forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 3101, 102, 103121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Wed 18 May - 21:26 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le President wrote:
zztop fera venir plus de monde que Kendrick Lamar
que pas grand monde connait

Pas sûr...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 May - 21:26 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hug

PostPosted: Wed 18 May - 21:33 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Le President wrote:

Pas sûr...

Ça mériterait un petit sondage, moi je parie que ZZtop ramène plus de monde.
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 18 May - 21:49 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

et cela se gratte encore les couilles sur les insus........
On vient pas ici pour savoir si c'est bien ou non; on s'en fout !
Les Insus sont une annonce vide ( manque Corinne et putain ce nom de merde de reformation.... ) qui remplit la masse dépressive actuelle pour se rappeler d'une période finie et terminée.

Bref si on pouvait passer direct en 2017, on gagnerait du temps.

PostPosted: Wed 18 May - 21:57 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le President wrote:

Je débarque un peu après la guerre, mais t'as tout bien résumé, perso ce n'est pas tant que Zztop qui me gêne mais le fait que ça soit la tête d'affiche en 2016.
Ça aurait une belle co-head de 20h comme l'an dernier au hf, mais là ça pue la défaite surtout qu'ils doivent assurer la clôture. A la limite mettre M83 en clôture aurait eu plus de gueule.
Back to top
Brigadier Binouze

PostPosted: Wed 18 May - 22:10 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Le President wrote:

Je débarque un peu après la guerre, mais t'as tout bien résumé, perso ce n'est pas tant que Zztop qui me gêne mais le fait que ça soit la tête d'affiche en 2016.
Ça aurait une belle co-head de 20h comme l'an dernier au hf, mais là ça pue la défaite surtout qu'ils doivent assurer la clôture. A la limite mettre M83 en clôture aurait eu plus de gueule.

Voir Tame Impala *je vais m'attirer de la haine je sais* mais au moins Tame Impala c'est un groupe actuel quoi, qui reflète quand même pas mal une bonne partie des sonorités actuelles, si les eurocks veulent rester un festival actuel et éclectique, ça aurais eu plus de sens.

PostPosted: Wed 18 May - 22:13 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Brigadier Binouze wrote:
Voir Tame Impala *je vais m'attirer de la haine je sais* mais au moins Tame Impala c'est un groupe actuel quoi, qui reflète quand même pas mal une bonne partie des sonorités actuelles, si les eurocks veulent rester un festival actuel et éclectique, ça aurais eu plus de sens.

Ah mais oui, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'ils sont à l'affiche eux, mais ouais, carrément, c'est un des gros groupes de maintenant, ils remplissent un zénith en un rien de temps, c'est head ou co-head ailleurs. Ouais ça ne serait pas choquant du tout!
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 19 May - 09:20 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Hug wrote:
Gugussss wrote:
Le President wrote:

Pas sûr...

Ça mériterait un petit sondage, moi je parie que ZZtop ramène plus de monde.

Sauf qu'un sondage sur ce forum ne serait pas représentatif du public des Eurocks (en tout cas plus en 2016, malheureusement...).

D'un côté t'as ZZ Top, groupe dont -perso- je connaissais que de nom (et plusieurs morceaux sans savoir que c'était d'eux), et de l'autre côté, tu as Kendrick, considéré comme la référence hip-hop américain du moment et qui a participé à un clip de Taylor Swift... Honnêtement, avec le public de merde qu'on a maintenant, je sais pas qui ramènerait le plus de monde...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 19 May - 09:22 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

N'empêche, si on fait les comptes...

Groupes de popop: Nekfeu, Bronson, Anderson Paak, MHD, Vald, Section Boyz, Staples

Groupes de metal/punk: Frank Carter, Sleep, Destruction Unit

Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 19 May - 09:36 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Ça sert à rien d'argumenter car au fond vous avez raison. Bien sûr que Ty Segall (qu'au passage on a déjà tous dû voir) est musicalement trois crans au dessus.

N'empêche que quand tu as grandis en France dans les années 70 et 80, Téléphone reste un groupe qui a forcément éduqué tes oreilles à la musique rock. Certes pas la meilleure mais c'est comme ça, c'est la France...

En 2016, en France, la tournée des Insus reste un événement. Je comprends que par curiosité on ait envie de voir et c'est d'ailleurs mon cas. Après Henri tu peux pas nier non plus que Bertignac sait jouer de la gratte, il a le droit de faire des soli Wink

Bon j'avais le même raisonnement pour Stromae et j'ai tenu 3 chansons...

la nostalgie et la curiosité ne sont pas et ne seront jamais un argument recevable.
De la merde c'est de la merde, même si c'est ton enfance. Il faut savoir laisser mourir vos star. J'irais pas voir dorothée et jacky qui reprenne dragon ball, parce que "c'est mon enfance" ni "juste pour voir". Putain surtout vous, vous êtes vieux, le temps passe vite, autant ne pas le gacher devant des vieux qui racolent pour de l'argent.
Ca vaut aussi pour ces trentenaires qui vont voir johnny...hein...
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 19 May - 09:42 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

cela dit, ty segall c'est peut être aussi mauvais pour votre dos. Hein, je dis ça.

Bande d'élitiste.

Manque plus que quelqu'un dise qu'il veut les voir, mais que c'est "ironique" et on a une conversation de hipster.
Back to top
Le President

PostPosted: Thu 19 May - 09:53 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
cela dit, ty segall c'est peut être aussi mauvais pour votre dos. Hein, je dis ça.

Bande d'élitiste.

Manque plus que quelqu'un dise qu'il veut les voir, mais que c'est "ironique" et on a une conversation de hipster.

en buvant du club maté

Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 19 May - 10:15 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

je suis assez heureux de ne pas avoir la référence. et j'aurais oublié des la fin de ce post l'existence de ce genre de chose.
Back to top
Tchen

PostPosted: Thu 19 May - 12:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

ZZ Top c'est comme Sting l'an dernier, c'est pour intéresser et attirer des mécènes /sponsors/collectivités
Back to top
Hug

PostPosted: Thu 19 May - 12:21 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tchen wrote:
ZZ Top c'est comme Sting l'an dernier, c'est pour intéresser et attirer des mécènes /sponsors/collectivités

...et les vieux !
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 19 May - 15:32 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Alors j'aime bcp Ty Segall ... mais je dois avouer que son dernier projet emotional mugger me laisse un peu perplexe tout de même
j'aimerais tellement le voir avec traditional fools par ex
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3101, 102, 103121, 122, 123  >
Page 102 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation