forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 389, 90, 91121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le President

PostPosted: Mon 25 Apr - 13:44 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nifa wrote:
T'irais vraiment voir Caribou et Ratatat ?

moi oui
Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Apr - 13:44 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shortcirkuit

PostPosted: Mon 25 Apr - 14:39 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Il faut quand même savoir que par rapport aux albums, les groupes de rap (franquais ou US) baissent de deux niveaux en live... Jurisprudence Anderson .Paak qui sera accompagné de ses Free Nationals.

Il est en replay sur le live de canal
http://www.canalplus.fr/c-musique/musique/pid5065-live-du-grand-journal.htm…

PostPosted: Mon 25 Apr - 18:00 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Tyler durden wrote:
Nico 77 wrote:
Finalement je suis très clément avec cette prog. Je me rends compte qu'il y a plein de trucs que j'ai envie de voir ou de revoir.

Il faut bien justifier les 110 euros lâchés un peu vite Twisted Evil

Ben non, c'est sincère. Je pouvais me poser cette question l'année dernière à la rigueur mais là non.

Sleep, Ty Segall, Chocolat, Destruction Unit, Les Insus Embarassed , Beck, Courtney Barnett, Action Bronson, Anderson.paak, The Kills, Last Shadow Puppets, Tame Impala, Kurt Vile, Vince Staples + quelques pourquoi pas du style Caribou, Ratatat, Franck Carter, Yak, The Inspector Cluzo, Last Train, Mac de Marco

Tout des trucs que j'irais voir s'ils passaient à Besac ou dans l'Aire Urbaine donc non les 110 boules sont largement amortis pour moi.

+1
En faisant un peu le détail / classement dans la prog je la trouve bien cool aussi.
Elle n'est pas extraordinaire non plus hein (il aurait fallut Kendrick Lamar pour ça ), elle est dans la norme des grosses machines françaises qui ont chopé Les Insus (un des rares trucs que je veux voir cet été). Disons que pour vous les trucs qui tournent en franque cet été et quelques trucs sympas à côté je trouve qu'elle l'effectue.

Inratable par rapport à cet été car jamais vu:
- Les Insus
- Beck
- Courtney Barnett (oui je l’ai vu plein de fois, mais m’enfous, elle mérite cette catégorie)
- Anderson .Paak (je peux le voir ailleurs mais bon)
- ActionBronson
- Elle King
- The Last Shadow Puppets

Autres trucs que je ne veux pas louper:
- Vald
- MHD
- Vince Staples
- Yak
- Nekfeu
- Sleep

De ce j’en ai écouté / je connais ça me dit bien:
- Mr. Oizo
- Darius
- Frank Carter
- Otherkin
- Blossom
- Belani Show
- Ratatat
- Chocolat

Déjà vu voire revu, mais j’aime bien et j’ai bien envie de voir les nouvelles chansons en live:
- M83
- The Kills
- Disclosure (en espérant que ça déboite autant qu’au Poukkel y a deux ans)
- The Inspector Cluzo
- Lou Doillon (peut être que ça me vaccinera cette fois-là, parce que je reste vraiment sur une bonne impression de son concert en 2012)
- Foals

Je ne sais que penser, ça me laisse perplexe:
- Air (la dernière fois c’était chiant, mais bon, je leur laisserais bien une seconde chance et c’est à la plage)
- Tame Impala (ça dépendra beaucoup de la setlist de la tournée)

Why not s’il n’y a rien en face:
- Destruction Unit
- Las Aves
- Son Lux

Osef un peu, de loin avec une bière à la rigueur...
- Nathaniel Rateliff
- Last Train
- ZZ Top
- Marc Demarco
- Caribou
- Ty Segall

Osef puissance 2

- Kurt Vile
- DBFC
- Bagarre
- Louise Attaque

Je passe mon chemin
- Section Boyz
- Allah-Las

Je n’ai pas pris le temps de voir ce que ça vaut…
- Formation
- Pokey Lafarge
- Pumarosa
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Mon 25 Apr - 18:04 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je propose que l'avis de tous les gens qui sont contents de la venue des Insus et veulent les voir ne soient pas pris en compte Twisted Evil

Et sinon, sans vouloir en rajouter, Mr Oizo, l'an dernier, c'était à chier... Je l'aime beaucoup, sa musique, ses films mais là c'était pas possible... Pas fin pour un sou, c'était du gros "Boom Boom" dégueulasse sans aucun visuel...
Back to top
RuudK

PostPosted: Mon 25 Apr - 19:23 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Pour avoir vu Mr Oizo il y a 2 ans, pareil que Tyler, c'était bien moisi. Les 10 premières minutes t'es a fond et après c'est la terrible désillusion "mais pourquoi il fait ça ??!".
Back to top
Hug

PostPosted: Mon 25 Apr - 19:45 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ouai, mais là il sera accompagné par ses deux copains casqués Cool pour faire exploser la grande scène
Back to top
crono

PostPosted: Mon 25 Apr - 21:08 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:

Et sinon, sans vouloir en rajouter, Mr Oizo, l'an dernier, c'était à chier... Je l'aime beaucoup, sa musique, ses films mais là c'était pas possible... Pas fin pour un sou, c'était du gros "Boom Boom" dégueulasse sans aucun visuel...

RuudK wrote:
Pour avoir vu Mr Oizo il y a 2 ans, pareil que Tyler, c'était bien moisi. Les 10 premières minutes t'es a fond et après c'est la terrible désillusion "mais pourquoi il fait ça ??!".

Ouais j'y crois assez moyennement d'autant plus que c'est sur la grande scène, mais bon, on verra bien....
Back to top
Drik54

PostPosted: Mon 25 Apr - 23:55 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Effectivement j'viens de voir le live sur YT du cabaret de l'année dernière j'comprends pourquoi vous aimez pas ça a l'air bien bourrin et + mainstream qu'en disque... bon j'pense quand même que j'vais kiffer Mr. Green j'aime bien quand c'est épuré tout ça mais bon ça a l'air pas si mal... Par contre il a l'air de rien faire du tout de lui alors que son dernier EP est excellent... bon ça pourra pas être pire que Boris Brejcha que j'ai trouvé vraiment nul l'année dernière... Bon après faut pas tenir en compte mon avis moi j'ai bien aimé Major Lazer (même si c'est surtout pour le show, les transitions étaient nulles et niveau musique c'était 0)
Back to top
Le President

PostPosted: Tue 26 Apr - 08:26 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Drik54 wrote:
Effectivement j'viens de voir le live sur YT du cabaret de l'année dernière j'comprends pourquoi vous aimez pas ça a l'air bien bourrin et + mainstream qu'en disque... bon j'pense quand même que j'vais kiffer Mr. Green j'aime bien quand c'est épuré tout ça mais bon ça a l'air pas si mal... Par contre il a l'air de rien faire du tout de lui alors que son dernier EP est excellent... bon ça pourra pas être pire que Boris Brejcha que j'ai trouvé vraiment nul l'année dernière... Bon après faut pas tenir en compte mon avis moi j'ai bien aimé Major Lazer (même si c'est surtout pour le show, les transitions étaient nulles et niveau musique c'était 0)

d'accord
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 26 Apr - 09:43 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Drik54 wrote:
Bon après faut pas tenir en compte mon avis moi j'ai bien aimé Major Lazer (même si c'est surtout pour le show, les transitions étaient nulles et niveau musique c'était 0)

T'as un minimum de lucidité quand même Wink
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 26 Apr - 10:05 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Mass Hysteria wrote:
ANNONCE CE MERCREDI 27 AVRIL À 10H DE QUELQUE CHOSE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS AVEC IMPATIENCE, VOUS VOYEZ DE QUOI ON PARLE???? !!MH

Notre 52ème artiste??

D'ailleurs, faut arrêter le foutage de gueule, on parle de 51 artistes, mais quand on enlève le Woop, les DJ Inrocks et les Echassiers qui ne sont pas de la musique, ça nous fait 48 concerts... soit 15 de moins que l'année dernière
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 26 Apr - 10:39 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Faut se dire que ça fait 15 merdes de moins.
Back to top
crono

PostPosted: Tue 26 Apr - 10:47 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Mass Hysteria wrote:
ANNONCE CE MERCREDI 27 AVRIL À 10H DE QUELQUE CHOSE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS AVEC IMPATIENCE, VOUS VOYEZ DE QUOI ON PARLE???? !!MH

Notre 52ème artiste??

D'ailleurs, faut arrêter le foutage de gueule, on parle de 51 artistes, mais quand on enlève le Woop, les DJ Inrocks et les Echassiers qui ne sont pas de la musique, ça nous fait 48 concerts... soit 15 de moins que l'année dernière

Ouais, on dit merci Les Insus

Enfin j'aimerais bien voir comment ils ont réparti le budget cette année pour savoir où se trouve le pognon pour ces 15 artistes...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 26 Apr - 10:56 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Non, justement, je pense surtout qu'on a perdu beaucoup de bons noms de l'acabit de Soft Moon ou Bo Ningen l'année dernière...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 26 Apr - 11:34 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Non, justement, je pense surtout qu'on a perdu beaucoup de bons noms de l'acabit de Soft Moon ou Bo Ningen l'année dernière...

Sais pas. Je trouve qu'il y a beaucoup moins de merdouilles electro pop sans intérêt surtout. Mais 48 concerts c'est très très peu... Ajoute 15 noms et c'est évident que tu en trouveras au moins un tiers ou un quart intéressant.

Là encore je me répète mais en plus faire venir des groupes alors que les scènes sont montées, que le personnel est déjà sur place ça me semble réalisable.
Tiens hier je me suis écouté le 51 black super qui est bien sympa. Ca coûte combien honnêtement de les faire venir eux ???
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 389, 90, 91121, 122, 123  >
Page 90 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation