forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 388, 89, 90121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Fri 22 Apr - 18:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

JPR disait que c'était l'artiste qu'il rêvait de faire venir... Ben ce sera un raté au même titre que Nirvana ou les Beastie.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Apr - 18:14 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Sat 23 Apr - 22:08 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Mon frère de 15 piges m'a chanté du Vald et du MHD dans la même journée.
Vivement les Eurocks!
J-68 Razz
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 23 Apr - 22:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Mon frère de 15 piges m'a chanté du Vald et du MHD dans la même journée.
Vivement les Eurocks!
J-68 Razz

Laughing
Back to top
Drik54

PostPosted: Sun 24 Apr - 09:18 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Bon après écoute d'un peu tout voici mon bilan :

Trucs que j'adore/à ne pas louper :
Disclosure
Foals
Louise Attaque (sauf le dernier album)
Mr. Oizo
Action Bronson
Nathaniel Rateliff
Ratatat
Vince Staples
Anderson Paak (je cherchais un équivalent à Chance The Rapper que j'adore j'en ai trouvé 2!)
Pokey Lafarge

Trucs vraiment pas mal/qui se laisssent écouter :
Les Insus
The Last Shadow Puppets
M83
Caribou
Courtney Barnett
Ty Segall
The Inspector Cluzo
Last Train
ZZ Top
Beck
The Kills
Darius
Section Boyz
Frank Carter
Elle King
Otherkin
Formation

Trucs moyens/à voir si y'a rien en face :
Nekfeu (mais j'irais par curiosité)
Mellow Mood
Destruction Unit
MHD (pareil j'irais aussi ça peut être marrant bourré)
Tame Impala
Air (j'irais sûrement quand même par curiosité)
Lou Doillon
Son Lux
Kurt Vile
Blossoms
Yak
DBFC

Trucs à fuir (selon moi) :
Allah-Las
Marc Demarco
Sleep
Vald
Bagarre
Pumarosa
Las Aves

Bon après j'ai jugé certains sur 1 ou 2 morceaux mon classement pourrait changer en fonction ! Mais bilan plutôt positif, même si y'a quand même pas mal de trucs moyens quand même... Après y'a de quoi se remplir des journées les trucs que j'aime bien sont sur un peu toutes les scènes. J'espère juste que y'aura pas trop de clash genre Ratatat/ZZ Top. Par contre le vendredi est vraiment à chier sérieux.. pas envie d'me taper le Balani Show et Bagarre et en face si y'a Vald j'vais être embêté... J'ai peur de louper Vince Staples aussi si c'est en clash avec Foals, Louise Attaque ou Disclosure et pareil pour Anderson Paak le dimanche...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sun 24 Apr - 09:33 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Il faut quand même savoir que par rapport aux albums, les groupes de rap (franquais ou US) baissent de deux niveaux en live... Jurisprudence Anderson .Paak qui sera accompagné de ses Free Nationals.
Back to top
Drik54

PostPosted: Sun 24 Apr - 14:34 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ouais fin si ils font le show les rappeurs ça peut carrément le faire j'ai vu Method Man et Redman je connaissais rien d'eux et j'ai été bluffé par le show, j'ai vu Foreign Beggars et pareil, après c'est clair que si on prend ceux des eurocks année dernière... moi perso j'trouve que c'est le reggae qui baisse énormément en live Damian Marley l'année dernière c'était nul, j'ai déjà été déçu de Danakil, Alpha Blondy aussi... donc j'pense Mellow Mood ça va être la même...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 24 Apr - 15:22 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Back to top
Nifa

PostPosted: Sun 24 Apr - 15:29 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 24 Apr - 19:01 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Finalement je suis très clément avec cette prog. Je me rends compte qu'il y a plein de trucs que j'ai envie de voir ou de revoir.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sun 24 Apr - 19:09 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Il faut quand même savoir que par rapport aux albums, les groupes de rap (franquais ou US) baissent de deux niveaux en live... Jurisprudence Anderson .Paak qui sera accompagné de ses Free Nationals.

C'est pas obligatoire, c'est juste très fréquent. C'est parfois même affligeant. Mais il y a des bonnes surprises. Plein. (et pas forcéement avec un groupe, mais ça aide)
Back to top
Benben

PostPosted: Mon 25 Apr - 09:55 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:

Bronson ça a bonne réput en live aussi !
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Mon 25 Apr - 11:20 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Finalement je suis très clément avec cette prog. Je me rends compte qu'il y a plein de trucs que j'ai envie de voir ou de revoir.

Il faut bien justifier les 110 euros lâchés un peu vite Twisted Evil
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 25 Apr - 12:32 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Nico 77 wrote:

Il faut bien justifier les 110 euros lâchés un peu vite Twisted Evil

Ben non, c'est sincère. Je pouvais me poser cette question l'année dernière à la rigueur mais là non.

Sleep, Ty Segall, Chocolat, Destruction Unit, Les Insus Embarassed , Beck, Courtney Barnett, Action Bronson, Anderson.paak, The Kills, Last Shadow Puppets, Tame Impala, Kurt Vile, Vince Staples + quelques pourquoi pas du style Caribou, Ratatat, Franck Carter, Yak, The Inspector Cluzo, Last Train, Mac de Marco

Tout des trucs que j'irais voir s'ils passaient à Besac ou dans l'Aire Urbaine donc non les 110 boules sont largement amortis pour moi.
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 25 Apr - 13:08 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

T'irais vraiment voir Caribou et Ratatat ?

Sinon inspector cluzo c'est sympa, ils sont cool d'ailleurs.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 25 Apr - 13:25 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ouais si j'ai rien d'autre à foutre et que ça passe pas loin à 15 boules
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 388, 89, 90121, 122, 123  >
Page 89 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation