forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 3104, 105, 106121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freewind

PostPosted: Thu 2 Jun - 12:27 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

cette année les charrues peinent à remplir le vendredi et le jeudi et au main square ils peinent à remplir tout court (comme d'hab quoi )
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jun - 12:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benben

PostPosted: Fri 3 Jun - 10:05 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Freewind wrote:
au main square ils peinent à remplir tout court (comme d'hab quoi )

Pass 3 jours Sold Out, dimanche Sold Out et samedi presque Sold Out (si l'on se fie au community manager), j'ai connu des festivals plus en galère ...
Back to top
Hug

PostPosted: Fri 3 Jun - 10:54 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Un festival en galère c'est Musilac qui à mon avis n'arrive pas à faire avaler le billet journée à 59euros pour une programmation ni bonne ni mauvaise pour ce festival. D'ailleurs il y aura augmentation de tarif au main square l'année prochaine (probablement 59 euros la journée) et c'est là qu'il risque de se planter, ça dépendra des artistes qui tournent.
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 3 Jun - 11:55 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Benben wrote:
Freewind wrote:

Pass 3 jours Sold Out, dimanche Sold Out et samedi presque Sold Out (si l'on se fie au community manager), j'ai connu des festivals plus en galère ...

ha ben c'est tout récent alors, et pour une prog dévoilée super tôt, c'est pas la gloire non plus hein Mr. Green
Back to top
Benben

PostPosted: Fri 3 Jun - 13:28 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Freewind wrote:
Benben wrote:
Freewind wrote:

ha ben c'est tout récent alors, et pour une prog dévoilée super tôt, c'est pas la gloire non plus hein Mr. Green

Le sold Out des pass 3 jours, ça doit dater d'il y a 2 ou 3 semaines déjà, me souviens avoir vu passer le papier.
et l'objectif n'est pas d'être complet fin janvier mais d'être complet et de faire un BON festival !
et si j'ai bien compris (hors de question que je foute les pieds un jour dans ce festival dans sa forme actuelle) au Main Square la qualité c'est pas terrible
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Fri 3 Jun - 16:26 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

J'ai fait le main square une année (2013) c'est pas si mal mais le public est quand méme pas trés réactif.
Il avaient aligner Prodigy et Green Day dans la méme soirée. J'avais vu le trés bon concert de Deus et Indochine en cloture.
Back to top
Hug

PostPosted: Fri 3 Jun - 17:29 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

mathieu_93190 wrote:
J'ai fait le main square une année (2013) c'est pas si mal mais le public est quand méme pas trés réactif.
Il avaient aligner Prodigy et Green Day dans la méme soirée. J'avais vu le trés bon concert de Deus et Indochine en cloture.

Mais à l'époque la fréquentation n'était pas la même, on était à 30 35k par soirée tandis que maintenant c'est 40k et même 42k cette année, et de l'aveu du directeur du main square lui même les gens font du camping devant les scènes et la citadelle est invivable au heures de pointes donc à voir...
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Sat 4 Jun - 12:09 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Hug wrote:
mathieu_93190 wrote:

Mais à l'époque la fréquentation n'était pas la même, on était à 30 35k par soirée tandis que maintenant c'est 40k et même 42k cette année, et de l'aveu du directeur du main square lui même les gens font du camping devant les scènes et la citadelle est invivable au heures de pointes donc à voir...

Alors que la montée de la grande scène ou le passage pour aller à la loggia sont toujours très fluides... Rolling Eyes
Back to top
crono

PostPosted: Sat 4 Jun - 12:17 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Hug wrote:
mathieu_93190 wrote:

Alors que la montée de la grande scène ou le passage pour aller à la loggia sont toujours très fluides... Rolling Eyes

La loggia est à côté de la GS maintenant donc plus de soucis.
La montée ça peut être galère si on est plus de 2. Mais vu que je suis souvent isolé j'ai jamais eu de soucis.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 4 Jun - 13:25 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:

Ca dépend... J'ai déjà dû faire des enchaînements Loggia-Plage où j'ai perdu du temps parce que ça piétine dans cette fameuse pente... Mais je pense que c'était ironique...
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Sat 4 Jun - 13:43 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Oui c'était super ironique. J'ai déjà loupé 20 minutes d'un concert sous le Chapiteau parce que la descente était sur blindée... Je dis ça mais je ne suis pas venu depuis 2008, ça a peut-être changé.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 6 Jun - 12:37 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Interview de Kem Lalot et du directeur de la com' sur Couleur 3
http://www.rts.ch/couleur3/programmes/plein-le-poste/7725167-pl3in-le-poste…

Ce qu'on y apprend de pas très intéressant...
* Kem considère Téléphone comme le meilleur groupe de rock français "avant Noir Désir"
* ils ont songé à programmer PNL, mais après les avoir vus en live, ont considéré qu'ils n'étaient pas prêts pour la scène
* ils ont mis du temps à faire comprendre à Beck qu'il n'était pas une TA en Europe...
* Tame Impala a coûté 6/7 fois plus cher qu'en 2013
* niveau logistique, ils ont repensé l'entrée et supprimé ce fameux "couloir" entre l'entrée et la vérification des billets
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:11 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Pour Téléphone il doit blaguer, enfin allez dans le sens de la com...

Pourquoi supprimer ce fameux couloir ? C'était quoi le problème ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:24 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nifa wrote:
Pour Téléphone il doit blaguer, enfin allez dans le sens de la com...

Pourquoi supprimer ce fameux couloir ? C'était quoi le problème ?

Grosse concentration de personnes potentielle, accessible avant toute fouille et sans même avoir besoin de détenir un billet. Je te fais pas de dessin.
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 6 Jun - 13:41 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ah oui...

Je me suis déjà posé la question, faire un attentat dans une foule de festivaliers c'est réalisable ? C'est prendre de gros risque de se faire choper avant quand même...
Mais bon normal qu'ils s'y préparent..
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3104, 105, 106121, 122, 123  >
Page 105 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation