forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 33121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 10 Feb - 13:57 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

el_coboye wrote:
Massive Attack ont fait la clôture de la GS en 2010, ça m'étonnerait qu'ils reviennent, surtout s'il reste juste une grosse TA pour le dimanche

Tu crois vraiment que, pour un festival qui n'a pas encore sa grosse tête d'affiche en février, c'est un gros souci de faire revenir un groupe 6 ans après son dernier passage?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Feb - 13:57 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
el_coboye

PostPosted: Wed 10 Feb - 14:06 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
el_coboye wrote:
Massive Attack ont fait la clôture de la GS en 2010, ça m'étonnerait qu'ils reviennent, surtout s'il reste juste une grosse TA pour le dimanche

Tu crois vraiment que, pour un festival qui n'a pas encore sa grosse tête d'affiche en février, c'est un gros souci de faire revenir un groupe 6 ans après son dernier passage?

Non, c'est pas ça le soucis, mais plutôt que 2010, si je me trompe pas, c'est l'année de la baisse de la fréquentation qui a plombé le festival
et si on se rappelle de la prog du dimanche c'était Mika et Massive Attack les deux têtes d'affiche..
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 10 Feb - 14:15 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je dis pas que c'est le groupe idéal. C'est juste que Massive Attack est toujours une bonne option de repli pour les Eurocks, un festival qui n'est pas vraiment "maître de son destin" en ce qui concerne le choix de ses têtes d'affiche.
Et bon, là, vu le contexte, je pense même qu'on peut dire qu'ils sont carrément en chien. Surprised
Back to top
Hug

PostPosted: Wed 10 Feb - 14:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Freewind wrote:
bah donner des hypothèses c'est le jeu, personne ne prétend détenir une vérité, on fait joujou rien de plus Et oui je persiste à penser que Radiohead est la fameuse grosse négo, un petit voyage entre St Gallen et Belfort avec Caribou, le dimanche, à la fraiche, détendus dla teub

Tu penses donc que Radiohead "négocie". Très bien. Ils négocient quoi au juste ? Un tour de pédalo sur le lac ? Des bières gratos ? Le plaisir de venir aux Eurocks ? Tu penses vraiment ce que tu dis ?

Il négocie pour que le festival soit végétarien, sinon Thom Yorke voudra pas venir ! Du coup les eurocks doivent revoir leurs partenariats notamment pour les camions quicks et ça, ça prends du temps !!!
Back to top
el_coboye

PostPosted: Wed 10 Feb - 14:30 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

c'était pourtant pas compliqué, ils nous programmaient Florence and the Machine et c'était réglé cette histoire de GS
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:39 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Keke wrote:
HenriDèsMetal wrote:
LCD Soundsystem (et M83, qui en seraient au moins au même point s'ils avaient eu la présence d'esprit de se séparer pendant 5 ans)

Au passage, on pourrait arrêter, s'il vous plait, de parler de séparation et/ou de reformation pour le projet d'un bonhomme ? Je pense pas qu'il ait rompus avec son bras gauche pendant cinq ans.

Je mise sur kanye west comme premier split avec lui même.
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:52 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Keke wrote:
HenriDèsMetal wrote:
LCD Soundsystem (et M83, qui en seraient au moins au même point s'ils avaient eu la présence d'esprit de se séparer pendant 5 ans)

Au passage, on pourrait arrêter, s'il vous plait, de parler de séparation et/ou de reformation pour le projet d'un bonhomme ? Je pense pas qu'il ait rompus avec son bras gauche pendant cinq ans.

Je mise sur kanye west comme premier split avec lui même.

Je voudrais pas être là pendant sa carrière solo...
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:58 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

ça dépends qui repart avec l'égo et qui repars avec le talent de producteur.
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 10 Feb - 18:38 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

loupnoir wrote:
on est bien là, à enculer les mouches Mr. Green
Bordel

Tellement juste et criant de vérité.

Vous aurez Louane et pis c'est tout, pour rameuter les jeunes mammifères puceau et les familles, pour les vieux c'est déjà archibooké en vieilleries pleine de poussière sortie du placard.

( le mieux que l'on puisse souhaiter c'est un repassage de Massive Attack..... )

PostPosted: Thu 11 Feb - 12:40 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

EN tout cas un truc me semble clair, on aura une autre annonce avant le 14 avril pour dévoiler la (es) TA(s) du Dimanche. Ou alors c'est qu'ils ne veulent pas vendre les places Mr. Green
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Thu 11 Feb - 18:29 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

J'aimerais bien The Maccabees,en nuit sur une petite scéne.. Ils sont au FIB alors pourquoi pas bien que ce groupe doit étre inconnu pour 80% du
public du féstival.

Sinon Gallagher a l'air de repartir en tournée.
Back to top
Tchen

PostPosted: Fri 12 Feb - 09:50 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Santana à Bercy le 5 juillet, serait-ce lui l'artiste de légende?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 12 Feb - 10:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

J'espère! Si c'est lui, le fou rire devrait me tenir jusque juillet.
Back to top
Clem

PostPosted: Fri 12 Feb - 10:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Laughing

PostPosted: Fri 12 Feb - 10:46 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Laughing Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 33121, 122, 123  >
Page 32 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation