forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 391, 92, 93121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoinetrwsk

PostPosted: Wed 27 Apr - 12:00 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le President wrote:
Antoinetrwsk wrote:
Je pourrais juste avoir vos "raisons" concernant le mépris envers Nekfeu ? parce que la ça devient désolant de voir autant de conneries ... Shocked Shocked Shocked '

on n'est pas aux eurapeennes ...

merci de prendre la porte ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Apr - 12:00 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 27 Apr - 12:20 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Le President wrote:
Antoinetrwsk wrote:
Je pourrais juste avoir vos "raisons" concernant le mépris envers Nekfeu ? parce que la ça devient désolant de voir autant de conneries ... Shocked Shocked Shocked '

on n'est pas aux eurapeennes ...

Bravo Président, vous faites honneur à votre mandat.

Grave c'est là qu'on reconnaît notre président.
Back to top
Le President

PostPosted: Wed 27 Apr - 13:16 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Back to top
booboow

PostPosted: Wed 27 Apr - 14:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Antoinetrwsk wrote:

on en a rien à foutre de rien surtout
Back to top
Nifa

PostPosted: Wed 27 Apr - 16:36 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

J'adore les gens qui viennent poster juste pour défendre leur groupe (pourri).

Nekfeu le renouveau du rap français (de fils à papa surement)...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 27 Apr - 16:47 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nifa wrote:
J'adore les gens qui viennent poster juste pour défendre leur groupe (pourri).

Nekfeu le renouveau du rap français (de fils à papa surement)...

Ben c'est ça qu'est con. Avant on avait ce genre de débats sur Depeche Mode voire Bloc Party à leurs débuts, on pouvait débattre. Après on a eu des débats sur genre Jay Z ça restait correct. Là ça sert à rien... Les débats sur la prog CTMA
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 27 Apr - 21:59 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Alors débat du jour " Nekfeu"
tout est dit dans la petite phrase de présentation du forum...

( je rajoute que le mec a un style capillaire gras à la Biolait
ok je Arrow )

PostPosted: Wed 27 Apr - 22:11 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Et Nekfeu a surtout surtout qu'il fallait faire "un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo" #JeRelanceLeDébat
Back to top
Visit poster’s website
Nico 77

PostPosted: Thu 28 Apr - 07:44 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

rockfanch wrote:
Et Nekfeu a surtout surtout qu'il fallait faire "un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo" #JeRelanceLeDébat

Je l'apprends... Si j'étais juge, pour moi ça vaut de la prison ferme et pas 15 jours...
Back to top
Dewaere

PostPosted: Thu 28 Apr - 08:40 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Moué. Faux débat. Il a dit ça avant le 11 janvier 2015 dans une chanson qui dénonce l'islamophobie.
Et forcément, après les événements il a dit s'être senti con.

Nekfeu est énervant par plein de côtés. Mais il est aussi très talentueux. Et ça me choque pas de le voir aux Eurocks. Y'a des rappeurs français qui ont fait la Grande Scène et qui valaient moins que ça (Sinik, Sefyu entre autres).
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 28 Apr - 08:53 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Pas un faux débat non. Trop facile. OK il ne le dirait sans doute plus maintenant mais ça reste des propos dangereux.

Imagine aujourd'hui un élu FN qui demanderait un autodafé du Coran suite aux attentats. Il lui arrive quoi ? Inéligibilité et prison et c'est logique.

Quand tu es un personnage public tu dois faire gaffe aux conneries que tu racontes sur twitter. Moi la seule image d'autodafé qui me vient à l'esprit, elle a pas fait honneur à l'humanité. Cette image il l'a forcément aussi quand il écrit ou alors il aurait dû l'avoir.
Back to top
Hug

PostPosted: Thu 28 Apr - 09:47 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo

Ça reste ni plus ni moins qu'un appel au meurtre, après si vous vous en rendez pas compte vous remplacez le terme Charlie Hebdo par juifs et là le mec aurait terminé sa carrière un peu prématurément. Attentats ou pas ces propos sont intolérables, il aura comme même fallu 12 morts pour que le mec se sente "un peu con" et c'est bien la le problème. Si tu dis de la merde et que tu reviens dessus dans la foulée ça va, mais là le mec se rends compte que les actes qu'il appelait à commettre choque et est obligé de revenir dessus à demi-mots. Il n'a pas été condamné uniquement parce que Charlie Hebdo n'a pas porté plainte. Ce genre de phrase est digne d'un pseudo merdeux de 13 ans qui se la joue rebelle au collège mais pas d'un lauréat du meilleur album de musique urbaine.

Pour conclure, qu'un con dise de la merde c'est tout à fait logique mais que derrière il soit invité sur tous les festivals de l'été ça l'est un peu moins.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 28 Apr - 10:11 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Pour être plus léger, je viens de réécouter un peu Air. Bon globalement je trouve ça tout pourri à part la Playground love qui m'a rappelé pourquoi j'ai toujours aimé Kirsten Dunst (question de génération et d'hétérosexualité en fait rien de plus)
Back to top
Benben

PostPosted: Thu 28 Apr - 10:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Selon moi Nekfeu a rappé ça pour se construire une Street Cred aux côtés de ses grands frères et s'est senti bien con le 7 janvier ... Après c'était idiot, haineux et tout ce qu'on veut mais Charlie était une cible facile à l'époque pour les rappeurs.
D'ailleurs sa réaction après les attentats étaient plutôt pas mal ...

Le vrai noeud du probleme a été souligné par Hug ici, et Nekfeu ne vaut pas mieux que ça :

Hug wrote:
Ce genre de phrase est digne d'un pseudo merdeux de 13 ans qui se la joue rebelle au collège mais pas d'un lauréat du meilleur album de musique urbaine.

Pour conclure, qu'un con dise de la merde c'est tout à fait logique mais que derrière il soit invité sur tous les festivals de l'été ça l'est un peu moins.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 28 Apr - 10:48 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Pour être plus léger, je viens de réécouter un peu Air. Bon globalement je trouve ça tout pourri à part la Playground love qui m'a rappelé pourquoi j'ai toujours aimé Kirsten Dunst (question de génération et d'hétérosexualité en fait rien de plus)

J'ai un peu peur sur le live, étant donné les retours assez unanimement frisquets sur leurs prestations, mais niveau répertoire, quand même, y'a de la classe, chez Air. Perso j'adore Talkie Walkie, je m'en lasse pas. Et dans mon souvenir, Le Voyage Dans La Lune était aussi très bon.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 391, 92, 93121, 122, 123  >
Page 92 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation