forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 375, 76, 77121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Y4C1N3

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:39 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le President wrote:
Nifa wrote:
J'aurai en effet misé sur la colo, j'en étais même quasiment sur vu qu'ils sont à Dour et qu'ils ont joué y a pas longtemps au Moloco en présence de Kem...

t'es sur de toi la ?
je l'ai pas vu
il y etait pas a la colo (il etait pas a Austin ?)

Twisted Evil Son esprit hante à jamais les murs des salles de concerts de l'aire urbaine Twisted Evil
Publicité

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:39 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
willy

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:47 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

En outre, le vrai problème dans tout ça, c'est la concomitance avec les 1/4 de finale de l'Euro.
Notamment le match des bleus devrait logiquement tomber pendant le concert de TAME IMPALA.
Sauf si c'est la raison pour laquelle il semble manquer des groupes : une scène serait réservée à la retransmission du match sur écran géant.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:48 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Dewaere wrote:
Le vrai problème de cette affiche c'est les TA.

Je trouve pas. C'est fini depuis longtemps, ça, aux Eurocks.
Et entre Beck, Tame Impala, Air, voire Last Shadow Puppets, y'a même un net regain de dignité par rapport aux purges des deux dernières années.
Et puis, on a un timide retour des "middles" (Ty Segall, Courtney Barnett, Kurt Vile). C'est bien, ça.

Dewaere wrote:
Et sinon cette année on rompt enfin avec l'alternance Shakaponk / Skip The Use et rien que pour ça, j'ai envie de faire des petits ronds sur moi-même

Oui, c'est bien. Mais on devrait pas en arriver à faire des ronds sur soi-même pour ça, si?
Oh ouais, allez, faut pas perdre une occasion de le faire.

Keke wrote:
Les groupes qui déchirent et qu'on voit toute l'année dans les caves et autres. J'ai fait le deuil qu'ils aillent les chercher. Ils ont quand même un sérieux soucis de déconnexion avec ce qui se passe dans l'underground et les musiques émergentes pour aller chercher ces groupes dont on aura oublié l'existence dans moins de 6 mois et qui garnissent leur bas de prog' depuis près de 6 ou 7 ans.

Grave. C'est là-dessus qu'ils font n'importe quoi.
Et c'est pour ça qu'un peu de sang neuf au niveau des programmateurs ferait pas de mal.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:50 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

willy wrote:
En outre, le vrai problème dans tout ça, c'est la concomitance avec les 1/4 de finale de l'Euro.
Notamment le match des bleus devrait logiquement tomber pendant le concert de TAME IMPALA.
Sauf si c'est la raison pour laquelle il semble manquer des groupes : une scène serait réservée à la retransmission du match sur écran géant.

Là, désolé mais je me dois d'intervenir : on s'en branle.
On s'en branle tellement!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:54 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le President wrote:
(il etait pas a Austin ?)

Ah ouais, c'est vrai. Aka le déplacement qui rapporte rien (nouvelle preuve cette aneée), mais doit coûter le cachet des 10 bons petits groupes qui pourraient rempoter un peu cette prog.
Mais j'imagine qu'ils en profitent pour faire un peu de business (cf. l'article de l'an dernier sur les nouveaux modes de financement des festivals -qui filait un peu la nausée- sur lesquels les Eurocks semblaient en pointe).
Back to top
fenghuang

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:56 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

ça devrait donner ça :

Back to top
Keke

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:02 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Toute l'année, on voit des groupes en se disant "putain, comment ça déchirerait tout dans un gros festoche", et ben t'es sûr qu'ils y seront jamais...
Back to top
lolo90

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:11 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le President wrote:
Nifa wrote:
J'aurai en effet misé sur la colo, j'en étais même quasiment sur vu qu'ils sont à Dour et qu'ils ont joué y a pas longtemps au Moloco en présence de Kem...

t'es sur de toi la ?
je l'ai pas vu
il y etait pas a la colo (il etait pas a Austin ?)

Yes je confirme, Kem n'était pas là (mais il a déjà dû les voir 10 fois).
Back to top
deportivo

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:11 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Question à la con sans rapport, c'est pour quand la prog complete de la FAV à ramloc ?
Back to top
willy

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Et sinon, quelqu'un a-t-il repéré un communiqué global ou des extraits d'interviews des responsables de cet évènement ou à défaut un compte-rendu plus ou moins étoffé de la conférence de presse ?
J'aimerais bien savoir comment ils défendent cette prog, s'il y a des éléments organisationnels nouveaux qu'il serait intéressant de connaître et si le cas échéant on peut encore attendre quelques groupes en rab...
Back to top
Hug

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

fenghuang wrote:
ça devrait donner ça :

Ça me parait pas mal, j'ai des doutes quand même sur Beck/Louise Attaque, Ellie king/Foals, Bagarre/Balani Show.

On voit clairement que les Insus on pris leur gros chèque et ont bouffé le budget du vendredi, si ils sont si insupportable financièrement fallait pas les prendre.

Pour le dimanche la théorie du quart de finale ne m'étonnerait pas, mais alors pas du tout.

Pour rappel la dérnière fois qu'il y avait aussi peut de groupe c'était en 2001
Back to top
Y4C1N3

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:27 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

fenghuang wrote:
ça devrait donner ça :

Tu peux échanger M83 et Ratatat, beaucoup plus crédible en clôture, et glisser tout le reste de la plage un peu plus tôt. Du moins c'est ce que j'espère si je veux pas me taper la tête contre les murs pour des clash d'emploi du temps l'année la moins chargée ...
Le President

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:34 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Y4C1N3 wrote:
Putain, cinquième année et dans l'ensemble j'ai jamais été autant deg' après annonce d'Eurocks...
Seulement 3 trucs potables à se mettre sous la dent le Vendredi, à peine 4 le samedi, et 6 le dimanche... Soit un total de 13 (!!!) groupe qui pourraient m'intéresser sur l'ensemble du festoch :'( À titre de comparaison, l'année dernière c'était 20... Et encore quand je dit potables j'suis même obligé d'inclure le reggae...
La question est: ou est passé l'électro?? Un si bas niveau sur ce domaine est quand même exceptionnel sur ces dernière editions, quand on sait qu'en 2012 on avait justice et les bloody en 2013 sans parler d'un gesaffelstein en 2014, quelques mois avant de bosser sur yeezus et todd terje et Boris l'annee dernière etc... La je parle plutôt des gros noms mais y'en avait toujours de bons autres pour pas trop cher bordel! Bref, à la place on a une soupe 'électro-pop' ou 'pop-rock', un truc bâtard au possible que personne peut définir ou n'a vraiment envie d'écouter et les insus à 1M le cachet Sad Voilà, maintenant je me demande si j'ferais pas mieux de vendre mon pass et aller à Dour... Le seul truc qui me retient c'est les potes que j'verrai là bas, on aura plus de temps pour boire à côté hein x)

avec le nombre de DJ de qualitay qui tournent , et pas un a Malsaucy, c'est incomprehensible
et ca coute pas une fortune de faire venir une ou deux pointures ou legende
comprend pas
Back to top
deportivo

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:53 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Question à la con sans rapport, c'est pour quand la prog complete de la FAV à ramloc ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:55 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le President wrote:
et ca coute pas une fortune de faire venir une ou deux pointures ou legende

Beh si. Non?
Il me semble que les DJs mangent pas que des patates.

(mais c'est pas pour ça qu'il faut pas en faire venir, surtout pour remplacer des tocards comme les Foals ou les Kills, par exemple)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 375, 76, 77121, 122, 123  >
Page 76 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation