forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 348, 49, 50121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zerosiris

PostPosted: Thu 7 Apr - 22:23 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Hug wrote:
Jamie Mayburn Haller wrote:
Ne cherchez plus, vous l'avez la tête d'affiche du dimanche : https://www.facebook.com/video.php?v=851458198314269
C'te lose. Neutral

J'avais déjà sorti la connerie, mais Renaud commencera sa tournée par les zéniths. Et les festivaux se sera pour l'été 2017 à priori.

C'est ce que j'ai compris de l'ITW, démarrage des Zénith en fin d'année et festivals pour clôturer en 2017.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Apr - 22:23 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shortcirkuit

PostPosted: Thu 7 Apr - 22:53 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

C'est marrant mais j'ai toujours cru que le choix du 14 avril n'etais pas anodin pour annoncer Renaud, en 2017 ça sera mieux ça fera un compte rond.

PostPosted: Fri 8 Apr - 02:29 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Euhhhhhhhh, il annonce des concerts de 3h alors qu'il n'arrive même pas à articuler correctement pendant une interview de 4mn Surprised Shocked
(pour un mec qui a arrêté de boire, purée, ça fait peur ...)

(et qui a chanté, fort-à-propos, le Picon-bière c'est redoutable, même les belges y s'y aventurent pas, ça vous fait glisser sous la table, comme un rat)

https://www.youtube.com/watch?v=zbcXANXTezg
Back to top
Shortcirkuit

PostPosted: Fri 8 Apr - 03:10 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

LittleWing wrote:
Euhhhhhhhh, il annonce des concerts de 3h alors qu'il n'arrive même pas à articuler correctement pendant une interview de 4mn Surprised Shocked
(pour un mec qui a arrêté de boire, purée, ça fait peur ...)

(et qui a chanté, fort-à-propos, le Picon-bière c'est redoutable, même les belges y s'y aventurent pas, ça vous fait glisser sous la table, comme un rat)

https://www.youtube.com/watch?v=zbcXANXTezg

T'inquiétes pas pour lui à 65 ans on n'est pas fichu, regarde Jhonny par exemple lui aussi ses interview sont salée parfois mais aprés un petit tour dans une clinique privée, un coup de sang tout propre et c'est repartit pour un tour!

PostPosted: Fri 8 Apr - 06:51 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ça change pas le fait que ce soit de la merde Renaud.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 8 Apr - 08:59 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Shortcirkuit wrote:
C'est marrant mais j'ai toujours cru que le choix du 14 avril n'etais pas anodin pour annoncer Renaud, en 2017 ça sera mieux ça fera un compte rond.

Y a pas que le compte qui sera rond...
Back to top
Hug

PostPosted: Fri 8 Apr - 09:58 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Renaud c'est très bien !!! Et au passage dans l’éventualité où tu préfères Johnny ou Polnareff (voir même David Guetta) à Renaud, il y a le forum des Vieilles Charrues qui a été créé spécialement pour en parler ! Mr. Green
Back to top
rockfanch

PostPosted: Fri 8 Apr - 10:24 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

De toute façon Renaud va claquer une extinction de voix / grosse fatigue vers décembre et les dates seront annulées... Et quitte à choisir je préfère un Renaud qui a du mal que le gros Polnareff...
Back to top
Visit poster’s website
Nico 77

PostPosted: Fri 8 Apr - 11:08 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Hug wrote:

Renaud c'est très bien !!! Et au passage dans l’éventualité où tu préfères Johnny ou Polnareff (voir même David Guetta) à Renaud, il y a le forum des Vieilles Charrues qui a été créé spécialement pour en parler ! Mr. Green

Arrête tu vas nous vexer les bretons Wink

Sinon oui j'ai aussi beaucoup de tendresse pour Renaud, l'homme comme l'artiste mais une tournée de qualité même correcte de sa part je n'y crois plus depuis Paris Province.
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 8 Apr - 12:34 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Au moins, on pourra toujours aller faire nos anars sur L'hexagone...

Non mais il est cramé Renaud et j'aime bien aussi son époque anar mais la vous avez entendu son nouveau titre ? Je l'ai entendu par hasard sur france inter, il a une voix monocorde qui donne envie de se pendre (avec sa corde restante tiens), et les paroles roh putain. Recommence à picoler vieux, c'est comme Baudelaire sans l'opium, sans l'alcool t'es nada...
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 8 Apr - 13:31 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Mais surtout depuis qu'il arrête de boire, il appelle à voter Fillon
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 8 Apr - 13:36 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

je ne sais pas si vous avez écouté le dernier woodkid, mais franchement je dis pas non à son retour à Belfort
https://youtu.be/ZaADPWRoaDE
Back to top
Jamie Mayburn Haller

PostPosted: Fri 8 Apr - 13:46 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Il y a une indulgence avec Renaud que je n'arrive pas à comprendre.
Ok le type a fait quelques textes drôles voire touchant mais la plupart du temps c'est franchement moyen. Les paroles que l'on peut voir écrites au blanco sur la trousse des lycéens c'est assez risible, on se fout de la gueule de Zaz et de Tryo pour moins que ça.
Et on va pas revenir sur le niveau des compositions, quand je vois que certains le placent au même niveau que Gainsbourg, Bachung et cie Neutral
Back to top
rockfanch

PostPosted: Fri 8 Apr - 14:15 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

J'ai vu un concert de lui en 2003, le son était catastrophique lui on l'entendait à peine et même il suffisait que tu discutes avec ton voisin pour qu'on te dise "chut" tellement le son était bas... Donc treize ans après huhu...
Back to top
Visit poster’s website
Gugussss

PostPosted: Fri 8 Apr - 14:18 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Pour le débat sur Renaud, il faut ouvrir un topic "Eurockéennes 2017"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 348, 49, 50121, 122, 123  >
Page 49 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation