forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 51121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keke

PostPosted: Fri 8 Apr - 14:21 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Comme dit Murat : "Renaud est si con qu'il devrait s'appeler Citroën"
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr - 14:21 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 8 Apr - 16:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nifa wrote:
Au moins, on pourra toujours aller faire nos anars sur L'hexagone...

Non mais il est cramé Renaud et j'aime bien aussi son époque anar mais la vous avez entendu son nouveau titre ? Je l'ai entendu par hasard sur france inter, il a une voix monocorde qui donne envie de se pendre (avec sa corde restante tiens), et les paroles roh putain. Recommence à picoler vieux, c'est comme Baudelaire sans l'opium, sans l'alcool t'es nada...

Oui le dernier titre est minable.

@ Jamie, on a jamais prétendu que Renaud faisait de la grande musique Am/C/Em/G et F et t'as fait le tour des accords qu'il connaît on est d'accord (je suis mauvaise langue la teigne y a un B7 je crois Mr. Green ) mais y a pas que ça dans la vie. T'avais un personnage, des textes qui détonaient au milieu de la merdasse 80's qu'on nous servait tous les jours à la radio (à une époque où y avait pas youtube)
Back to top
Jamie Mayburn Haller

PostPosted: Fri 8 Apr - 16:51 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Nifa wrote:
Au moins, on pourra toujours aller faire nos anars sur L'hexagone...

Non mais il est cramé Renaud et j'aime bien aussi son époque anar mais la vous avez entendu son nouveau titre ? Je l'ai entendu par hasard sur france inter, il a une voix monocorde qui donne envie de se pendre (avec sa corde restante tiens), et les paroles roh putain. Recommence à picoler vieux, c'est comme Baudelaire sans l'opium, sans l'alcool t'es nada...

Oui le dernier titre est minable.

@ Jamie, on a jamais prétendu que Renaud faisait de la grande musique Am/C/Em/G et F et t'as fait le tour des accords qu'il connaît on est d'accord (je suis mauvaise langue la teigne y a un B7 je crois Mr. Green ) mais y a pas que ça dans la vie. T'avais un personnage, des textes qui détonaient au milieu de la merdasse 80's qu'on nous servait tous les jours à la radio (à une époque où y avait pas youtube)

J'ai pas assez vécu dans les années 80 pour savoir ce qui passait à la radio, mais il devait quand même il y avoir autre chose à grailler que ça. Et puis le côté militant m'a toujours un peu gonflé mais encore une fois ça avait peut-être un autre écho à l'époque, aujourd'hui si un mec un peu connu fait sa crise d'ado à la Balavoine, on va bien gentiment se foutre de sa gueule. M'enfin ça reste pas le pire de ce qui s'est fait en France, mais le mettre sur un piédestal, non quoi.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 8 Apr - 18:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

C'est normal de ne pas se mettre à aimer Renaud maintenant. Perso, je le mets sur un piédestal mais j'ai toujours vécu avec ce chanteur. J'ai écouté dès quatre ans, je viens d'une famille de fan où on chantait tous "Hexagone" à Noël, j'ai vu ma mère enceinte pleurer en écoutant "en cloque", j'ai entendu mon père gueuler après lui en disant qu'il s'était perdu... Bref, des choses incompréhensibles pour quelqu'un qui pense écouter de la grande musique. Si on écoutait encore Renaud pour sa musique, ça se saurait... Alors oui, son dernier album va être en dessous des autres mais on s'en fout, ce n'est pas l'important. Je suis plus que content de pouvoir aller le revoir avant qu'il ne trépasse!
Back to top
Jamie Mayburn Haller

PostPosted: Fri 8 Apr - 19:06 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
C'est normal de ne pas se mettre à aimer Renaud maintenant. Perso, je le mets sur un piédestal mais j'ai toujours vécu avec ce chanteur. J'ai écouté dès quatre ans, je viens d'une famille de fan où on chantait tous "Hexagone" à Noël, j'ai vu ma mère enceinte pleurer en écoutant "en cloque", j'ai entendu mon père gueuler après lui en disant qu'il s'était perdu... Bref, des choses incompréhensibles pour quelqu'un qui pense écouter de la grande musique. Si on écoutait encore Renaud pour sa musique, ça se saurait... Alors oui, son dernier album va être en dessous des autres mais on s'en fout, ce n'est pas l'important. Je suis plus que content de pouvoir aller le revoir avant qu'il ne trépasse!

Nan mais là tu joues sur la corde sensible, je peux pas lutter moi !!
Sad
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 8 Apr - 21:33 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:

Dans mes bras Cool
Back to top
Grand mère de Joleen

PostPosted: Fri 8 Apr - 23:36 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Quote:
Il concède cependant avoir mis un peu d’eau dans son vin, dans son pastis comme il le dit : "Je n’ai plus 20 ans mais bientôt 64. J’ai un peu évolué et les flics aussi. Ils ont changé. Aujourd’hui, ils sont jeunes. Ils sont fraternels avec moi. Ils essayent de réprimer les émeutes que les crétins anti-aéroport de Notre-Dame-des-Landes propagent pour lancer des cailloux sur les pauvres CRS et les flics. J’ai changé. J’aime bien les flics. Ils sont là pour nous protéger, pour faire régner un semblant d’ordre républicain, démocratique. Et cela même si je chante toujours ces chansons de colère des années 75-80 : ‘Où est-ce que j’ai mis mon flingue’, ‘Hexagone’, ‘Camarade bourgeois’. Des chansons qui étaient un peu gamines, des restes de 68 qui me remontaient à la surface…"

Rolling Eyes
Back to top
Shp

PostPosted: Sat 9 Apr - 13:37 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Une petite fuite ....... C'est réellement désespérant.
Back to top
Shp

PostPosted: Sat 9 Apr - 13:38 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Laughing
Back to top
Shp

PostPosted: Sat 9 Apr - 13:38 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

https://www.facebook.com/OfficialMHD/photos/a.537753936281162.1073741825.37…
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 9 Apr - 15:39 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Mon dieu quelle daube... Je suis encore plus désespéré par les 2 612 389 vues en moins de 10 jours...

https://www.youtube.com/watch?v=t_5vx21usLE
Back to top
Hug

PostPosted: Sat 9 Apr - 16:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

J'allais dire que les eurocks se rapprochait plus de Maître Gims que le cabaret vert mais en faite il est programmé dans les deux festoches, du coup match nul Laughing
Back to top
rockfanch

PostPosted: Sat 9 Apr - 17:36 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Aucune date bretonne pour lui dis donc Very Happy #JeDisCa...
Back to top
Visit poster’s website
Tyler durden

PostPosted: Sat 9 Apr - 23:21 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

@hug : Ne rigole pas trop parce que si tu veux vraiment faire un concours de bite, le cabaret vert a pris quelques centimètres d'avance depuis la dernière annonce Wink
Back to top
Hug

PostPosted: Sun 10 Apr - 11:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
@hug : Ne rigole pas trop parce que si tu veux vraiment faire un concours de bite, le cabaret vert a pris quelques centimètres d'avance depuis la dernière annonce Wink

C'est vrai que la dernière annonce en jette mais n'oublie pas le malus pour Indochine Wink

Last edited by Hug on Mon 11 Apr - 11:19 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 51121, 122, 123  >
Page 50 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation