forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 28121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Sat 6 Feb - 18:04 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Sinon tant qu'on est dans le délire (parce que au final on va se retrouver avec le retour de Robert Plant), y a Dr Dre qui devait annoncer une tournée (avec Eminem, Snoop et Kendrick huhu).

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Feb - 18:04 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 6 Feb - 18:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

putain j'avais écris une longue description de la prog et ce forum de merde m'a tout niqué. Bref, le reste de la prog ce sera les classiques : du pop rock electro français dont on se fou (allez de The Shoes à Stuck in the Sound en passant par les belges de Hyphen Hyphen, et surement plein de merdes du genre qui naissent chaque année), des djs reggae/hip-hop/trip-hop pour les gros défoncés qui dealent à l'entrée du fest, Les 2 groupes au cachet le moins cher du South by Southwest (merci Kem de chaque année aller rechercher le groupe le plus insignifiant qui passe là bas), et donc la dernière tête d'affiche qui aurait été Radiohead si les Eurocks avaient de l'argent mais ne sera que Iggy Pop, que tout le monde a vu au moins 4 fois dans les 10 dernières années.
Back to top
polly²

PostPosted: Sat 6 Feb - 18:17 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Sad y a pas de smiley qui brasse de l'air
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 6 Feb - 18:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Z'oubliez Black Sabbath, les mecs. Kem en rêve depuis des années, et c'est sa dernière chance...

À moins que ce ne soit une exclu Hellfest?
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 6 Feb - 18:21 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ah et en fait mon sujet de départ c'était : oui ce sera complet vite car Louise Attaque et les Insus, ça ramène tous les jeunes "normaux" (AkA sans véritable goût musical) de france (genre mes anciens camarades de classe sur facebook qui se sentaient plus pisser à la reformation de Téléphone).

Bref je ne vois pas plus de "bons groupes" arriver par la suite, c'est un classique des eurocks ces dernières années : ils balancent les quelques noms un peu "bandant" au début, on espère que ça s'étoffe pour que ça remplisse trois jours, mais en fait y'a jamais plus qu'un dimanche soir de concert efficace.
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 6 Feb - 18:23 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

polly² wrote:
Sad y a pas de smiley qui brasse de l'air

tu mimes Kem en train de préparer la prog c'est ça ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 6 Feb - 18:54 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Hank wrote:
Ah et en fait mon sujet de départ c'était : oui ce sera complet vite car Louise Attaque et les Insus, ça ramène tous les jeunes "normaux" (AkA sans véritable goût musical) de france (genre mes anciens camarades de classe sur facebook qui se sentaient plus pisser à la reformation de Téléphone).

Bref je ne vois pas plus de "bons groupes" arriver par la suite, c'est un classique des eurocks ces dernières années : ils balancent les quelques noms un peu "bandant" au début, on espère que ça s'étoffe pour que ça remplisse trois jours, mais en fait y'a jamais plus qu'un dimanche soir de concert efficace.

T'auras forcément encore quelques bons trucs. Genre Destruction Unit j'aurais pas parié un centime que les Eurocks les feraient. Il y en aura quelques autres.

Après tu as raison ce sera noyé dans 15 groupes electro pop insignifiants
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 6 Feb - 19:10 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Z'oubliez Black Sabbath, les mecs. Kem en rêve depuis des années, et c'est sa dernière chance...

Grave ! J'y avais pas pensé ! Ce serait cool
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Sat 6 Feb - 20:59 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Gugussss wrote:

Grave ! J'y avais pas pensé ! Ce serait cool

Ozzy a plus de voix... ça me parait trop "métal" tout de méme.
Cela dit un début de prog pas mauvais.
Back to top
zerosiris

PostPosted: Sat 6 Feb - 21:08 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

guigui wrote:
Sur les 15 premiers noms, y a t'il déjà une exclu??
Peut-être qu'ils veulent faire péter la tirelire (si il leur reste de la marge) sur une exclu en clôture du fest?!

Vous en pensez quoi?

Sleep ? Avec 4 dates en Europe à priori.
Apparemment Kem se serait "battu" pour les avoir...

Iggy Pop en mode Post Pop Depression avec un QOTSA sortant du sol en enchaînement pour le dimanche ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 6 Feb - 21:37 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

zerosiris wrote:
guigui wrote:
Sur les 15 premiers noms, y a t'il déjà une exclu??
Peut-être qu'ils veulent faire péter la tirelire (si il leur reste de la marge) sur une exclu en clôture du fest?!

Vous en pensez quoi?

Sleep ? Avec 4 dates en Europe à priori.
Apparemment Kem se serait "battu" pour les avoir...

Iggy Pop en mode Post Pop Depression avec un QOTSA sortant du sol en enchaînement pour le dimanche ?

Cool

Bon faut qu'on arrête de rêver, on va se taper NO ou LCD Soundsystem et on sera vert
Back to top
Tchen

PostPosted: Sat 6 Feb - 21:58 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je vois pas du tout Kendrick en clôture, même si en hip hop c'est votre référence, c'est pas assez vendeur pour en faire tout un pataques de comm autour des négociations tendues pour la TA de clôture... Radiohead correspondrait mieux...
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sun 7 Feb - 01:42 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

fenghuang wrote:
Après ils peuvent aussi rater leur négo avec Werchter, Roskilde...qui propose beaucouo plus

Roskilde se termine le samedi maintenant, ça fait un "concurrent" en moins pour le dimanche Wink
Et Werchter a Florence & The Machine, qui, apparemment, a la carure d'une TA (en tout cas chez les britons)
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sun 7 Feb - 01:48 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tchen wrote:
Je vois pas du tout Kendrick en clôture

Oué, et c'est surtout qu'avec du hip-hop en clôture, où est la TA "rock" de la prog' ?
(et ne me répondez pas "ben, les Insus" Evil or Very Mad )
Back to top
crono

PostPosted: Sun 7 Feb - 07:43 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

LittleWing wrote:
Tchen wrote:
Je vois pas du tout Kendrick en clôture

Oué, et c'est surtout qu'avec du hip-hop en clôture, où est la TA "rock" de la prog' ?
(et ne me répondez pas "ben, les Insus" Evil or Very Mad )

Pour le coup, Kendrick s'il continue a tourner avec son groupe (je ne vois pas pourquoi il arrêterait) rock beaucoup plus que la plupart des têtes d'affiche "rock" que j'ai vu ces dernières années.

Et l'an dernier les TA rock étaient Sting, Ben Harper et Skip The Use. Autant dire qu'on peut vivre sans...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 28121, 122, 123  >
Page 27 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation