forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 387, 88, 89121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 19 Apr - 21:00 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Drik54 wrote:
Dans tous les cas perso ça me ferait autant chier que le Flume/Sting de l'année dernière (j'connais bcp de gens qui sont allé voir Flume à la place, oui... honte à eux mais j'comprends j'aurais pu faire la même j'adore Flume...)

Oh tu sais, tout le monde a la honte dans cette histoire.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Apr - 21:00 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 19 Apr - 21:27 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Drik54 wrote:
Dans tous les cas perso ça me ferait autant chier que le Flume/Sting de l'année dernière (j'connais bcp de gens qui sont allé voir Flume à la place, oui... honte à eux mais j'comprends j'aurais pu faire la même j'adore Flume...)

Oh tu sais, tout le monde a la honte dans cette histoire.

Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 19 Apr - 21:45 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je comprends quand même pas pourquoi les Eurocks n'ont pas fait des groupes dans l'actualité et qui doivent pas coûter grand chose type Savages, Ought, Drive like Jehu, Girl Band ou des français type Mars Red Sky ou Jessica 93 qui a priori ne tourne plus seul...

Et encore je parle que d'un style de zik ou presque.

Franchement y avait moyen de faire 60 groupes sans trop rajouter de pognon et en amenant de la qualité... Enfin je dis ça...
Back to top
Hug

PostPosted: Tue 19 Apr - 22:13 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Je comprends quand même pas pourquoi les Eurocks n'ont pas fait des groupes dans l'actualité et qui doivent pas coûter grand chose type Savages, Ought, Drive like Jehu, Girl Band ou des français type Mars Red Sky ou Jessica 93 qui a priori ne tourne plus seul...

Franchement y avait moyen de faire 60 groupes sans trop rajouter de pognon et en amenant de la qualité... Enfin je dis ça...

Ouai mais ils ont été obligé de garder de l'argent pour les Daft Punk qu'ils vont bientôt annoncer. Le fameux 52ième artiste, vous savez 1996, 2006 ... 2016
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 20 Apr - 06:26 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Hug wrote:
Nico 77 wrote:

Ouai mais ils ont été obligé de garder de l'argent pour les Daft Punk qu'ils vont bientôt annoncer. Le fameux 52ième artiste, vous savez 1996, 2006 ... 2016

Alors là, sacrifier Savages, Mars Red Sky et Jessica 93 juste pour Daft Punk, ça me ferait comme une sorte de... de... fussoir!
Back to top
Benben

PostPosted: Wed 20 Apr - 09:02 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

firestarter wrote:
Les cachets festivals des principaux artistes en 2014 (aux US je pense) :

http://priceonomics.com/how-much-does-it-cost-to-book-your-favorite-band/

ouais enfin c'est relatif tout ça, déjà c'était en 2014 et en 2 ans le paysage musical change pas mal, et les cachets se négocient en fonction de tout un tas de critères comme le nombre de concerts du groupe dans la région et une éventuelle exclu,
Le projet du festival et sa capacité
et l'historique entre le festival et le groupe (pour certains artistes hein, car les Insus s'en branlent de tout ça)

...
Back to top
Lebowski

PostPosted: Wed 20 Apr - 11:06 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
y a que du négatif sur la prog des eurocks

Certain(e)s ont l'air d'apprécier...

Quote:
La prog des Eurockéennes 2016 est sortie… Et elle est démente !

Arrêtez tout ! La programmation complète des Eurockéennes 2016 est sortie, et elle est encore plus ahurissante que les années précédentes (impensable mais vrai).

...
http://www.cosmopolitan.fr/,la-prog-des-eurockeennes-2016-est-sortie-et-elle-est-demente,1963175.asp

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 20 Apr - 11:45 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Lebowski wrote:
Nico 77 wrote:
y a que du négatif sur la prog des eurocks

Certain(e)s ont l'air d'apprécier...

Quote:
La prog des Eurockéennes 2016 est sortie… Et elle est démente !

Arrêtez tout ! La programmation complète des Eurockéennes 2016 est sortie, et elle est encore plus ahurissante que les années précédentes (impensable mais vrai).

...
http://www.cosmopolitan.fr/,la-prog-des-eurockeennes-2016-est-sortie-et-elle-est-demente,1963175.asp

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je parlais de Facebook hein. Si tu parcours la presse, la prog' sera encensée par les inrocks, forcément, et par une partie des magazines à qui les Eurocks prennent chaque année plusieurs pages de pub...

Après c'est pas moi le hater. Moi, elle me va cette prog. Pas foufou comme le Prima mais elle me va.
Back to top
valentinfabry

PostPosted: Thu 21 Apr - 18:43 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Officiel: Anderson.Paak jouera avec ses musiciens!!
Back to top
Y4C1N3

PostPosted: Thu 21 Apr - 18:54 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Drik54 wrote:
Bordel je savais pas ça les eurocks z'ent ont pas marre de négocier des bons trucs (mumford, kendrick) et abandonner et en plus ne pas les prendre l'année d'après

Kendrick avait donné son accord et les a planté à la dernière minute l'année dernière suite à une surenchère aux States donc je comprends que les Eurocks n'aient pas eu envie de lui courir après (ou peut être tout simplement ils ont essayé et pas réussi).

Surtout qu'après To Pimp A Butterfly et les grammys le tarrif a dû bien monter, tant et si bien qu'il pourrait devenir hors de portée pour les éditions suivantes... A moins que la folie ne redescende, ce qui n'est pas près d'arriver vu les "chutes" qu'il a sortie : Untitled Unmastered et le succès que ça a x)

Sauf qu'avant de poster mon message je lis le cachet de Kendrick sur l'article, 150K... Deux fois moins que les Insus! Après ça rameute surement moins de monde :S

Hug wrote:
Nico 77 wrote:

Allez allez, on y croit !!!
crono

PostPosted: Thu 21 Apr - 19:16 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Y4C1N3 wrote:
Nico 77 wrote:
Drik54 wrote:
Bordel je savais pas ça les eurocks z'ent ont pas marre de négocier des bons trucs (mumford, kendrick) et abandonner et en plus ne pas les prendre l'année d'après

Kendrick avait donné son accord et les a planté à la dernière minute l'année dernière suite à une surenchère aux States donc je comprends que les Eurocks n'aient pas eu envie de lui courir après (ou peut être tout simplement ils ont essayé et pas réussi).

Surtout qu'après To Pimp A Butterfly et les grammys le tarrif a dû bien monter, tant et si bien qu'il pourrait devenir hors de portée pour les éditions suivantes... A moins que la folie ne redescende, ce qui n'est pas près d'arriver vu les "chutes" qu'il a sortie : Untitled Unmastered et le succès que ça a x)

Sauf qu'avant de poster mon message je lis le cachet de Kendrick sur l'article, 150K... Deux fois moins que les Insus! Après ça rameute surement moins de monde :S

N'oubliez pas que c'était en 2014 les gens. Depuis un album multi primé et une collaboration avec Taylor Swift sont passées par là.

Merde, j'ai envie de revoir Taylor Swift
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 21 Apr - 19:20 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

valentinfabry wrote:

Un bon concert en perspective !!!!
Back to top
crono

PostPosted: Thu 21 Apr - 19:27 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
valentinfabry wrote:

Un bon concert en perspective !!!!

EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE!!!
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Fri 22 Apr - 17:13 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Aha j'ai eu la confirmation par le CM des Eurocks dimanche dernier pour le groupe d'Anderson. Paak mais je n'ai pas eu le temps de vous le dire car j'avais plus internet... L'info est arrivée à vos oreilles, et c'est une bonne info, donc c'est ça le principale !

Peut-on espérer Kendrick en guest d'Anderson .Paak? Mr. Green
Back to top
Hug

PostPosted: Fri 22 Apr - 17:27 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Peut-on espérer Kendrick en guest d'Anderson .Paak? Mr. Green

Prince était initialement pressenti mais vu les circonstances Kendrick parait effectivement plus probable.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 387, 88, 89121, 122, 123  >
Page 88 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation