forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 42121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benben

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:04 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le President wrote:

c'est logique, sont a domicile
mais c'est loin d'etre degueu Last Train, pour les avoir vu avec un a priori tres negatif
certes c'est des branleurs poseurs tetes a claque mais faut avouer que c'est bien pechu ce qu'ils font

Vu Last Train en 2013 avec leur premier chanteur au Fimu c'était comlètement dingue.
Depuis le mec s'est fait viré/s'est cassé ... Bref Last Train c'était mieux avant. Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:04 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicoula

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:24 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

nicoula wrote:
LittleWing wrote:
Regarde ça et reviens défendre M83 sans rire

J'ai vu M83 en première partie de depeche mode au stade de france il y a quelques années (2009) et je n'avais pas trop aimé.
Après j'avais bien aimé midnight city comme tous le monde plus tard...

Un article de Thomas http://www.lesinrocks.com/2016/03/01/musique/do-it-try-it-le-retour-explosif-de-m83-11809383/
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:30 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Tyler durden wrote:
Nico 77 wrote:
J'y crois pas du tout non plus à Doc Gyneco...

Alors qu'à Radiohead, oui... Vous êtes toujours mignons tout plein avec votre festi chéri :p

Radiohead j'y crois pas forcément mais je pense qu'ils ont essayé de négocier avec un groupe de ce calibre. Et qu'ils échoueront sans doute.

Rien n'est du calibre de Radiohead!!
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 2 Mar - 09:36 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Nico 77 wrote:
Tyler durden wrote:
Nico 77 wrote:
J'y crois pas du tout non plus à Doc Gyneco...

Alors qu'à Radiohead, oui... Vous êtes toujours mignons tout plein avec votre festi chéri :p

Radiohead j'y crois pas forcément mais je pense qu'ils ont essayé de négocier avec un groupe de ce calibre. Et qu'ils échoueront sans doute.

Rien n'est du calibre de Radiohead!!

Very Happy

Je te parlais juste en terme de cachet bien entendu (Muse, RHCP par exemple)
Back to top
Benben

PostPosted: Wed 2 Mar - 10:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Sinon Live Nation annonce Jurassic 5 le 4 juillet au Trianon. Ce serait un jolie nom pour les Eurocks ça non ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 2 Mar - 10:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Benben wrote:
Sinon Live Nation annonce Jurassic 5 le 4 juillet au Trianon. Ce serait un jolie nom pour les Eurocks ça non ?

Ça serait mortel carrément!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 2 Mar - 10:29 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je pense pas que les Eurocks puissent y prétendre, c'est un groupe pour un festival du calibre du Cabaret Vert, ça.
Back to top
Benben

PostPosted: Wed 2 Mar - 12:40 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Je pense pas que les Eurocks puissent y prétendre, c'est un groupe pour un festival du calibre du Cabaret Vert, ça.

C'est dans la même cours non désormais ? Le Cabaret Vert a Indochine, Les Eurocks ont les Insus = Kif Kif Very Happy

Bon sinon j'ai checké leurs dates : le 2 en Irlande, le 4 à Paris
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 2 Mar - 15:30 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Pas mieux !
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 3 Mar - 13:16 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Neil Young est prévu au Roskilde... Ca augmente fortement la probabilité de sa présence aux Eurocks. Mais de là à ce qu'il soit la TA du dimanche... peut-il vraiment en être une, en Franque?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 3 Mar - 13:25 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Neil Young est prévu au Roskilde... Ca augmente fortement la probabilité de sa présence aux Eurocks.

Voilà. Comme Radiohead.

Et Daft Punk, parce que même quand y'a aucun signe, tout le monde fantasme dessus.

Franchement, vous vous faites du mal.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 3 Mar - 13:35 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Gugussss wrote:
Neil Young est prévu au Roskilde... Ca augmente fortement la probabilité de sa présence aux Eurocks.

Voilà. Comme Radiohead.

Et Daft Punk, parce que même quand y'a aucun signe, tout le monde fantasme dessus.

T'oublies qu'il était prévu l'année dernière (je crois) et qu'il a annulé en raison du mariage de sa fille...
Back to top
Le President

PostPosted: Thu 3 Mar - 13:50 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Neil Young est prévu au Roskilde... Ca augmente fortement la probabilité de sa présence aux Eurocks. Mais de là à ce qu'il soit la TA du dimanche... peut-il vraiment en être une, en Franque?

ben oui que c'est une grosse TA !!
Genre c'etait la TA du we des charrues ya 2 ans, et c'etait blindé
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 3 Mar - 14:04 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Gugussss wrote:

Voilà. Comme Radiohead.

T'oublies qu'il était prévu l'année dernière (je crois) et qu'il a annulé en raison du mariage de sa fille...

Hanéfé.

Mais j'oublie pas que les dernières têtes d'affiche des Eurocks étaient Ben Harper, Skip the Use, Daho, Christine and the queens, Sting, Die Antwoord, Stromae, Skrillex, Franz Ferdinand, Shaka Ponk, The Black Keys ou Foster the People.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 3 Mar - 14:08 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Gugussss wrote:
Neil Young est prévu au Roskilde...

T'oublies qu'il est chez Live Nation et que dans l'ordre de ses priorités, l'idée de jouer aux Eurocks doit arriver quelque part entre et

Et qu'accessoirement, si tu lisais le topic, tu aurais déjà la réponse ...
LittleWing, le 25 février, wrote:

LittleWing, le 5 février, wrote:

Neil Young est à Helsinki
Bruce Springsteen est à Milan
PJ Harvey est à Beauregard
Sigur Ros est à St-Petersbourg
Ghinzu est au Main Square
Offspring est au Rock for People

Iggy Pop est libre
Robert Plant est libre
New Order sont libres

Rammstein et les Red Hot sont libres trop chers

Maj : Iggy Pop joue vers 16h à Werchter

Maj2: Beck est à Werchter

On va bientôt pouvoir faire un festival complet avec tous les groupes qui ne seront pas aux Eurocks
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 42121, 122, 123  >
Page 41 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation