forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 355, 56, 57121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler durden

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:24 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
uglymudblood wrote:
The offspring seront présents ;-)

On ne les avais pas vu venir en légende pour la clôture

Ça commence fort Laughing . Vivement ce soir !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:24 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:24 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

d'ailleurs sur les Offspring, ça se tient beaucoup trop, ils sont le 5 à Lyon Sad
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:26 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ouais mais ils sont le 3 ou le 4 en République Tchèque, au Rock for People...
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:28 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

C'est Offspring hein, ils sont déjà contents qu'on les appelle encore en 2016, ils peuvent faire de la route. Offspring et ZZ Top
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:29 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

uglymudblood wrote:
1/4 des artistes ayant fait RES se retrouvent aux Eurocks l'année d'après

T'exagères un chouille là... Et y a pas mal d'artistes qui font Eurocks, puis Rock en Seine l'année d'après aussi...
Back to top
crono

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:31 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
C'est Offspring hein, ils sont déjà contents qu'on les appelle encore en 2016, ils peuvent faire de la route. Offspring et ZZ Top

Non mais laisse tomber au Pukkel l'an dernier il y avait encore plein de monde devant eux et ils font la clôture du dredi (je crois) au HF cette année.

Niveau popularité y a pas de soucis de ce côté là, niveau concert y a rien à reprocher non plus, c'est juste qu'on les voit je les vois tout le temps...
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:35 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Tyler durden wrote:

Non mais laisse tomber au Pukkel l'an dernier il y avait encore plein de monde devant eux et ils font la clôture du dredi (je crois) au HF cette année.

Niveau popularité y a pas de soucis de ce côté là, niveau concert y a rien à reprocher non plus, c'est juste qu'on les voit je les vois tout le temps...

Chacun son mauvais goût hein. Si tu n'as rien à reprocher aux concerts d'Offspring, il y a un souci quand même... Je les ai vus au cabaret vert et c'était à chier! ! 40 minutes angoissantes où ils jouaient des nouveaux morceaux gênants pour eux et 30 minutes de fête à neuneus avec des titres que j'aurais voulu entendre à 14 ans...

Last edited by Tyler durden on Thu 14 Apr - 11:36 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Shp

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:36 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/04/…
réponse a 17 h
Back to top
crono

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:38 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
crono wrote:
Tyler durden wrote:

Chacun son mauvais goût hein. Si tu n'as rien à reprocher aux concerts d'Offspring, il y a un souci quand même... Je les ai vus au cabaret vert et c'était à crier! ! 40 minutes angoissantes où ils jouaient des nouveaux morceaux gênants pour eux et 30 minutes de fête à neuneus avec des titres que j'aurais voulu entendre à 14 ans...

En 2014 au Groezrocks ils ont fait Smash en entier et dans l'ordre + 4-5 titres best-of après. Ambiance de fou, concert de malade qui avait fini sur mon podium.
L'an dernier au Pukkel ils ont fait peinard une setlist best-of à une ou deux chansons près. C'était moins ouf qu'au Groez forcément, mais ça le faisait suffisamment.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:39 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ben grave. Si ça se confirme, Offspring c'est vraiment un des pires choix possibles. Déjà venus il y a qques années, aucune présence sur scène et des titres destinés à l'époque à être écoutés par des ados ou post ados qui sont maintenant trentenaires...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:41 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Ben grave. Si ça se confirme, Offspring c'est vraiment un des pires choix possibles

Je pense que c'est leur plan B, voire leur plan C...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:44 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Ouais mais ils sont le 3 ou le 4 en République Tchèque, au Rock for People...

Bâle Mulhouse- Prague ça se fait en une heure en avion
Back to top
boutch

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:45 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

J'ai accompagné un pote voir Offspring il y a 3-4 ans, la 1ère moitié du concert c'était le nouvel album vraiment mauvais, la 2ème une sorte de best of que j'ai apprécié quelques minutes. C'est resté un groupe d'ado et pourtant une bonne partie du public trentenaire voir plus était content. ;o)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:48 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Nico 77 wrote:
Ben grave. Si ça se confirme, Offspring c'est vraiment un des pires choix possibles

Je pense que c'est leur plan B, voire leur plan C...

C'est un de mes pires souvenirs de concert. J'avais vu le début lors de leur passage aux Eurocks, c'était naze. Après je suis parti voir Holy Fuck qui faisait un chouette concert à la loggia mais couvert par le son d'Offspring à la GS Crying or Very sad
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:49 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

boutch wrote:
J'ai accompagné un pote voir Offspring il y a 3-4 ans, la 1ère moitié du concert c'était le nouvel album vraiment mauvais, la 2ème une sorte de best of que j'ai apprécié quelques minutes. C'est resté un groupe d'ado et pourtant une bonne partie du public trentenaire voir plus était content. ;o)

Nostalgie tout ça
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 355, 56, 57121, 122, 123  >
Page 56 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation