forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 376, 77, 78121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Y4C1N3

PostPosted: Fri 15 Apr - 11:04 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

'« Le marché est saturé, avec une quarantaine de festivals début juillet en France », lance d’emblée Jean-Paul Roland. Dans un contexte de baisse des subventions, le directeur des Eurockéennes, et son équipe ont' fait de la merde malheureusement...
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/04/…
Publicité

PostPosted: Fri 15 Apr - 11:04 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Apr - 11:32 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Quote:
les trois programmateurs du rendez-vous : Kem Lalot, Vivien Bècle et Christian Allex.

Dans un context de baisse des subventions, ils se dotent donc d'une troisième programmateur (meme si c'est probablement un stagiaire, ou un service civique, voire quelqu'un qui paie pour être là ou le pseudo de Mathieu Pigasse).
C'est vrai qu'il faut bien être 3 pour programmer 50 noms par an, dont les 3/4 sont sur la route tout l'été et suggérés lourdement par les tourneurs.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Apr - 11:35 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Mais bon, comme c'est pas facile-facile d'assumer cette tâche à 3, ils s'offrent un peu de sous-traitance :

Quote:
Le duo Air a été choisi par le festival et son nouveau partenaire, l’hebdo culturel Les Inrocks.

Doux jésus, tout ça est tellement grotesque.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Apr - 11:36 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Reste le meilleur, avec ZZ Top :
Quote:
« Du classic rock à base de riffs. Un groupe connu, qui a des standards et qui a inspiré toute une flopée d’artistes comme Action Bronson. »

Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Fri 15 Apr - 11:37 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Y4C1N3 wrote:

fenghuang wrote:

ça devrait donner ça :

Tu peux échanger M83 et Ratatat, beaucoup plus crédible en clôture, et glisser tout le reste de la plage un peu plus tôt. Du moins c'est ce que j'espère si je veux pas me taper la tête contre les murs pour des clash d'emploi du temps l'année la moins chargée ...

Beh non, M83 est sur la Green Room et Ratatat sur la Plage (et ça c'est cool). Par contre j'aurais bien échangé M83 et The Kills, j'arrive pas à me dire que M83 est un groupe qui fait venir des gens, surtout pas en France.
Le dimanche est quand même sacrément difficile en enchainant Action Bronson, Demarco, Kurt Ville, Tame Impala, The Kills, Ratatat et éventuellement un petit coup de ZZ Top et Anderson Paak...
Et putain le vendredi... A part les Last Shaddow Puppets et Ty Segall ça va être d'un chiaaaaant Shocked
Le samedi est plutôt bien dosé entre les concerts et les temps de boisson !

Pourquoi on n'aurait pas des sets un peu plus long pour la grande scène du coup? Les TA sur 1h45-2h, et les autres sur 1h30? Ca doit pas couter beaucoup plus cher si?
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 15 Apr - 11:37 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

on sent bien la patte inrocks, et c'est bon!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Apr - 11:41 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

dinnéroyal wrote:

Et putain le vendredi... A part les Last Shaddow Puppets et Ty Segall ça va être d'un chiaaaaant Shocked

Oublie pas que t'auras le droit d'aller voir les deux trucs les plus intéressants du jour : Destruction Unit et Chocolat.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 15 Apr - 11:43 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

fenghuang wrote:

ça devrait donner ça :

Kem avait prévu d'attribuer la clôture de la Plage à Caribou... De toute façon, y a trop de monde sur la Plage, je vois bien un groupe de la Plage passer sur la GS...

Plutôt que Les Insus vs Ty Segall et Mr. Oizo vs Darius, je verrais plutôt le contraire. Voire Last Shadow/Darius, Les Insus/So French (sur un créneau de 2h) et Mr Oizo/Ty Segall.

Sinon Loggia et GS ne peuvent jamais jouer en même temps.

Et Formation est prévu sur la Plage et non à la Loggia, il me semble...
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 15 Apr - 11:51 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Frank Carter putain !!!!! mais ouais!!!!
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Fri 15 Apr - 11:52 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

dinnéroyal wrote:

Oublie pas que t'auras le droit d'aller voir les deux trucs les plus intéressants du jour : Destruction Unit et Chocolat.

Chocolat yep ! Destruction Unit je pense que j'y resterais pas longtemps, vu ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant !
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 15 Apr - 12:00 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le problème de ceux qui essaient de se rassurer parce qu'ils ont leur billet pour cette grotesquerie, c'est qu'ils disent "oui mais il y a Beck, oui mais il y a Anderson Paak. ... Le problème est à prendre dans l'autre sens : soyez honnêtes avec vous-mêmes et regardez tous les groupes que vous voulez éviter ou dont vous vous foutez. Si vous n'êtes toujours pas dég d'avoir payé 110 euros pour ça, les programmateurs ont bien raison de ne pas se faire chier... La grosse blague reste Le Whoop... Les mecs sont chez Arthur, sur NRJ12, ça n'a ni queue ni tête ce qu'ils font et sans vergogne, ils sont là. Quand je pense qu'à l'époque la venue de TTC avait fait un "scabdale"... C'était au moins de la musique et pas du rien... Les Eurocks ont encore franchi un cap de médiocrité cette année.
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 15 Apr - 12:05 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Le problème de ceux qui essaient de se rassurer parce qu'ils ont leur billet pour cette grotesquerie, c'est qu'ils disent "oui mais il y a Beck, oui mais il y a Anderson Paak. ... Le problème est à prendre dans l'autre sens : soyez honnêtes avec vous-mêmes et regardez tous les groupes que vous voulez éviter ou dont vous vous foutez. Si vous n'êtes toujours pas dég d'avoir payé 110 euros pour ça, les programmateurs ont bien raison de ne pas se faire chier... La grosse blague reste Le Whoop... Les mecs sont chez Arthur, sur NRJ12, ça n'a ni queue ni tête ce qu'ils font et sans vergogne, ils sont là. Quand je pense qu'à l'époque la venue de TTC avait fait un "scabdale"... C'était au moins de la musique et pas du rien... Les Eurocks ont encore franchi un cap de médiocrité cette année.

heuuu ok
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 15 Apr - 12:06 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

J'avoue que le Woop, c'est la pire idée de programmation qu'ils ont eu depuis... depuis Maurane en 1989
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 15 Apr - 12:08 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

nan mais le woop tout le monde s'en fout hein
Back to top
damonalbarn

PostPosted: Fri 15 Apr - 12:16 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je suis d'accord avec vous le woop n'a rien à faire là, mais je connais beaucoup de personnes à qui le plateau Woop/MHD/Vald suffit à convaincre à prendre un pass 3 jours au lieu de juste week-end...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 376, 77, 78121, 122, 123  >
Page 77 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation