forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 3111, 112, 113121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Wed 29 Jun - 23:25 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Benben wrote:
de mieux en mieux avec Konbini en Silent Party,
Si u technicien bien intentionné "oublie" d'envoyer le son dans les casques ça rendra surement service à tout le monde.

C'est qui Kombini?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 23:25 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 30 Jun - 07:06 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je suis aussi choqué par toutes les autres cases. Tout ça avec nos impôts !
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 30 Jun - 08:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Moi je me dis égoïstement que Salut C'est Cool dans une zone fermée et silencieuse de l'extérieur, c'est l'occasion de parquer et d’éloigner des bons concerts un certain nombre de connards à mulets ironiques.
Back to top
Benben

PostPosted: Thu 30 Jun - 09:50 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Benben wrote:
Si u technicien bien intentionné "oublie" d'envoyer le son dans les casques ça rendra surement service à tout le monde.

C'est qui Kombini?

C'est quoi plutôt : le site d'actu d'une agence de com parisienne, dirigé par une bande de FDP parisiens, qui se contentent de copier/coller les communiqués de presse ou carrément de repomper les infos d'autres sites. Zéro talent, aucune originalité mais enculade bien profonde.
Et le fait que les Eurocks donnent ne serait ce qu'une once de crédit à ces gens la, me désole ...

Il y a plein de zines qui défendent ultra bien la culture et les artistes, qui méritent d'être mis en avant, mais pas Konbini.
Back to top
Benben

PostPosted: Thu 30 Jun - 09:50 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Keke wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Moi je me dis égoïstement que Salut C'est Cool dans une zone fermée et silencieuse de l'extérieur, c'est l'occasion de parquer et d’éloigner des bons concerts un certain nombre de connards à mulets ironiques.

Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 30 Jun - 10:08 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Keke wrote:
HenriDèsMetal wrote:

gros pouce bleu !
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 30 Jun - 10:38 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Benben wrote:

C'est qui Kombini?

manque de culture générale

Le fait est que le scandale ne vient pas "des artistes ou autres" ( on aime ou on déteste) mais du concept "Silent party" qui est d'une nullité profonde avec un public pathétique se déhanchant bêtement avec un casque......

(et dire que de l'argent public et privé est utilisé pour ce genre de mascarade .....)

PostPosted: Thu 30 Jun - 11:11 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Pas mieux... C’est vraiment un concept d'une crétinerie sans égal
Back to top
crono

PostPosted: Thu 30 Jun - 11:39 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Benben wrote:
Gugussss wrote:
Benben wrote:

C'est qui Kombini?

C'est quoi plutôt : le site d'actu d'une agence de com parisienne, dirigé par une bande de FDP parisiens, qui se contentent de copier/coller les communiqués de presse ou carrément de repomper les infos d'autres sites. Zéro talent, aucune originalité mais enculade bien profonde.
Et le fait que les Eurocks donnent ne serait ce qu'une once de crédit à ces gens la, me désole ...

Il y a plein de zines qui défendent ultra bien la culture et les artistes, qui méritent d'être mis en avant, mais pas Konbini.

Ah si, ils sont très fort pour utiliser tous le dictionnaire des adjectifs et des synonymes pour vendre leur merde dans leurs titres.
Back to top
nicoula

PostPosted: Thu 30 Jun - 13:53 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je me demande si votre envolée lyrique contre le silence disco de devrait pas être nominé au prix HDM de l'année.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 30 Jun - 16:02 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

La prog globale me choque plus que la prog de la silent disco Surprised
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 30 Jun - 16:09 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

nicoula wrote:
Je me demande si votre envolée lyrique contre le silence disco de devrait pas être nominé au prix HDM de l'année.

Sachez en tout cas que je suis fier de vous. Je n'aurai bientôt plus à intervenir.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 30 Jun - 16:10 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je te parle pas de la prog mais du concept. Faire d'un moment de partage un moment d'isolement c'est juste d'une crétinerie absolue. C'est à peu près le même non sens que le mec qui passe une soirée de nouvel an, avec des potes, le nez dans son portable.

Bon après je suis pas non plus d'accord avec toi pour la prog Wink
Back to top
Brigadier Binouze

PostPosted: Thu 30 Jun - 16:28 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Sinon ya un truc bien cool, le point eau potable juste à gauche de la grande seine (j'en aurais rêvé l'an dernier) ainsi qu'une buvette à droite de la loggia

PostPosted: Thu 30 Jun - 16:39 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

C'est quand même l'avenir. Chacun choisit sa playlist, une dizaine de DJs par scène, les groupes peuvent même jouer dans leur canap et retransmettre leurs concerts; assurer plusieurs festivals en même temps. On pourrait même imaginer que les festivaliers emportent leur propre playlists à écouter où-on-veut-quand-on-veut. Fini les mécontents de la prog, les aller-retours épuisants entre le stand Quick et la Grande scène.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3111, 112, 113121, 122, 123  >
Page 112 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation