forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewaere

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:20 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

C'est vraiment pas mal. Comparé aux premières annonces habituelles que nous sortent les Eurocks (première année sans Shakaponk ni Skip The Use?).
Mais c'est une prog qu'on voit partout en France en 2016, non? Cool
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:20 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:21 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je suis assez d'accord avec crono, si on part du principe qu'on attend plus rien des têtes d'affiche des Eurocks, c'est pas mal... Action Bronson, Courtnet Barnett, Ty Segall et Sleep, sur une journée, ça le ferait.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:23 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Keke wrote:
Action Bronson, Courtnet Barnett, Ty Segall et Sleep, sur une journée, ça le ferait.

Ty est le vendredi. Les 3 autres le dimanche.
Back to top
willy

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:26 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ah wé, on a même la répartition.
Bah, le dimanche me botte bien. Limite je voudrais voir tous les groupes annoncés pour l'instant.
Je note qu'en plus, il n'y a pas encore de tête d'affiche ce jour-là...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:34 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ça valait le coup de laisser mijoter pour sortir les mêmes noms que partout ailleurs.

Mais bon, c'est sûrement parce que Kem est pas encore allé à Austin.

Et je ne dirai pas que c'est pas si mal pour les Eurocks, je vous le laisse.
Back to top
Grand mère de Joleen

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:44 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

booboow wrote:
James Dean.... Laughing

Publicité mensongère pour enrôler les midinettes, il est temps de lancer la campagne #StopEurockéisme
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:56 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

bluebob wrote:
crono wrote:
bluebob wrote:
allez

LES INSUS, DISCLOSURE, M83, THE LAST SHADOW PUPPETS, LOUISE ATTAQUE, NEKFEU, MR. OIZO, FOALS, ACTION BRONSON, TY SEGALL, MELLOW MOOD, MAC DEMARCO, CARIBOU, COURTNEY BARNETT, SLEEP

<3 Courtney Barnett <3

Pas mal pour une fois!
Pas de grande surprise, mais vraiment pas mal

non mais crono quand même !! ça me surprendra toujours

suis d'accord, c'est pas mal
chiotte
Back to top
crono

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:57 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le President wrote:
bluebob wrote:
crono wrote:
bluebob wrote:
allez

LES INSUS, DISCLOSURE, M83, THE LAST SHADOW PUPPETS, LOUISE ATTAQUE, NEKFEU, MR. OIZO, FOALS, ACTION BRONSON, TY SEGALL, MELLOW MOOD, MAC DEMARCO, CARIBOU, COURTNEY BARNETT, SLEEP

<3 Courtney Barnett <3

Pas mal pour une fois!
Pas de grande surprise, mais vraiment pas mal

non mais crono quand même !! ça me surprendra toujours

suis d'accord, c'est pas mal
chiotte

Le dimanche Baboule bien!
J'aime bien le dredi (forcément j'ai pris ma place pour les Insus et je n'ai jamais vu LSP)
Reste le sadi qui pour le moment
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:04 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

M83 et Nekfeu ce sont vraiment des TA pour le gromanche ???

Bon pas de PJ ni d'ATDI mais je m'y attendais un peu.

Last Shadow Puppets, Ty Segall, Action Bronson, Courtney Barnett en plus de Sleep. Foals à la limite.
Beaucoup de trucs que j'ai jamais vu, pas si mal
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:27 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je vous trouve quand même bien indulgents, pour certains... Alors OK, on s'attendait à pire mais là il n'y a que trois ou quatre noms réellement potables, aucune tête d'affiche internationale (même si j'aime beaucoup les Last Shadow Puppets, ils ne peuvent pas encore prétendre à ce statut) et une bonne paire de trucs bien honteux... En ajoutant à ça que c'est l'annonce qui est censée donner envie d'y aller, ça fait peur... Une annonce comme ça de la part d'un "petit festi" serait exceptionnel, là on sent la peine à faire venir les groupes quand même. Comme d'habitude, c'est une bonne annonce pour un festi local mais pas pour les Eurocks comme je les vois...
Back to top
obiwana

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:33 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Les commentaires de ce forum sur cette prog sont la preuve que le conduit auditif et la rétine moisissent avec l'âge...

Pour le débat sur le CM, je ne vois pas en quoi une structure culturelle ne pourrait pas assumer une ligne/un positionnement artistiques (le CM ne dit justement pas "c'est de la merde", il dit "ce n'est pas ce que font les Eurocks"). Pour ma part c'est l'engagement que j'attends d'un festival, un théâtre, une salle de concert, etc...
Ce qui est risible c'est qu'ils n'ont justement PAS cet engagement, cette exigence artistique-là.
D'un point de vue extérieur et totalement ignorant sur LEJ ou Nekfeu pour moi ça fait partie d'un même gros sac à merde.

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:38 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Ben oui. Mais quand tu croises une gonzesse moche dans la rue tu vas pas lui dire.

Mmmmmh, si, en général ça vient après la réponse "Non", elle-même précédée par la question "Pssst tu suces?".

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:45 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Je vous trouve quand même bien indulgents, pour certains... Alors OK, on s'attendait à pire mais là il n'y a que trois ou quatre noms réellement potables, aucune tête d'affiche internationale (même si j'aime beaucoup les Last Shadow Puppets, ils ne peuvent pas encore prétendre à ce statut) et une bonne paire de trucs bien honteux... En ajoutant à ça que c'est l'annonce qui est censée donner envie d'y aller, ça fait peur... Une annonce comme ça de la part d'un "petit festi" serait exceptionnel, là on sent la peine à faire venir les groupes quand même. Comme d'habitude, c'est une bonne annonce pour un festi local mais pas pour les Eurocks comme je les vois...

Hanéfé. D'ailleurs, si on enlève les "gros" trucs franquais, ça ressemble presque à un prog du TINALS.
Ce petit regain de pop/rock digne est le bienvenu, mais ça laisse imaginer ce que vous allez vous prendre en avril.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:50 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tout à fait d'accord. Y a un paquet de noms qui pourraient être/sont au TINALS. Forcément c'est pas pour nous déplaire mais je me demande où est passé le pognon à part dans les Insus (et sans doute Disclosure)

J'ai du mal à croire qu'on ait dans cette liste la TA du Dimanche qui fera la clôture. Ou alors M83 est si énorme que ça ?
Back to top
Tchen

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:56 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je préfère largement avoir plus de petites têtes d'affiches internationales comme Foals ou les LSP, que des grosses têtes d'affiche comme Sting ou Major Lazer l'an dernier....
Je pense aussi qu'il manque au moins une TA le dimanche
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23121, 122, 123  >
Page 22 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation