forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 397, 98, 99121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Fri 13 May - 16:48 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Les horaires complets!!

http://www.eurockeennes.fr/pdf/horaires-2016.pdf

Voilà, comme prévu MHD et Vald pendant Last Shadow Puppets Crying or Very sad Crying or Very sad

Courtney Barnett pendant Frank Carter Evil or Very Mad

M83 pendant Sleep Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et rien pendant la future purge de Tame Imapala...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 May - 16:48 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Warrik

PostPosted: Fri 13 May - 16:55 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Et ZZ Top pendant Ratatat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
Back to top
rockfanch

PostPosted: Fri 13 May - 16:58 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Quand même bizarre le Woop qui va faire 3 fois 15 minutes je trouve... Ca fait léger quand même !
Back to top
Visit poster’s website
flo39300

PostPosted: Fri 13 May - 17:00 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Les horaires complets!!

Vu comme ça, c'est quand même bien pauvre.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Fri 13 May - 17:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Les Insus pendant Ty Segall Okay
(ou même Mr Oizo pendant Breakbot, hein, c'est intelligent )
Tame Impala ou Caribou ? Arrow

Toute petite option pour le dimanche en ce qui me concerne
Back to top
crono

PostPosted: Fri 13 May - 17:17 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

flo39300 wrote:
crono wrote:
Les horaires complets!!

Le dredi est hallucinant...

Tain, ils ont tout foiré ce jour là
Back to top
flo39300

PostPosted: Fri 13 May - 17:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
flo39300 wrote:
crono wrote:
Les horaires complets!!

En 11 ans d'Eurocks, je ne me rappelle pas avoir déjà vu ça...
Back to top
Drik54

PostPosted: Fri 13 May - 17:32 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Misère de misère.... moi qui vient de prendre mon pass 3 jours aujourd'hui j'aurais dû y réfléchir à 2 fois Mr. Green J'aurais sûrement pas les mêmes clashs que vous me rapprochant plutôt des goûts de la populasse mais du coup si j'comprends bien ça va convenir à personne ce programme !! Ca commence super tard par rapport à l'année dernière on aura le temps de picoler mais bon pour écouter de la musique va falloir ramener l'enceinte Mr. Green
Et le vendredi qu'est-ce que c'est nuuuuuuul

Voilà mon programme provisoire :

Vendredi :
19h45 - ??? : Woop + début de MHD par curiosité (si c'est de la merde direct direction TLSP)
??? - 21h30 : The Last Shadow Puppets
21h30 - 22h30 : Au feeling je connais rien... Vald j'aime pas donc ce sera Balani Show et si j'aime pas ce sera Chocolat
22h30 - 0h : Les Insus (dommage j'aurais bien été voir Ty Segall mais bon)
0h - 1h15 : Nataniel Rateliff (si c'est bien j'reste sinon j'vais voir c'que ça donne Darius, dommage)
1h15 - ??? : début de Breakbot par curiosité, j'reste un peu si c'est bien
??? - 3h : Mr. Oizo

Samedi :
17h30 - 18h15 : Last Train ou picole au camping
18h15 - 19h : Elle King ou picole
19h - 20h : Mellow Mood ou Inspector Cluzo si les 1ers sont pourris
20h - 21h : Pokey Lafarge (je pense pas aimer Allah Las, peut être j'irais voir juste le début par curiosité)
21h - 22h15 : Beck (et si j'm'ennuie pendant j'irais voir c'que donne Son Lux)
22h15 - 23h : Lou Doillon (si c'est nul j'vais voir Otherkin)
23h - 0h15 : Louise Attaque (tant pis pour Air)
0h15 - 1h30 : Foals (dommage pour Vince Staples)
1h30 - 3h00 : Disclosure (tant pis pour Section Boyz)

Dimanche :
16h45 - 17h30 : Blossoms ou picole (mais grosse rumeur sur picole)
17h30 - 18h30 : Frank Carter ou picole ou Courtney Barnett
18h30 - 19h30 : Action Bronson
19h30 - 20h30 : Nekfeu (ben oui obligé y'a rien en face)
20h30 - ??? : Début de The Kills
??? - 21h45 : mais je sens que ça va être chiant donc j'vais ptete vite me rabattre sur Anderson Paak
22h - 22h30 : purge Tame Impala ou pause pipi (désolé j'aime pas, après j'peux être surpris en live)
22h30 - 23h : début de Caribou
23h - 0h : M83
0h - 1h30 : ZZ Top mais si ça me convient pas je vais vers Ratatat, ça me ferait chier de les louper....

Bon ça c'est mon programme mais ça se passera pas comme ça... L'avantage par rapport à l'année dernière c'est qu'y'a pas de gros trous sans rien faire comme pendant Christine + Daho mais y'a quand même pas mal de trucs à se taper comme Tame Impala, Nekfeu ou Lou Doillon que j'avais pas forcément envie de voir... surtout vu les clashs pour certaines cases
Back to top
crono

PostPosted: Fri 13 May - 17:34 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

flo39300 wrote:
crono wrote:
flo39300 wrote:
crono wrote:
Les horaires complets!!

En 11 ans d'Eurocks, je ne me rappelle pas avoir déjà vu ça...

Le budget de la journée dans les insus.

La fausse bonne idée du siècle d'un final avec que de l'électro.
Back to top
Hug

PostPosted: Fri 13 May - 17:44 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Il aurait pu profiter de la baisse du nombre d'artistes pour mettre dix minutes d'écart entre les concerts de la grande scène et de la greenroom ça aurait limiter la casse, mais la pour le coup ils se sont bien chier en plus ils mettent Frank et Courtney à l'heure du bière pong.
Gros embouteillages en perspective le vendredi soir, ça commence bien trop tard et ça risque d'être le gros bordel.
Lou Doillon à 22h c'est bien, mais à condition de la mettre sur la Loggia ou au camping...
Back to top
Tchen

PostPosted: Fri 13 May - 17:50 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Les insus ont 2h au main square et 1h30 aux eurocks, Je pensais que le faible nombre de groupe était compensé par la durée de leur concert mais même pas
Back to top
Drik54

PostPosted: Fri 13 May - 18:21 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

J'ai beaucoup de mal avec 2 clashs en particulier... Qu'est-ce que c'est que cette obstination à finir par 2 groupes connus ? Je veux dire d'un point de vue stratégique quoi... déjà l'année dernière Flume et Sting, là Ratatat et ZZ Top. On a pas beaucoup de TA on nous les met en même temps je comprends pas trop la logique...

Et puis le Breakbot / Oizo je capte pas non plus, c'est le même public à peu près donc pourquoi les mettre ensemble ? (c'est même le même label) c'est un peu comme le Chemicals / Rone l'année dernière pourquoi diviser comme ça le public "electro" à chaque fois bordel, j'veux dire y'a assez de scènes pour essayer de pas se faire chevaucher les mêmes genres et proposer une offre diversifiée sur chaque scène...
Back to top
Hug

PostPosted: Fri 13 May - 18:29 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Drik54 wrote:
J'ai beaucoup de mal avec 2 clashs en particulier... Qu'est-ce que c'est que cette obstination à finir par 2 groupes connus ? Je veux dire d'un point de vue stratégique quoi... déjà l'année dernière Flume et Sting, là Ratatat et ZZ Top. On a pas beaucoup de TA on nous les met en même temps je comprends pas trop la logique...

Et puis le Breakbot / Oizo je capte pas non plus, c'est le même public à peu près donc pourquoi les mettre ensemble ? (c'est même le même label) c'est un peu comme le Chemicals / Rone l'année dernière pourquoi diviser comme ça le public "electro" à chaque fois bordel, j'veux dire y'a assez de scènes pour essayer de pas se faire chevaucher les mêmes genres et proposer une offre diversifiée sur chaque scène...

+1
Qui plus est le dimanche, terminer à une heure et demie avec un seul groupe qui joue tout seul permettrait de fluidifier la sortie
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 13 May - 19:49 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Vous voyez que c'est une honte cette prog'. Vous avez retrouvé vos esprits, ça fait plaisir. 110 euros pour voir 2 concerts en entier et des bouts de trucs à des heures incroyables, ça pique un peu quand même.
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Fri 13 May - 20:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Pour ma part running order quasi parfait.

En étant tatillon Courtney Barnett/Franck Carter au méme moment ainsi qu'un chevauchement un peu rapide avec Kurt Vile.
J'aurais bien le temps aussi pour les pauses pipi/boisson/manger/repos.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 397, 98, 99121, 122, 123  >
Page 98 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation