forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 3, 4121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Sun 13 Dec - 17:09 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ca peut être possible mais si tu dois te taper le duo avec Abd Al Malik ce sera de suite moins cool...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Dec - 17:09 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 14 Dec - 09:57 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Freewind wrote:
en electro j'aimerai terminer le samedi soir pas un énorme Carpenter Brut sur la GS

Mouais vu ce qu'on se trimballe dans le genre j'ai peur que ça ne serve à rien de rêver de Carpenter Brut ou d'oneothrix Point Never... On aura Kalkbrenner et Breakbot Wink

ho bordel non pas breakbot, pitié! Sad
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 14 Dec - 10:08 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Freewind wrote:
Nico 77 wrote:
Freewind wrote:
en electro j'aimerai terminer le samedi soir pas un énorme Carpenter Brut sur la GS

Mouais vu ce qu'on se trimballe dans le genre j'ai peur que ça ne serve à rien de rêver de Carpenter Brut ou d'oneothrix Point Never... On aura Kalkbrenner et Breakbot Wink

ho bordel non pas breakbot, pitié! Sad

Breakbot c'est du quasi sur !!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 14 Dec - 10:11 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je ne sais même pas de quoi vous parler, mais j'ai déjà la certitude que c'est de la merde.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 14 Dec - 10:39 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Je ne sais même pas de quoi vous parler, mais j'ai déjà la certitude que c'est de la merde.

Carpenter Brut, j'ai écouté 5 secondes au milieu de la vidéo... Ca ressemblait à du Kavinsky mais en plus insipide encore. J'ai arrêté.
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 14 Dec - 13:54 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

breakbot je l'ai vu à Terres du son il y a qlq années.... et bondiou mais c'était d'un niveau lamentable!!!! ... l’impression que le mec était en train d'apprendre à mixer... ça partait dans tous les sens, aucune cohérence (bon et en plus je trouve ses morceaux bien dégueulasses )
Un peu comme Gramatik à RES l'été dernier ... j'ai vraiment pas capté son set par rapport à celui de l'année d'avant aux Eurocks ...
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 14 Dec - 13:57 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Carpenter Brut, j'ai écouté 5 secondes au milieu de la vidéo... Ca ressemblait à du Kavinsky mais en plus insipide encore. J'ai arrêté.

Bah il a fait très bonne impression aux Trans cette année a priori
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 14 Dec - 14:09 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Faire "très bonne impression" devant quelques milliers de bretons ivres morts et en état d'hypothermie, c'est absolument pas rassurant.
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 14 Dec - 16:08 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Faire "très bonne impression" devant quelques milliers de bretons ivres morts et en état d'hypothermie, c'est absolument pas rassurant.

ils n'étaient pas des milliers c'était au Club 1988 dans le cadre de "Bars en Trans"
https://youtu.be/wNmSw2_M4FY à 1min 40 (pour donner une idée du format)
Back to top
guigui

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:46 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Est-ce qu'on peut s'attendre à une première salve de noms demain avec l'ouverture de la billetterie?
Back to top
crono

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:06 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

guigui wrote:
Est-ce qu'on peut s'attendre à une première salve de noms demain avec l'ouverture de la billetterie?

M'est avis que ce n'est pas le genre de la maison...
Back to top
guigui

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:14 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
guigui wrote:

M'est avis que ce n'est pas le genre de la maison...

Oui c'est également ce que je pense... Surtout que deux groupes se sont déjà auto annoncé.
Après quelle utilité de vendre des billets journées alors qu'il n'y a rien d'annoncer.
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:14 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

bah ya un certain programmateur qui n'a pas encore parcouru certains festivals ayant lieu aux alentours des fêtes
(il sera à Orléans Samedi soir d'ailleurs Surprised )
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:16 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

La maison a-t-elle encore seulement un genre?
Back to top
guigui

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:19 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Freewind wrote:
bah ya un certain programmateur qui n'a pas encore parcouru certains festivals ayant lieu aux alentours des fêtes
(il sera à Orléans Samedi soir d'ailleurs Surprised )

Je pense qu'ils ont déjà certaine TA et Middle non ?
Après nous verrons demain mais comme le dit crono, se n'est pas du tout le genre de la maison...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4121, 122, 123  >
Page 3 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation