forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 383, 84, 85121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LittleWing

PostPosted: Sat 16 Apr - 17:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Arf !

ZZ Top wrote:
ZZ Top bassist Dusty Hill suffered a dislocated shoulder last night at Lone Star Events Center Amphitheater in Lubbock, TX. The injury forced the postponement of that concert until a date in the future, to be announced.

The mishap also caused the postponement of ZZ Top’s concert tonight at The Firelake Arena in Shawnee, OK. Due to this circumstance ZZ Top is unable to perform at Saturday’s Chilifest in Snook, TX.

Details regarding rescheduling and future ZZ Top performance dates are expected in the near future. Check zztop.com for updates.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Apr - 17:19 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Sat 16 Apr - 17:35 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
valentinfabry wrote:
Y'a t'il possibilité qu''Anderson.Paak ne joue pas avec ses deux musiciens mais sur une bande son,ce qui serait une catastrophe ?

Ben ce qui m'inquiète un peu c'est son nom apparait seul... Totalement d'accord avec toi sur la nalyse.

Sans les zikos ça risque de pas sentir bien bon cette affaire

A mon avis faut pas trop rêver, ça sera a sec avec un dj.

Je pense que comme de plus en plus de bonhomme maintenant (d'Iggy a Patriotic Sunday en passant par jp Manova) t'as la formation classique et la formation qui tue pour les dates "exceptionnelles" / promo.

M'enfin on verra bien.

Nico 77 wrote:
loupnoir wrote:
Selon l'Alsace, un 52eme artiste pourrait se rajouter
Je vous laisse vous palucher sur son identité ( et si Radiohead.......RHCP........ )
Bordel

S'il communique ainsi c'est que forcément c'est pas Ought ou Drive like Jehu (même si l'absence de ces deux là est un manque). C'est mini du calibre d'ATDI.

Grosse pièce sur Kendrick. Plus gros j'y crois pas vu le matos déjà annoncé.

Au point où ils en sont, Mass Hysteria serait déjà une grosse annonce à leur niveau Laughing

De toute façon je préfère me dire ça ou une annonce complètement à côté de la plaque comme ils en ont le secret ( "on en a chié, mais c'est bon, c'est signé, on a le vainqueur du FIMI 2014!" ) qu'imaginer Kendrick dont la non-annonce me fait encore pleurer à l'intérieur de moi). La prog me va déjà plus que bien, ça évitera une déconvenue et au mieux ça sera une bonne surprise.

(et si jamais ils annoncent Kendrick je créerais un topic spécial pour qu'on puisse tous poster un smiley "youpi" )
Back to top
Le President

PostPosted: Sat 16 Apr - 18:01 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Le President wrote:
Nico 77 wrote:
Là dessus je te rejoins complètement Hank. Autant Sting j'avais rien contre autant ZZ Top pour moi difficile de faire pire.

Enfin bon on va pas refaire le débat.

zztop, c mon 1er concert, j'avais 16 ans , et j'avais pris une putain de grosse claque
ca reste un de mes meilleurs concerts ever niveau show

Je t'avoue que j'ai du mal à imaginer ces mecs faire le show.

Bordel tu vas m'obliger à mater un (bout de) live de ZZ Top sur youtube Mr. Green

bon je te parle de 1991 aussi
(avec Brian Adams en 1ere partie ! Cool )
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sat 16 Apr - 18:40 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

S'il avait fallu en avoir vu un, ça aurait été celui-là avec les bisons, les serpents et les cactus, en 1976-77
Au HellFest 2013, y avait pas grand chose niveau show, juste un écran géant qui alternait clips et gros plans des musiciens, par contre setlist best-of avec rien à jeter, ils pourraient jouer 3h tellement ils ont pléthore de bons morceaux (rien que sur les 6 premiers albums, d'avant la période tubesque)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 16 Apr - 19:02 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:
valentinfabry wrote:
Y'a t'il possibilité qu''Anderson.Paak ne joue pas avec ses deux musiciens mais sur une bande son,ce qui serait une catastrophe ?

Ben ce qui m'inquiète un peu c'est son nom apparait seul... Totalement d'accord avec toi sur la nalyse.

Sans les zikos ça risque de pas sentir bien bon cette affaire

A mon avis faut pas trop rêver, ça sera a sec avec un dj.

Je pense que comme de plus en plus de bonhomme maintenant (d'Iggy a Patriotic Sunday en passant par jp Manova) t'as la formation classique et la formation qui tue pour les dates "exceptionnelles" / promo.

M'enfin on verra bien.

Nico 77 wrote:
loupnoir wrote:
Je vous laisse vous palucher sur son identité ( et si Radiohead.......RHCP........ )
Bordel

S'il communique ainsi c'est que forcément c'est pas Ought ou Drive like Jehu (même si l'absence de ces deux là est un manque). C'est mini du calibre d'ATDI.

Grosse pièce sur Kendrick. Plus gros j'y crois pas vu le matos déjà annoncé.

Au point où ils en sont, Mass Hysteria serait déjà une grosse annonce à leur niveau Laughing

De toute façon je préfère me dire ça ou une annonce complètement à côté de la plaque comme ils en ont le secret ( "on en a chié, mais c'est bon, c'est signé, on a le vainqueur du FIMI 2014!" ) qu'imaginer Kendrick dont la non-annonce me fait encore pleurer à l'intérieur de moi). La prog me va déjà plus que bien, ça évitera une déconvenue et au mieux ça sera une bonne surprise.

(et si jamais ils annoncent Kendrick je créerais un topic spécial pour qu'on puisse tous poster un smiley "youpi" )

Ben un dj set sec pour ce type de mec ça va être d'une tristesse sans nom.

Mass Hysteria va remplacer ZZ Top maintenant qu'il leur manque une épaule Laughing
Back to top
valentinfabry

PostPosted: Sat 16 Apr - 20:01 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Concernant Anderson Paak, j'ai posé la question sur Twitter, histoire d'avoir les idées claires...vous me faites peur..!
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sat 16 Apr - 20:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Mass Hysteria va remplacer ZZ Top maintenant qu'il leur manque une épaule Laughing

loupnoir devrait pouvoir nous éclairer à ce sujet ... Rolling Eyes
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sat 16 Apr - 20:24 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

D'ailleurs pour poursuivre dans la rubrique médicale, au cours d'une interview des Kills à Coachella, on apprend que le guitariste s'est fait opérer d'un tendon de la main, ce qui lui oblige à réapprendre à rejouer différemment... (bon, Tommy Iommi a eu 2 phalanges sectionnées étant jeune, on connaît la suite ...)
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 16 Apr - 22:52 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

LittleWing wrote:
D'ailleurs pour poursuivre dans la rubrique médicale, au cours d'une interview des Kills à Coachella, on apprend que le guitariste s'est fait opérer d'un tendon de la main, ce qui lui oblige à réapprendre à rejouer différemment... (bon, Tommy Iommi a eu 2 phalanges sectionnées étant jeune, on connaît la suite ...)

oui enfin tout ça, ça s'est passé entre le dernier album et maintenant, pas ces dernières semaines. Son ré-apprentissage c'était ces dernières années.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sat 16 Apr - 23:58 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Hank wrote:
LittleWing wrote:

oui enfin tout ça, ça s'est passé entre le dernier album et maintenant, pas ces dernières semaines. Son ré-apprentissage c'était ces dernières années.

OK, j'ai pas suivi l'affaire. Ca n'empêche qu'il joue un peu comme une patate de ce que j'ai vu de leur live à Coachella, comparé à Jack White, par exemple (et The Dead Weather, c'est quand même 100 fois mieux que les Kills, elle est mignonne Allison mais à choisir, c'est vite vu)
Back to top
guigui

PostPosted: Sun 17 Apr - 04:16 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

loupnoir wrote:
Bordel

Pas trouvé l'article, tu pourrais le partager stp?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 17 Apr - 08:03 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

guigui wrote:
loupnoir wrote:
Bordel

T'as un lien sur le fb des Eurocks sur un commentaire
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 17 Apr - 09:30 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le President wrote:
Nico 77 wrote:
Là dessus je te rejoins complètement Hank. Autant Sting j'avais rien contre autant ZZ Top pour moi difficile de faire pire.

Enfin bon on va pas refaire le débat.

zztop, c mon 1er concert, j'avais 16 ans , et j'avais pris une putain de grosse claque
ca reste un de mes meilleurs concerts ever niveau show

Ben voilà, t'avais 16 ans, et jamais rien vu. Maintenant t'es un adulte, et la minimale est rentrée dans ta vie.
Back to top
guigui

PostPosted: Sun 17 Apr - 10:05 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
guigui wrote:
loupnoir wrote:
Bordel

T'as un lien sur le fb des Eurocks sur un commentaire

Merci.
Je les vois mal annoncer un ou plusieurs autres groupes. Est ce que ça à déjà été fait?!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 17 Apr - 10:54 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Vous êtes incroyables. Ça se paluche sur Radiohead et Lamar pendant des semaines en dépit du bon sens, la prog sort, décevante comme d'habitude, et il suffit que Christian Christian annonce l'annonce de Hyphen Hyphen ou des Flying Donuts,et c'est reparti pour la branlette collective.
Vous êtes des veaux.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 383, 84, 85121, 122, 123  >
Page 84 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation