forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 43121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Thu 3 Mar - 14:26 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

LittleWing wrote:
T'oublies qu'il est chez Live Nation et que dans l'ordre de ses priorités, l'idée de jouer aux Eurocks doit arriver quelque part entre et

Et qu'accessoirement, si tu lisais le topic, tu aurais déjà la réponse ...

Aux taons pour moi, j'avais oublié qu'il était programmé à Helsinki
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Mar - 14:26 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antoinetrwsk

PostPosted: Thu 3 Mar - 14:51 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Début juillet Yelawolf , Mac Miller et Wiz Khalifa sont en Europe ( les trois sont au Frauenfeld en Suisse au coté d'Action Bronson ) alors pourquoi pas un petit retour de Wiz Khalifa ...
Back to top
Benben

PostPosted: Thu 3 Mar - 15:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

LittleWing wrote:

T'oublies qu'il est chez Live Nation et que dans l'ordre de ses priorités, l'idée de jouer aux Eurocks doit arriver quelque part entre et

Neil Young = GDP Wink

Par contre ta remarque me fait penser que Jurassic 5 = Live Nation = Main Square
Back to top
fenghuang

PostPosted: Thu 3 Mar - 15:21 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Yelawolf ça me dit !
Back to top
crono

PostPosted: Thu 3 Mar - 15:49 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Benben wrote:
LittleWing wrote:

Neil Young = GDP Wink

Par contre ta remarque me fait penser que Jurassic 5 = Live Nation = Main Square

Non mais live nation ne met pas que des groupes "live nation" dans ses festivals. Et de la même manière les eurocks ont régulièrement des groupes live nation dans leurs prog. Le meilleur exemple c'est Jay-Z en 2010.
Back to top
Benben

PostPosted: Thu 3 Mar - 18:33 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Benben wrote:
LittleWing wrote:

Neil Young = GDP Wink

Non mais live nation ne met pas que des groupes "live nation" dans ses festivals. Et de la même manière les eurocks ont régulièrement des groupes live nation dans leurs prog. Le meilleur exemple c'est Jay-Z en 2010.

Yes je suis bien au courant mais quand ils ont l'occaz de mettre des groupes cools dans leur fest ils ne se gênent pas (et c'est bien normal, business is businnes)
Back to top
crono

PostPosted: Thu 3 Mar - 18:38 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Benben wrote:
crono wrote:
Benben wrote:
LittleWing wrote:

Neil Young = GDP Wink

Yes je suis bien au courant mais quand ils ont l'occaz de mettre des groupes cools dans leur fest ils ne se gênent pas (et c'est bien normal, business is businnes)

Vu la prog du MSF, je ne suis pas certain qu'ils cherchent à mettre des groupes cools dans leur fest Laughing
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 3 Mar - 20:10 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Benben wrote:
Neil Young = GDP Wink

Ah oui, en effet, en France, y a plus gros #¤~%µ§ que Live Nation ..

Toujours est-il que la tendance actuelle (et à venir) est que les gros artistes ont des contrats à 360° et que le poulain de l'écurie xyz va jouer en priorité (voire en exclusivité, exemple Macklemore & Ryan Lewis au Main Square) dans les salles/festivals que possède cette même écurie (qui possède aussi la billetterie au passage), et être diffusé sur le réseau de radios/télés de la même écurie, encensé dans les magazines du même groupe, etc.

En l'occurrence, le concert de Neil Young à Helsinki est produit par Live Nation Finlande, et à 87€ la place dans une salle de 12000 personnes, ça doit représenter un beau cachet (et un beau bénéf' pour le producteur).
Back to top
Freewind

PostPosted: Sat 5 Mar - 15:42 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

D'ailleurs cette année on entend pas du tout parler d'une "plage de"
Bon moi j'espère encore Carpenter Brut sur la plage le samedi soir (tmanière je vais aller le revoir Aucard de Tours en juin après la claque de la vapeur le 5/02)
Back to top
crono

PostPosted: Sat 5 Mar - 19:26 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Moi je vote pour la plage a Nina!!!
Back to top
Le President

PostPosted: Sat 5 Mar - 19:59 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:

mais grave !
Razz
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 5 Mar - 20:41 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:

C'est qui, Nina?
Back to top
crono

PostPosted: Sat 5 Mar - 20:44 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
crono wrote:

C'est qui, Nina?

Nina Kraviz! Surprised
Back to top
Le President

PostPosted: Sat 5 Mar - 21:17 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Gugussss wrote:
crono wrote:

C'est qui, Nina?

Nina Kraviz! Surprised

j'ai des tofs et videos d'elle en gros plan pour ceux qui veulent (et de son cul cela va de soit....)
Arrow MP
Back to top
Freewind

PostPosted: Sun 6 Mar - 06:24 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

bon je sens Perturbator et Carpenter Burut .. et là vous allez fermer vos gueule
https://youtu.be/uSQt4ckq-dg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 43121, 122, 123  >
Page 42 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation