l'epoque aussi ! hein !?
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 7 Jan - 12:06 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Le President wrote:
Vlad Drac wrote:

Hum, je dois avoir ceux pour lesquels j'avais fait les comptes. A retrouver à l'occasion
Back to top
crono

PostPosted: Thu 7 Jan - 12:20 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Keke wrote:
Le President wrote:
Vlad Drac wrote:

Hum, je dois avoir ceux pour lesquels j'avais fait les comptes. A retrouver à l'occasion

Ouais ça peut être intéressant. Je ne sais pas trop ce qui me reste sur mes pc mais les multiples formatages ont du faire mal aux archives

Vlad Drac wrote:
Je rajoute juste un petit top 10 des Fests 2015, tous critères confondu (Ambiance, Prog, Public, Meteo, Prix, Organisation, etc...)
Attention sur certains fests je n'ai fait qu'un jour, donc classement hautement subjectif.

1) Sziget
2) Hellfest
3) Groezrock
4) La Ferme Electrique
5) Roadburn
6) Boule de Noyse (Reims)
7) Dour
8) Villette Sonique
9) Rock En Seine
10) Pitchfork

Cette année je pense que ça serait
1/ Pukkelpop (vraiment cette année il était énorme)
2/ Hellfest (qui devait être le meilleur Hellfest depuis bien longtemps)
3/ This Is not a flamand rose sont
Là c'était pour les trois bons, on va baisser d'un cran pour commencer...
4/ Les Eurockeennes de Belfort (qui auraient pu être bien si on ne s'était pas mangé 40 degrés...)
5/ la fête de l'huma (là c'est l'inverse, c'est le sadi sous la pluie et le retour interminable qui font mal)
Baissons d'un deuxième cran
7/ Rock en Seine
Enfonçons nous dans les limbes...
8/ Pitchfork festival
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 7 Jan - 13:17 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

crono wrote:

Tu dis pas ça tous les ans? Surprised
Back to top
crono

PostPosted: Thu 7 Jan - 13:49 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

Je me suis posé la question avant de la taper figure toi Laughing
Back to top
Olaf

PostPosted: Fri 8 Jan - 01:09 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Le top
Godspeed you black emperor @ Bataclan
The Do @ Zenith de Paris
Mac Demarco @ la Cigale
First aid kit @ Cabaret sauvage
Tod terje @ Philharmonie de Paris

Les biens
Youth lagoon @ Café de la danse
Warpaint @ Trianon
Stealing Sheeps @ Cabaret sauvage
Las Aves @ Zenith de Paris

Les moyens
Moodoïd @ Philharmonie de Paris
Infinité bisous @ la cigale
Dinner @ la cigale

Les daubes
Ariel Ariel @ Café de la danse
The Garden @ Trianon
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 8 Jan - 15:20 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

Je me suis posé la question avant de la taper figure toi Laughing

Je sais que j'ai beaucoup apporté Cool
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Jan - 15:42 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

TOP 2015 :
1 . Faith No More @ HELLFESME
2 . BadBadNotGood @ TINALS
3 . Mastodon @ HELLFESME
4 . Meshuggah @ HELLFESME
5 . Fuzz @ Route du Rock / Rock en Seine
6 . Chassol @ Théâtre de St Quentin en Yvelines / Ferme Electrique
7 . KoRn @ HELLFESME
8 . Sun Kil Moon @ TINALS
9 . High on Fire @ HELLFESME
10 . Life Of Agony @ HELLFESME
11 . Fat Supper + Enablers @ Petit Bain
12 . Ufomammut @ Ferrailleur, Nantes
13 . Shannon Wright + Pneu @ Nuits du CBGB, Montaigu
14 . Refused @ Trianon
15 . Aquaserge @ TINALS / Ferme Electrique
16 . Timber Timbre @ Route du Rock
17 . Twitching Tongues @ HELLFESME
18 . Kadavar @ Rock en Seine
19 . Russian Circles @ HELLFESME
20 . Giant Sand @ TINALS
21 . We Insist! + Oiseaux-Tempête @ Petit Bain
22 . Weedeater @ TINALS
23 . Brant Bjork @ HELLFESME
24 . Built To Spill @ Maroquinerie
25 . Gaz Coombes @ TINALS
26 . Shub @ TINALS
27 . Peter Kernel @ Ferme Electrique
28 . Snot @ HELLFESME
29 . Mombu @ Cirque Electrique
30 . The Dodos + Gengahr @ L'Ere de Rien, Rezé
31 . Mansfield TYA @ Chateau des Ducs de Bretagne, Nantes
32 . Thurston Moore @ Route du Rock / TINALS
33 . The Afghan Whigs @ Trabendo
34 . METZ @ Point FMR
35 . Dope Body @ Espace B
36 . Sofy Major @ HELLFESME
37 . Thee Oh Sees @ TINALS
38 . Shining @ HELLFESME
39 . AutorYno + Ilan Ersahin & Erik Truffaz @ Paul B, Massy
40 . The Patriotic Sunday @ Espace B
41 . Chaos ET Sexual @ Cirque Electrique
42 . Conger! Conger! @ TINALS
43 . Samsara Blues Experiment @ HELLFESME

Catégorie "mmmoui" :
Unknown Mortal Orchestra @ TINALS
The Soft Moon @ TINALS
Wand @ Route du Rock
Girl Band @ Route du Rock
Chemical Brothers @ Rock en Seine
ASG @ HELLFESME
The Great Old Ones @ HELLFESME

Prix du gros bordel :
JC Satan @ Binic

Prix du concert de mon Philou de l'année :
Superjoint Ritual @ HELLFESME

Prix du "vous allez voir qu'il va nous claquer entre les doigts avant le printemps" :
Mark Lanegan @ Rock en Seine

Prix du "*snif* dernier concert à la maison *snif*, y'avait 8 personnes dont 7 organisateurs mais c'était BEAU" :
Jozef Van Wissem @ Cholet

Prix du "je vous aime beaucoup, mais là quand même va falloir arrêter de déconner" :
Limp Bizkit @ HELLFESME

Prix du "ce son de merde, walaaa truc de ouf" :
Philm @ Glazart

Prix du "c'était mortel mais bordel, avec 35mn de concert dont 2 chansons sans sono, comment dire..." :
My Morning Jacket @ Rock en Seine

Prix du groupe qui aurait dû s'arrêter en 2005 :
Interpol @ TINALS

Prix de l'impossibilité 2015 :
Ariel Pink @ TINALS

Flop :
"We Have An Anchor" ciné-concert @ 104 (Zzzzz)
Colonie de Vacances façon Greg Saulnier @ Gaîté Lyrique (TMTC)
Algiers @ Route du Rock ("Skip The Use avec un chanteur un peu soul, tu vois")
The Divine Comedy @ TINALS (Zzzzz)
Grand Blanc @ TINALS (un des nombreux Indochine jeunes)
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 15 Jan - 15:46 (2016)    Post subject: Taupe concerts 2015 Reply with quote

Excuse-moi hein mais euh.

T'as vraiment aimé Gaz Coombes au TINALS ?

Ce concert m'a fait tellement mal au cœur...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation