forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Tue 19 Jan - 11:44 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:
Bon ce sera l'occas d'entendre love will tear is apart

Superbe perspective. Comme d'entendre Roxane avec Sting, Le Vent l'Emportera avec Détroit ou Seven Nation Army avec Jack White ; ça bande dur, à Belfort.

Et je t'emmène au vent de Louise Attaque huhu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jan - 11:44 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 19 Jan - 11:59 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:

Superbe perspective. Comme d'entendre Roxane avec Sting, Le Vent l'Emportera avec Détroit ou Seven Nation Army avec Jack White ; ça bande dur, à Belfort.

Oui c'est vrai que sans Ian Curtis, c'est nettement moins bon... (ceci dit le morceau dans sa version originale est magnifique)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 19 Jan - 12:02 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:

Et je t'emmène au vent de Louise Attaque huhu.

Par Gaëtan Roussel en solo, tu veux dire.
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Wed 20 Jan - 10:49 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Dewaere wrote:
New Order sera présenté par JP Rolland comme "le groupe qu'on voulait avoir depuis des années mais ça s'était jamais fait pour des raisons de date. C'est un groupe légendaire qui parle à plusieurs générations." et il faudra comprendre ça comme "c'est chaud-chaud d'avoir une tête d'affiche cette année alors on a dû chourrer un groupe qui allait se barrer en Arras sinon. Et ça devrait attirer nos teutons habituels"

Vu a la féte de l'huma il y a 3 ou 4 ans. Trés bon concert.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 20 Jan - 11:08 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ouais enfin le blue monday c'est un terme générique pour désigner le 3ème lundi de janvier quiserait le jour le plus déprimant de l'année.

Pas forcément de lien avec NO en fait
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 20 Jan - 11:20 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Ouais enfin le blue monday c'est un terme générique pour désigner le 3ème lundi de janvier quiserait le jour le plus déprimant de l'année.

Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 20 Jan - 11:28 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

popopo retour annoncé d'At The Drive In
http://www.noisemag.net/un-teaser-pour-le-retour-d-at-the-drive-in/
du coup pas impossible du tout pour les eurocks
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 20 Jan - 11:35 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Nico 77 wrote:

Désolé Wink
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 20 Jan - 11:41 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Freewind wrote:

Je passerai les vannes sur l'improbabilité de la chose, pour en arriver directement à la vraie question à se poser : est-ce souhaitable?
Bixler a 40 balais, il est demi-gros, Rodriguez ne s'intéresse plus qu'à la bubble-pop et finira un jour ou l'autre par s'enfermer dans une pièce sans Internet comme son pote Frusciante et franchement, les vidéos de la reformation en 2012 font de la peine.
Je préférerais carrément voir Antemasque.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 20 Jan - 12:00 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Freewind wrote:

Je passerai les vannes sur l'improbabilité de la chose, pour en arriver directement à la vraie question à se poser : est-ce souhaitable?
Bixler a 40 balais, il est demi-gros, Rodriguez ne s'intéresse plus qu'à la bubble-pop et finira un jour ou l'autre par s'enfermer dans une pièce sans Internet comme son pote Frusciante et franchement, les vidéos de la reformation en 2012 font de la peine.
Je préférerais carrément voir Antemasque.

D'après Vlad c'était assez monstrueux en 2012 a Londres, donc oui c'est souhaitable de les avoir et de les voir.
On aurait pu dire pareil l'an dernier avec le retour de Refused avec un membre en moins et le producteur de Taylor Swift aux commandes. Pourtant quel disque au final
Back to top
starac

PostPosted: Wed 20 Jan - 12:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

je les avais vu en 2011 au Leeds Festival, une grosse claque, une énorme baffe! j'irai revoir tout de suite! une putain d'énergie
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 20 Jan - 12:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Faut pas m'en vouloir, mais je prends le jugement de Vlad en territoire britannique (==> huilé à la craft beer, en plein trip nostalgique, dans une foule bavarde et au moins aussi rognée que lui, avec une demi-douzaine d'anglaises dans le viseur) avec des pincettes. Le fait est que les vidéos donnent envie de pleurer, avec Bixler qui se réfugie dans les aigus pour éviter de crier et Rodriguez qui semble s'excuser d'être là.

Je serai le premier à apprécier si 4 ans après ils sont soudain redevenus aussi affutés et assoiffés de chaos qu'en 2000, mais... je doute, hein.

Le cas Refused est différent : ils étaient impeccables en 2012, et le sont restés jusqu'à aujourd'hui.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 20 Jan - 12:21 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Pour ATDI c'était la grosse déception de Kem l'année où les Eurocks avait fait Mars Volta. Il voulait ATDI mais ces derniers ne faisaient pas les festoch d'été.

Si ATDI tourne, Kem fera tout pour les avoir.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 20 Jan - 13:17 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:

Votre candeur, après toutes ces années, est impressionnante.
Back to top
willy

PostPosted: Wed 20 Jan - 13:58 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:

Votre candeur, après toutes ces années, est impressionnante.

Mouarf...
Possible surtout qu'on nous doit un rattrapage pour l'annulation d'Antemasque.
M'enfin, sur ce créneau, Refused semble plus immédiatement bankable vu les dates déjà annoncées.
Et ce serait cool !
(et ça compenserait la plage à DJ Pone).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11121, 122, 123  >
Page 10 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation