forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 3109, 110, 111121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Tue 28 Jun - 12:18 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
crono wrote:
Vous savez s'il y aura des dédicaces?
(enfin, ce qui qui m'intéresse c'est surtout de savoir si Courtney Barnett sera en dédicace Embarassed )

Voilà où on en est avec les Eurocks...

Ben y en a au Pukkel ou au HF, je ne vois pas où est le problème

Il me semble qu'il y en avait aussi aux Eurocks.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jun - 12:18 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 28 Jun - 13:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Bon la météo s'annonce pas mal, de mieux en mieux en tout cas
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 28 Jun - 13:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Tyler durden wrote:
crono wrote:
(enfin, ce qui qui m'intéresse c'est surtout de savoir si Courtney Barnett sera en dédicace Embarassed )

C'est n'est pas ça le problème, il y a toujours eu des dédicaces mais, avant, on avait autre chose à foutre que d'aller perdre une heure pour signer un CD... Là, vu la médiocrité de la prog, ça devient envisageable...
Back to top
crono

PostPosted: Tue 28 Jun - 13:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
crono wrote:
Tyler durden wrote:
crono wrote:

C'est n'est pas ça le problème, il y a toujours eu des dédicaces mais, avant, on avait autre chose à foutre que d'aller perdre une heure pour signer un CD...

C'est parce qu'avant il n'y avait pas Courtney Barnett
D'ailleurs même si elle en fait vu le dimanche c'est mal barré pour y aller.

Sinon, voici un peu de publicité déguisée
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 28 Jun - 14:49 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

rien d'illogique, je ne vois pas où est le pb... sur europe 1 t'as des annonces des vieilles Charrues en permanence "concert europe 1", c'est un partenaire média quoi... rien de nouveau
zetes lourd qd même, un peu
Back to top
crono

PostPosted: Tue 28 Jun - 15:29 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Freewind wrote:
rien d'illogique, je ne vois pas où est le pb... sur europe 1 t'as des annonces des vieilles Charrues en permanence "concert europe 1", c'est un partenaire média quoi... rien de nouveau

A la différence près que je ne crois pas que Lagardère soit président des charrues huhu.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 28 Jun - 15:45 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Freewind wrote:

A la différence près que je ne crois pas que Lagardère soit président des charrues huhu.

Et surtout qu'ils annoncent Air et The Inspector Cluzo comme les artistes incontournables, alors que c'est juste parce qu'ils sont sur la plage aux Inrocks...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 28 Jun - 19:39 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
crono wrote:
Freewind wrote:

Et surtout qu'ils annoncent Air et The Inspector Cluzo comme les artistes incontournables, alors que c'est juste parce qu'ils sont sur la plage aux Inrocks...

Ben c'est le serpent qui se mord la queue, le mag fait sa propre pub via les Eurocks sachant que leur boss en est président.
Back to top
Shp

PostPosted: Tue 28 Jun - 19:47 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Au niveau des Camelbag ça passe ou je le laisse a la maison ?
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Tue 28 Jun - 20:40 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Les camelbags passent t'inquiètes !
Back to top
Tipawqeos

PostPosted: Tue 28 Jun - 20:41 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le mieux c'est #DVORAK
Back to top
Shp

PostPosted: Tue 28 Jun - 20:52 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Les camelbags passent t'inquiètes !

Rempli on est d'accord ? Cool
Back to top
valentinfabry

PostPosted: Tue 28 Jun - 23:58 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Quelles zones du camping sont considérées comme les plus animées? Ca va être ma 3ème édition et je m'y suis jamais vraiment intéressé!
Back to top
rockfanch

PostPosted: Wed 29 Jun - 00:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je sais pas si vous en avez parlé mais plusieurs concerts seront retransmis sur Arte Concert :

http://concert.arte.tv/fr/collections/eurockeennes

VENDREDI 1 JUILLET
21h00 Vald
22h00 Balani Show Bizness de Bamako (Différé)
00h00 Nathaniel Rateliff & The Night Sweats

SAMEDI 2 JUILLET
16h45 Yak
19h00 Mellow Mood
20h15 The Inspector Cluzo
22h00 Lou Doillon

DIMANCHE 3 JUILLET
16h45 Blossoms
17h45 Courtney Barnett
19h45 Mac DeMarco
20h45 Anderson .Paak
00h15 Ratatat

Signalons aussi que le concert de Louise Attaque sera diffusé en direct sur D17 !
Back to top
Visit poster’s website
dinnéroyal

PostPosted: Wed 29 Jun - 12:59 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

valentinfabry wrote:

Quelles zones du camping sont considérées comme les plus animées? Ca va être ma 3ème édition et je m'y suis jamais vraiment intéressé!

Plus t'es au fond mieux c'est je trouve ! Et pas que pour le camping Mr. Green

Et pour les live ARTE c'est cool, on aura des pro shots à se mettre sous la dent après le festival, notamment Anderson .Paak, Ratatat et Inspector Cluzo !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3109, 110, 111121, 122, 123  >
Page 110 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation