forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 3113, 114, 115121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Fri 1 Jul - 11:32 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Merci Président
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jul - 11:32 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 1 Jul - 11:37 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Merci Président

+1
Back to top
rockfanch

PostPosted: Fri 1 Jul - 12:47 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Bon festival, faites signe je vous guette sur Arte Concert Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Nifa

PostPosted: Fri 1 Jul - 16:40 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

A dimanche pour ceux qui y vont, on se retrouve devant Courtney, Action, le match et Sleep Smile.

L'écran géant est toujours sur la plage d'ailleurs ? ça serait parfait pour regarder Anderson paak en même temps !
Back to top
crono

PostPosted: Sat 2 Jul - 11:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Les Insus hier, bien que le son ne soit pas gégé, c'était quand même

Pour le reste MHD sympa avec le gars super sympa, Vald il y avait une ambiance de ouf et bordel ça le fait bien, Pumarosa ça le fait pour commencer la journée, pas plus, Bagarre, pffffffff, voilà quoi, NON! C'était bien mieux en première partie de Fauve. Destruction Unit de ce que j'en ai vu c'était cool mais beaucoup plus sage que l'an dernier à l'Espace B (y a plus de clavier avec un mec qui a une serviette sur la tête pour éponger la drogue qu'il transpire ). Mais ça jouait fort et mon pote n'ayant pas de bouchons on a bougé pour en trouver. Et du coup on s'est collé devant les 15 - 20 dernières minutes de Darius pour le coup une super bonne surprise! Ty segall avait un son de merde et le concert était à l'image de leur dernier album, très très bof et Mr. Ozio ça avait l'air pas trop mal mais j'étais trop mort et je me suis endormi devant...

Voilà voilà.

Par contre je me suis bloqué le dos, ils vont être longs ces deux jours (et ça va être long d'attendre de revoir ma sublime ostéo... et à choisir je préférerais éviter de la voirpour éviter de lâcher 55€ )
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 2 Jul - 11:45 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je commence par la cold wave de Pumarosa, bon petit groupe avec une jolie chanteuse et son joli déhanché. Par contre, mauvaise surprise quand elle nous balance "This is our last song" au bout de 20 minutes Shocked Je passe devant Bagarre et je reste 34 secondes...

MHD, j'attendais beaucoup plus de monde, mais en tout cas le public l'attendait de pied ferme! Concert un peu au-dessus de la moyenne des concerts de rap français aux Eurocks. Comme a dit Crono, sympa avec un gars sympa, ça résume bien. Seul bémol, il a joué pratiquement tout son album, sauf le morceau que j'attendais... Je vais ensuite me prendre un sandwich et écouter les Last Shadow Puppets en fond, mais rien n'y fait, ce groupe, j'y arrive pas... Je passe ensuite 10 minutes devant Vald, jusqu'à ce que je m'aperçoive que le mec fait du playback...

J'ai longtemps hésite entre le Balani Show Bizness et Chocolat. J'ai finalement opté pour Chocolat en me disant que je reverrai les africains en replay. J'ai eu un peu de mal à me mettre dans le concert au début, mais la deuxième moitié était bonnarde, j'ai pas regretté mon choix.

Les Insus, pas pour moi, je vais donc voir Breakbot. Bonne surprise! Belle mise en scène, présence de chanteurs et de guitaristes et setlist pas dégueu'. J'ai passé un bon moment! Je passe devant Les Insus pour me rendre à la Loggia. Rien à signaler...

Arrivée de Destruction Unit, avec son dispositif de 5 guitaristes/bassistes alignés et un batteur derrière. On sent que ça va envoyer du lourd. Et effectivement, ils nous ont balancé 45 minutes de punk/noise non stop. Un peu longuet par moments mais très bon dans l'ensemble. Les musiciens ont la classe et de belles guitares. Les 10 dernières minutes avec un gros délire où ils ont réagencé la scène devant l'incompréhension du public étaient assez drôles Laughing

Enfin, Ty Segall avec 10 minutes de retard. Avec la fatigue, puis la pluie, j'ai du mal à me mettre dans le concert. Dans de meilleures conditions, j'aurais bien aimé, je pense. Le mec est complètement barré. Il nous parle en français, et c'est seulement au bout de 3 fois que je comprends qu'il nous dit "Vous êtes l'arc-en-ciel, je suis l'hiver", et un certain nombre de punchlines tout au long du concert. Le concert se termine donc, rien au bout de 3mn, je rentre. Arrivé sur le parking en face de l'entrée, je l'entends faire son rappel Laughing

De manière générale, j'ai le sentiment que les styles de musique présents aux Eurocks s'homogénéisent fortement. Ca manque un peu de diversité, dommage...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 2 Jul - 18:17 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Petite pensée pour les gens présents aux Eurocks aujourd'hui, qui doivent soit se demander ce qu'ils foutent là, soit être sacrément bourrés.

Back to top
Tyler durden

PostPosted: Sat 2 Jul - 23:52 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Petite pensée pour les gens présents aux Eurocks aujourd'hui, qui doivent soit se demander ce qu'ils foutent là, soit être sacrément bourrés.

L'un n'empêchant pas l'autre
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 3 Jul - 14:02 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Beck ça butait
Back to top
willy

PostPosted: Sun 3 Jul - 14:20 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Samedi vraiment sympa avec pas mal de concerts cools (Elie king, Bibi Bourelly, inspector Cluzo, Lou doillon, Foals)
Mais une seule vraie belle performance : BECK ! qui a tout déchiré et qui avait 15 classes d'avance sur le reste de la prog!
Back to top
Shortcirkuit

PostPosted: Sun 3 Jul - 14:59 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Sans oublier Foals!

PostPosted: Sun 3 Jul - 23:53 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Shortcirkuit wrote:
Sans oublier Foals!

si si, on peut les oublier eux !

PostPosted: Mon 4 Jul - 10:07 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

un récap journalistiquement local
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/07/…

PostPosted: Mon 4 Jul - 11:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Soirée bizarre ce dimanche, sur le papier j'avais l'impression que c'était excellent mais concrètement j'ai vu à peine 3 bons concerts. Faut dire que physiquement ce fut très compliqué pour moi sur la fin de soirée.
Excellent concert des Kills, setlist parfaite, énormément d'énergie , public cool. Un peu plus tôt, Courtney Barnett a gravement assuré. Tame Impala bien mais en-deçà du concert de rock en seine à mon goût (même s'ils ont balancé des confettis pour célébrer le but de Payet). Cool également la 2e moitié de Caribou.
Pas d'humeur pour le gros rap, je suis resté 5min devant Action Bronson et Nekfeu.
Kurt Vile n'était pas au top ou n'avait pas envie... en tout cas je sais qu'il peut mieux faire.
Mac Demarco, bon au bout de la 3e fois c'est plus vraiment marrant en fait.
Trop crevé en fin de soirée. Pas pu apprécier M83 (GreenRoom archibondée de glandus qui n'attendaient que Midnight City pour se barrer, de toute façon c'était pas ouf malgré de beaux passages) et ZZTOP (à bout de force j'ai tenu debout 1 morceau et demi... m'enfin écouté assis ça m'avait l'air rigolo 5min mais musicalement c'est ultra-répétitif en fait). Puis en partant vers 0h45 je suis passé devant Ratatat (que j'aime pas trop sur album mais que là ça avait l'air de l'effectuer m'enfin j'en pouvais plus de la vie de toute façon...)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 4 Jul - 13:09 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Clem wrote:
Shortcirkuit wrote:
Sans oublier Foals!

si si, on peut les oublier eux !

+1 j'ai tenu 4 chansons
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3113, 114, 115121, 122, 123  >
Page 114 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation