forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 377, 78, 79121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Fri 15 Apr - 12:17 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

J'étais curieux de voir ce que pouvaient donner MHD et Vald (ça doit pas casser trois pattes à un connard, mais en face des Insus, je suis preneur), mais rien que l'idée de me cogner ces guignols du Woop, je risque de me retrouver comme un chien dans un jeu de quilles au milieu de ces ados attardés...

Sinon, j'espère que la réduction du nombre d'artistes permettra d'espacer un peu les concerts, genre 5/10 mn histoire de souffler entre deux bons concerts d'affilée, chose qui risque de ne se produire que le dimanche...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Apr - 12:17 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 15 Apr - 12:29 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Reste le meilleur, avec ZZ Top :
Quote:
« Du classic rock à base de riffs. Un groupe connu, qui a des standards et qui a inspiré toute une flopée d’artistes comme Action Bronson. »

Il a dit ça pour la barbe, c'est une private joke. Il aurait pu ajouter Kemical Kem.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 15 Apr - 12:32 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Le President wrote:
et ca coute pas une fortune de faire venir une ou deux pointures ou legende

Beh si. Non?
Il me semble que les DJs mangent pas que des patates.

(mais c'est pas pour ça qu'il faut pas en faire venir, surtout pour remplacer des tocards comme les Foals ou les Kills, par exemple)

Grave pour avoir vu le cachet de quelques DJ un peu renommés, ça vaut largement un bon middle
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 15 Apr - 12:39 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Le problème de ceux qui essaient de se rassurer parce qu'ils ont leur billet pour cette grotesquerie, c'est qu'ils disent "oui mais il y a Beck, oui mais il y a Anderson Paak. ... Le problème est à prendre dans l'autre sens : soyez honnêtes avec vous-mêmes et regardez tous les groupes que vous voulez éviter ou dont vous vous foutez. Si vous n'êtes toujours pas dég d'avoir payé 110 euros pour ça, les programmateurs ont bien raison de ne pas se faire chier... La grosse blague reste Le Whoop... Les mecs sont chez Arthur, sur NRJ12, ça n'a ni queue ni tête ce qu'ils font et sans vergogne, ils sont là. Quand je pense qu'à l'époque la venue de TTC avait fait un "scabdale"... C'était au moins de la musique et pas du rien... Les Eurocks ont encore franchi un cap de médiocrité cette année.

Pas d'accord avec toi. La qualité d'une prog s'apprécie aux nombres de bons concerts à voir sur une journée. Me fous pas mal qu'il y ait Obispo sur la GS si sur la plage y a Neurosis.

5/6 trucs à voir par jour dont quelques inratables et c'est un bon fest. Ce qui manque un peu à cette prog ce sont les inratables (à part Sleep)
Back to top
boutch

PostPosted: Fri 15 Apr - 12:50 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je ne connais pas "le woop", jamais entendu parler. J'ai décidé de rester dans mon ignorance Very Happy
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 15 Apr - 12:51 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Le President wrote:
et ca coute pas une fortune de faire venir une ou deux pointures ou legende

Beh si. Non?
Il me semble que les DJs mangent pas que des patates.

(mais c'est pas pour ça qu'il faut pas en faire venir, surtout pour remplacer des tocards comme les Foals ou les Kills, par exemple)

Grave pour avoir vu le cachet de quelques DJ un peu renommés, ça vaut largement un bon middle

si tu prend un dj renommés EDM a la Robin Schutz je veux bien comprendre mais je ne parle pas d'eux

un Jeff Mills, Kevin Saunderson, Robert Hood, Derrick May ca doit pas couter le prix d'un Foals
et les allemands non plus
meme une Nina Kraviz doit pas couter une blinde
Back to top
Clem

PostPosted: Fri 15 Apr - 13:03 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

boutch wrote:
Je ne connais pas "le woop", jamais entendu parler. J'ai décidé de rester dans mon ignorance Very Happy

De même pour moi.

PostPosted: Fri 15 Apr - 13:23 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

On pourrait même inviter Ben Klock que ce serait moins cher... Après c'est juste que ça correspond pas à l' audience recherchée ("Première OD aux Eurocks !! " -&gt; ) Mais y'avait de quoi faire avec des gars comme Worakls ou N'To qui font des trucs vraiment loin d'être dégueulasse et restent accessibles au grand publique.
Je note aussi la baisse de niveau en hip-hop US, malgré un Action Bronson plutôt badass mais déjà vu (3 ans avant?!) on étais plutôt habitué à trouver THE rooky de l'année ( 2012: wiz Khalifa, 2013: A$ap, 2014: Schoolboy Q, 2015: run the jewels (déjà un peu moins évident même si très bon)) c'est juste putain de dommage de voir le truc partir à vau-l'eau!!!
Gugussss

PostPosted: Fri 15 Apr - 13:30 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Y4C1N3 wrote:
Je note aussi la baisse de niveau en hip-hop US, malgré un Action Bronson plutôt badass mais déjà vu (3 ans avant?!) on étais plutôt habitué à trouver THE rooky de l'année ( 2012: wiz Khalifa, 2013: A$ap, 2014: Schoolboy Q, 2015: run the jewels (déjà un peu moins évident même si très bon)) c'est juste putain de dommage de voir le truc partir à vau-l'eau!!!

Vince Staples, ça peut pas le faire? Je demande ça en toute naïveté...
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 15 Apr - 13:34 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Y4C1N3 wrote:
On pourrait même inviter Ben Klock que ce serait moins cher... Après c'est juste que ça correspond pas à l' audience recherchée ("Première OD aux Eurocks !! " -&gt; ) Mais y'avait de quoi faire avec des gars comme Worakls ou N'To qui font des trucs vraiment loin d'être dégueulasse et restent accessibles au grand publique.

ça y'est, il manque un "rookie" (?) et ça part à vau-l'eau.
Je note que, hors France, on a Action Bronson, Anderson Paak et Vince Staples en popop Cool
Quand je vois que Young Thug tourne partout et que l'année dernière on a Pusha T qui nous livre un concert infâme, je trouve qu'on s'en sort bien... même sans rookie à bandana!
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 15 Apr - 13:38 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

bordel je ne connaissais pas Nathaniel Rateliff ... mais ça m'a l'air bien bien ce truc
Back to top
Y4C1N3

PostPosted: Fri 15 Apr - 13:51 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Vince Staples est bien gentils et ça sera même bien mais tout le monde se fout de sa gueule pasqu'il fait du sous Kendrick cf l'Abcdr Pusha T était loin d'être un rookie l'année dernière, et c'est vrai que ça valait pas grand chose, après le pauvre à démarré en retard à cause d'une coupure de courant en régie son ça doit pas aider ^^
Anderson Paak beaucoup de monde en parle, ça pourrait agréablement remonter le niveau, c'est vrai
Mais quand même en 2012 c'était autrement plus varié aussi avec des trucs comme Die antwoord, Murkage, Dope DOD,à côté des plus classiques cypress ou wiz... Bon y'avait de la boue c'est ça qu'à dû les attirer x)
Y4C1N3

PostPosted: Fri 15 Apr - 14:01 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

C'est juste pas THE truc de l'année, et aussi un Flatbush Zombies colle plus à l'image du fest ou Mac Miller, selon dispos c'était bien plus fédérateur !
Grand mère de Joleen

PostPosted: Fri 15 Apr - 14:05 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

La critique est facile, mais cette prog est quand même largement supérieure à celle de 2017. Okay
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 15 Apr - 14:07 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tu ne crois pas si bien dire!

http://www.thepicta.com/media/1226934813102318584_1452330391
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 377, 78, 79121, 122, 123  >
Page 78 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation