forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 36121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gem67

PostPosted: Wed 17 Feb - 13:05 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Si j'ai bien suivi, il s'agit d'un groupe ou d'un artiste qualifié de "légende". Je ne pense pas que cet adjectif soit approprié pour Muse
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Feb - 13:05 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hug

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:03 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gem67 wrote:
Si j'ai bien suivi, il s'agit d'un groupe ou d'un artiste qualifié de "légende". Je ne pense pas que cet adjectif soit approprié pour Muse

Le groupe de légende c'est plus une spéculation du forum parce que c'est la tête d'affiche "type" cherchée par les eurocks pour une clôture, mais c'est en aucun cas une obligation et ça n'a pas été précisé par l'orga cette année.

guigui wrote:
MUSE annoncé au festival de Nîmes le 18 Juillet, possibilité que ça soit LA négociation pour le dimanche? (malgré le cachet)

Vu l'exlu en béton de garorock (exclu ESTIVAL et non pas FESTIVAL donc ça à bel et bien cassé) c'est une possibilité. Muse ont déjà tourné comme des gros sacs l'année dernière et ça à l'air repartit pour cette année donc on peut s'attendre à une baisse de cachet (malgré les 6 concerts comlets à la canards WC total accord hotel allianz bercy arena). Après faut pas s'emballer ça coûte les yeux de la tête et ce serait une prouesse par rapport au prix des billets. De plus l'open'er en Pologne avait voulu les booker l'année dernière mais n'avait pas réussi, il devrait à priori ressayer cette année pour leur samedi...
Back to top
Gem67

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:50 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Merci pour la précision
Back to top
crono

PostPosted: Wed 17 Feb - 17:54 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Hug wrote:
Gem67 wrote:

Le groupe de légende c'est plus une spéculation du forum parce que c'est la tête d'affiche "type" cherchée par les eurocks pour une clôture, mais c'est en aucun cas une obligation et ça n'a pas été précisé par l'orga cette année.

Pour être complet sur l'histoire, quand le CM des Eurocks a répondu aux impatients qui voulaient des noms, il a clashé L.E.J et Kendji Girac et a prétexté qu’ils cherchaient des artistes de légende.

Peu de temps après l’annonce des premiers artistes JP nous a annoncé qu’ils étaient en négociation pour un gros coup en guise de clôture du festival.

De là, hop, on a tous un peu mixé les deux infos (moi le premier) et on s’est mis en tête que le fameux gros coup qui fera la clôture sera une légende.

Alors qu’en fait la seul légende qu’on aura ça sera Glenn Branca et la clôture sera assuré par les Fréro Delavega !
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 18 Feb - 00:40 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Iggy Pop ?
http://lostinlimoges.fr/
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 18 Feb - 09:18 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

J'ai du mal à envisager une grosse négo pour Iggy...

En plan B si la grosse négo échoue oui, en plus de Kendrick ou d'un autre oui, en grosse négo difficile à mener j'y crois pas... (et pourtant je serais super heureux je suis über fan)
Back to top
Hug

PostPosted: Thu 18 Feb - 09:46 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
J'ai du mal à envisager une grosse négo pour Iggy...

En plan B si la grosse négo échoue oui, en plus de Kendrick ou d'un autre oui, en grosse négo difficile à mener j'y crois pas... (et pourtant je serais super heureux je suis über fan)

Je ne peux que plussoyer Wink
Back to top
crono

PostPosted: Thu 18 Feb - 16:20 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Tiens, histoire de rajouter une couche de non-information, j'y pensais en me douchant (enfin, j'y pensais surtout parce que ça passait à la radio), mais est ce que les fameuses légendes qu'ils tentent de booker ça ne pourrait pas être les Foo Fighters??

D'après les rumeurs ils sont censés rattraper leur concert annulé l'an dernier au Glaston et ils doivent aussi rattraper leurs deux concerts français suite aux attentats.

Et pour le coup avec Super Courtney et Sleep ça aurait de la gueule et un peu de logique!

Bon, le Glaston a communiqué sur le fait que les 3 têtes d'affiche seront britanniques, du coup adios la rumeur Foo...
Back to top
firestarter

PostPosted: Thu 18 Feb - 19:03 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Sinon ZZ Top est à Bordeaux le samedi.

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:18 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

ZZ Top est à Nantes le vendredi ... Donc il resterait que le dimanche
Back to top
Visit poster’s website
Nico 77

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:37 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ho putain non c'est naze... (mais plausible)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:58 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 18 Feb - 22:02 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
crono wrote:
Tiens, histoire de rajouter une couche de non-information, j'y pensais en me douchant (enfin, j'y pensais surtout parce que ça passait à la radio), mais est ce que les fameuses légendes qu'ils tentent de booker ça ne pourrait pas être les Foo Fighters??

D'après les rumeurs ils sont censés rattraper leur concert annulé l'an dernier au Glaston et ils doivent aussi rattraper leurs deux concerts français suite aux attentats.

Et pour le coup avec Super Courtney et Sleep ça aurait de la gueule et un peu de logique!

Bon, le Glaston a communiqué sur le fait que les 3 têtes d'affiche seront britanniques, du coup adios la rumeur Foo...

Donc Black Sab' et Coldplay + Muse comme chaque année...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 19 Feb - 13:32 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Au départ j'aurais adoré que les Red Hot soient la grosse négo et puis j'ai maté les sets lists de leur dernière tournée
Back to top
Hug

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:35 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Au départ j'aurais adoré que les Red Hot soient la grosse négo et puis j'ai maté les sets lists de leur dernière tournée

Je vois pas les Red Hot jouer pour moins d'un demi million d'euros de toute manière, donc hors budget
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 36121, 122, 123  >
Page 35 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation