forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 384, 85, 86121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 17 Apr - 10:55 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

(bordel)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Apr - 10:55 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loupnoir

PostPosted: Sun 17 Apr - 11:18 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

LittleWing wrote:
Nico 77 wrote:
Mass Hysteria va remplacer ZZ Top maintenant qu'il leur manque une épaule Laughing

loupnoir devrait pouvoir nous éclairer à ce sujet ... Rolling Eyes

Plait-il ?
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Sun 17 Apr - 12:48 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Vous êtes incroyables. Ça se paluche sur Radiohead et Lamar pendant des semaines en dépit du bon sens, la prog sort, décevante comme d'habitude, et il suffit que Christian Christian annonce l'annonce de Hyphen Hyphen ou des Flying Donuts,et c'est reparti pour la branlette collective.
Vous êtes des veaux.

Back to top
Gugussss

PostPosted: Sun 17 Apr - 12:49 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je pense que le 52ème nom sera le 4ème nom de la GS du dimanche, mais pas la TA, clairement.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sun 17 Apr - 12:51 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

guigui wrote:
Je les vois mal annoncer un ou plusieurs autres groupes. Est ce que ça à déjà été fait?!

En 2010, ils ont annoncé The Dead Weather 48h après la prog' finale.
En 2012, Michael Kiwanuka genre une semaine après.
Et l'année dernière, Fakear et Broncho deux semaines voire un mois après.
Back to top
crono

PostPosted: Sun 17 Apr - 13:04 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Vous êtes incroyables. Ça se paluche sur Radiohead et Lamar pendant des semaines en dépit du bon sens, la prog sort, décevante comme d'habitude, et il suffit que Christian Christian annonce l'annonce de Hyphen Hyphen ou des Flying Donuts,et c'est reparti pour la branlette collective.
Vous êtes des veaux.

Mouahahahahaha
Back to top
Le President

PostPosted: Sun 17 Apr - 14:30 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Le President wrote:
Nico 77 wrote:
Là dessus je te rejoins complètement Hank. Autant Sting j'avais rien contre autant ZZ Top pour moi difficile de faire pire.

Enfin bon on va pas refaire le débat.

zztop, c mon 1er concert, j'avais 16 ans , et j'avais pris une putain de grosse claque
ca reste un de mes meilleurs concerts ever niveau show

Ben voilà, t'avais 16 ans, et jamais rien vu. Maintenant t'es un adulte, et la minimale est rentrée dans ta vie.

peut etre , mais niveaux show , j'ai rarement vu mieux depuis
genre une casse reconstituée sur scene (periode Recycler) avec des cheerleaders ricaines aux boobs de ouf

je met ca au top, a coté des show rammstein et U2 epoque Achtung Baby
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sun 17 Apr - 14:47 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

loupnoir wrote:
LittleWing wrote:
Nico 77 wrote:
Mass Hysteria va remplacer ZZ Top maintenant qu'il leur manque une épaule Laughing

Plait-il ?

Une épaule disloquée/démise, ça se rétablit en moins de 2 mois, d'après toi ?
Back to top
Grand mère de Joleen

PostPosted: Sun 17 Apr - 14:59 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le President wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Le President wrote:
Nico 77 wrote:
Là dessus je te rejoins complètement Hank. Autant Sting j'avais rien contre autant ZZ Top pour moi difficile de faire pire.

Enfin bon on va pas refaire le débat.

zztop, c mon 1er concert, j'avais 16 ans , et j'avais pris une putain de grosse claque
ca reste un de mes meilleurs concerts ever niveau show

Ben voilà, t'avais 16 ans, et jamais rien vu. Maintenant t'es un adulte, et la minimale est rentrée dans ta vie.

peut etre , mais niveaux show , j'ai rarement vu mieux depuis
genre une casse reconstituée sur scene (periode Recycler) avec des cheerleaders ricaines aux boobs de ouf

je met ca au top, a coté des show rammstein et U2 epoque Achtung Baby

Ce forum de rednecks fans de Johny!

Back to top
loupnoir

PostPosted: Sun 17 Apr - 16:54 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

LittleWing wrote:
loupnoir wrote:
LittleWing wrote:
Nico 77 wrote:

Plait-il ?

Une épaule disloquée/démise, ça se rétablit en moins de 2 mois, d'après toi ?

le plus souvent en 3/4 semaines c'est ok
Mais c'est un vieux donc on est pas a l'abris d'une surprise
Bordel de Laughing
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Sun 17 Apr - 17:37 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Pour ce 52e groupe, je prie pour Hiatus Kaiyote qui est en Angleterre le samedi et qui n'a pas d'autre date entre le 29 juin et le 7 juillet, et a jamais fait que quelques dates en france, la seule en province ayant été supprimée car le 14 novembre 2015... Ils seraient parfaits sur la Plage et pourraient même venir aider Anderson .Paak sur la chanson ou il les a samplé. (pis pour les avoir vu l'an dernier c'est une tuerie en concert)
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 18 Apr - 07:41 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Vous êtes des veaux.

Pas touche aux donuts
Back to top
Benben

PostPosted: Mon 18 Apr - 09:56 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Vous êtes incroyables. Ça se paluche sur Radiohead et Lamar pendant des semaines en dépit du bon sens, la prog sort, décevante comme d'habitude, et il suffit que Christian Christian annonce l'annonce des Flying Donuts,et c'est reparti pour la branlette collective.
Vous êtes des veaux.

+ 1 pas touche aux donuts
d'autant plus si ils sont la pour jouer un sale coup et envoyer un gros set devant la scène Paluchage et DJ'ing des Inrocks.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 18 Apr - 10:04 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Bien.

Des potes des connards de Hyphen Hyphen souhaitent-ils intervenir à ce stade, et détourner encore un peu le sujet ?
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 18 Apr - 10:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Bien.

Des potes des connards de Hyphen Hyphen souhaitent-ils intervenir à ce stade, et détourner encore un peu le sujet ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 384, 85, 86121, 122, 123  >
Page 85 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation