forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 3115, 116, 117121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
matmat

PostPosted: Tue 5 Jul - 11:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Keke wrote:
Sérieux, comment vous avez fait pour apprécier Courtney Barnett ? Le son était ultra fort, grave, insupportable, brouillon, ça m'a pourri le concert.

C est vrai que le son était ultra mauvais, trop de sub mais sa presta était coolos. Ça fait du bien de voir et d entendre des meufs dans ce festi macho
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jul - 11:12 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 5 Jul - 11:16 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Sinon Kurt Vile a fait du joli banjo et des petites grimaces.
Nekfeu peine à organiser un circle pit.
Mac DeMarco revient d'un slam dantesque avec un plateau de Twister en guise de cape.
Y'a plus de gens avec des maillots de foot qu'avec des T-shirts de groupes.
Anderson.paak ça déchire mais encore 10 fois plus quand il passe à la batterie, sinon, on retombe dans quelques écueils du concerts de hip-hop, où la machine dicte le tempo.
Tame Impala passe bien sur la grande scène à ma grande surprise.
Sleep c'était violent et y'a des temps forts assez fataux à cette heure avancée.
ZZ Top risiblement chiant.
Back to top
crono

PostPosted: Tue 5 Jul - 11:27 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

matmat wrote:
Keke wrote:
Sérieux, comment vous avez fait pour apprécier Courtney Barnett ? Le son était ultra fort, grave, insupportable, brouillon, ça m'a pourri le concert.

C est vrai que le son était ultra mauvais, trop de sub mais sa presta était coolos. Ça fait du bien de voir et d entendre des meufs dans ce festi macho

Surtout que je serais tenté de dire que ça doit être des 4 fois où je l'ai vu, celle où elle avait le moins de son Laughing .

Mais ce n'est pas pour rien que je la compare à Nirvana en live, y a de la compo mais en live c'est méga bourrin.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 5 Jul - 11:45 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gacks wrote:
sinon l'entrée du site refaite, c'était au top

Pas le dredi...
Back to top
crono

PostPosted: Tue 5 Jul - 11:53 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Gacks wrote:
sinon l'entrée du site refaite, c'était au top

Pas le dredi...

Ben si, moi je suis passé direct.... mais parce qu'ils ont eu la super idée de mettre les bracelets au camping!
Back to top
willy

PostPosted: Tue 5 Jul - 11:59 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
matmat wrote:
Keke wrote:

Surtout que je serais tenté de dire que ça doit être des 4 fois où je l'ai vu, celle où elle avait le moins de son Laughing .

Mais ce n'est pas pour rien que je la compare à Nirvana en live, y a de la compo mais en live c'est méga bourrin.

Egalement gêné par le son trop fort... j'ai mis des bouchons d'oreilles quoi... !
Tu compares à Nirvana cronal, mais perso pendant le concert je me suis surpris à trouver que les morceaux ressemblaient à du Pavement. Pour le son, le côté morceaux courts, tempo rapide, tout ça. D'ailleurs il lui manque sans doute 3 / 4 tubes pour accéder à la reconnaissance élargie qu'elle mériterait [comme Pavement].
Back to top
Hank

PostPosted: Tue 5 Jul - 12:13 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Moi je ne sais pas comment à 32 piges j'arrive encore à me ruiner un festival tout seul, comme un grand, en picolant comme un trou et en ne mangeant presque rien pendant 3 jours

haters gonna hate, and cronos gonna crono Laughing
Back to top
Hank

PostPosted: Tue 5 Jul - 12:16 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Pour Barnett c'est pas la première fois que je lis ça et même au Prima Porto y'a quelques années elle jouait avec un son mega fort et pas franchement terrible. Faudrait qu'ils se payent un ingé son permanent... ou s'ils en ont un, un ingé son pas sourd.
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 5 Jul - 12:49 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le problème c'était pas juste que c'était fort, c'est que c'était une grosse caisse et un son de basse à rendre malade et à gommer toute trace résiduelle de mélodie.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:09 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Du haut de la plage, plein milieu, j'ai pas trouvé le son si atroce que ça
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:10 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Sinon maintenant quand les jeunes attendent, ils chantent la Marseillaise

Me souviens de la tempête le soir de Deftones, on chantait Soldat Louis sous le chapiteau en finissant les bières et les bouteilles, ça avait quand même plus de gueule

Last edited by Nico 77 on Tue 5 Jul - 13:20 (2016); edited 1 time in total
    Back to top
    Gugussss

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:20 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
    Sinon maintenant quand les jeunes attendent, ils chantent la Marseille

Grave! Et maintenant, pour faire un rappel, ils fredonnent Seven Nation Army, ce qui a le don de m'agacer au plus haut point...
    Back to top
    Nifa

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:22 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Bon moi ce dimanche niveau concert c'était pas mal. J'ai bien aimé Courtney, le son était fort mais ça allait bien avec sa musique je trouve, bonne déflagration.
    Action Bronson petit moment de creux au milieu du concert, mais excellente fin sur Easy rider.
    Anderson Paak, début cliché sur un son west coast que j'aime pas trop, puis dès qu'il passe derrière les futs et passe dans un registe plus soul, ça devient franchement classe. Bon concert au final.
    Tame Impala, des bons musiciens qui font un psychédélique scolaire ou pour grand public, limite médiocre.
    Grosse baffe de Sleep, mais j'étais quand même bien attaqué à ce moment la.

Sinon le public : j'étais pas venu depuis 2014 où déjà le constat était amer, mais en ayant fait deux Hellfest et un Dour entre temps, c'est encore pire. Des jeunes kekos qui bitent rien à la musique, des beaufs trentenaires, bref ça fait pitié. J'avais vraiment l'impression d'être dans une fête foraine que dans un lieu où on pouvait sentir un poil de contre culture. Ils sont où les métalleux, les punks, les nerds des concerts ? J'ai juste vu une bande de connard qui fanfaronnaient après la victoire contre l'Islande... Point d'orgue à ceux qui chantent du Tryo en attendant la navette...
    Back to top
    Nico 77

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:32 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

+ 1 sur le public et sur Anderson.paak que je viens de me mater en replay et qui aurait atterri dans mon top ten à l'aise
    Back to top
    crono

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:37 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
    Nico 77 wrote:
    Sinon maintenant quand les jeunes attendent, ils chantent la Marseille

Grave! Et maintenant, pour faire un rappel, ils fredonnent Seven Nation Army, ce qui a le don de m'agacer au plus haut point...

Putain ouais j'avais oublié ce point de détail assez atroce.
    En effet j'étais super gêné pour l'ensemble du public à la fin des Insus Neutral

Nifa wrote:
    Ils sont où les métalleux, les punks, les nerds des concerts ? J'ai juste vu une bande de connard qui fanfaronnaient après la victoire contre l'Islande... Point d'orgue à ceux qui chantent du Tryo en attendant la navette...

Ben ils sont avec les groupes de punk / métal dans cette prog où Les Insus / Nekfeu / Louise Attaque font le plein. Bref ils sont ailleurs.

D'ailleurs, ne l'oublions pas la descrption de Noisey est 100% véridique!
    Quote:
    Eurockéennes
    Vous venez de l’Est de la France, région désertée par les gros festivals d’été (à part Dour, mais c’est la Belgique, ça ne compte pas) pour de bonnes raisons : il pleut tout le temps, y’a pas la mer, et tout le monde parle avec un accent pittoresque. Vous aimez la musique « qui bouge », vous embrouiller avec vos semblables et vous vous trimballez tout le temps avec un camelback rempli de Vodka Redbull pour ne pas claquer votre blé inutilement au bar. Territoire de Belfort / Finistère : même combat.

Mais moi je l'aime bien ce public
    Back to top
    Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
    Goto page: <  1, 2, 3115, 116, 117121, 122, 123  >
    Page 116 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation