forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 3103, 104, 105121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heisenberg

PostPosted: Sun 29 May - 17:41 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Moi ça ne me choque pas Ty Segall vs Les Insus, dans la mesure où les Insus, je m'en fous comme de l'an 40...

je suis super fan de ty segall, je ne voudrais le manquer pour rien au monde. mais si je me trouve dans un festoche ou passent les insus je voudrais forcément y aller également
entendre les vieux tubes de téléphone en live sur le site du malsaucy, je pense que y'a moyen de bien rigoler
alors si tu fouts en face des insus, breakbot et du coup ty passe aprés les insus en face de mr oizo ce serait parfait !
(et les fans d'electro s'y retrouveraient)

dinnéroyal wrote:

Disclosure sur La Plage? IMPOSSIBLE
Grande scène oblige !
Et Air sur la Grande Scène ce serait un peu de la perte d'espace aussi

tu échange juste l'heure de passage de air dans ce cas, tu les met avant ou après...
2 groupes francais, certes dans un style totalement différent, mais que beaucoup de monde ont sans doute envie de voir
+ que les son lux ou vince staples ou même lou doillon !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 May - 17:41 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 29 May - 19:15 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Pourtant Vince Staples c'est bien mieux...
Back to top
Heisenberg

PostPosted: Sun 29 May - 19:56 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Pourtant Vince Staples c'est bien mieux...

la majorité des gens ne connaissent même pas. c'est mon cas d'ailleurs.
je pense que la plupart des festivaliers préfèreront Air et Louise attaque
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sun 29 May - 21:42 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Air était sous le Chapiteau en 2007 (à l'époque ils étaient déjà bien connus) et c'était loin d'être blindé. Je pense que sur la Plage ça suffira largement.

De toute façon, ils ont réussi à mettre Archive sur la Plage et là encore, c'était pas blindé. Je n'attends plus rien du public des Eurocks...
Back to top
crono

PostPosted: Mon 30 May - 05:54 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Air était sous le Chapiteau en 2007 (à l'époque ils étaient déjà bien connus) et c'était loin d'être blindé. Je pense que sur la Plage ça suffira largement.

De toute façon, ils ont réussi à mettre Archive sur la Plage et là encore, c'était pas blindé. Je n'attends plus rien du public des Eurocks...

Puis Air sur la plage ça peut avoir vraiment de la gueule esthétiquement parlant!
(et rappelons le, en 2007 c'était ultra chiant ce concert de Air La déception fut grande Surprised)
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Mon 30 May - 11:25 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Gugussss wrote:

Puis Air sur la plage ça peut avoir vraiment de la gueule esthétiquement parlant!
(et rappelons le, en 2007 c'était ultra chiant ce concert de Air La déception fut grande Surprised)

Tu t'attendais à danser ? Tu aimes les albums ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 30 May - 12:39 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
crono wrote:
Gugussss wrote:

J'y étais aussi c'était très mou très plat. ET quand tu arrives en soirée un dimanche soir de festoch (si ma mémoire est bonne), c'est dur de tenir éveillé
Back to top
crono

PostPosted: Mon 30 May - 13:02 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
crono wrote:
Gugussss wrote:

J'adore leurs disques.
Mais justement ils étaient arrivés à rendre encore plus molles leurs chansons en live, et en plus leur super son, leurs supers mélodies que j'aime tant ne ressortaient en rien avec leur grosse installation, fallait pas mal de temps pour reconnaître les chansons et bien souvent je n'aimais pas vers où le live les envoyait.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Mon 30 May - 16:04 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

J'y étais aussi... Je n'ai pas le même souvenir... Je me souviens d'un drap plein d'étoiles qui scintillaient sur de la musique planante. Je n'aimais pas le groupe à l'époque (alors que j'aime beaucoup maintenant) mais j'avais trouvé ça conforme au cahier des charges... Après, c'est l'une des journées de festival où j'étais le plus déglingué de ma vie Smile
Back to top
valentinfabry

PostPosted: Tue 31 May - 15:37 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Yak est passé dans "L'album de la semaine" sur Canal, pour ceux que ça intéresse et qui ont accès à canal à la demande, ça m'a l'air vraiment sympa et très british dans l'esprit!
Back to top
Warrik

PostPosted: Tue 31 May - 17:42 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Samedi complet, il ne reste plus que des places pour le dimanche.
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 1 Jun - 09:33 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Comme quoi ZZ top en grosse tête d'affiche c'est pas/plus attractif (mais ça, on le savait dés le départ)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 1 Jun - 16:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ben ouais... EN même temps c'est toujours le dimanche qui part en dernier, même quand ils avaient fait Blur.
Back to top
BOUDU

PostPosted: Wed 1 Jun - 19:22 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

et qui est souvent la meilleure journee et de loin...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 2 Jun - 09:16 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

BOUDU wrote:
et qui est souvent la meilleure journee et de loin...

+ 1 000
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3103, 104, 105121, 122, 123  >
Page 104 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation