forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 374, 75, 76121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Apr - 08:03 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Dans l'histoire, il manque quand même le groupe de métal norvégien.
Ça venait de Christian², cette énième connerie ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Apr - 08:03 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 15 Apr - 08:33 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

LittleWing wrote:
Le jour où la Colo sera énorme, ils tourneront avec leurs 4 semis-remorques, leurs scènes préfabriquées et leur B747 siglé, mais tout le monde sait que ça n'arrivera jamais.

Après les questions qui se posent avec les Eurocks :
- où est le rock à part sur les petites scènes ?
La tête d'affiche rock, c'est qui ? Foals ? Ste blague. Et l'année prochaine, Renaud ?

- où est le métal, où sont les groupes de punk à roulettes, de hardcore, je n'espère même plus de trucs pointus comme Neurosis ou MBV. Ca me fait marrer de voir que des gens ici espéraient encore du Converge ou du Dillinger, du Mastodon ou du ATDI ... voire Baroness ou Kverlertak, huhu ... Y a même pas Mass Hysteria qui joue gratuit à Algrange, quoi ..

- comme disait Hank pourquoi "cette montagne d'ennui qui s'annonce avec Beck, Air, Foals, Lou Doillon, M83, Last Shadow Puppets, Tame Impala, Caribou. ", je rajoute Mac De Marco, Ratatat, tout le rap français à la con et Mr oizo sur la Grand scène (WTF?)

- même en variété française, c'est lamentable, Les Insus, Louise Attaque et Lou Doillon, qui a envie de les voir, sérieusement ?
- et y a pas de scène rock française à faire découvrir ? Last Train ?

Y a quand même plus ou moins un faix procès. La colo on s'en branle un peu, j'adore mais ils passent partout tout le temps. Les Eurocks ne veulent pas relever le défi technique oui bon tant pis, il y a pas de drame non plus...

Y a de la variet' française, de l'electro/pop naze, du hip hop français de merde, oui c'est tous les ans.

Honnêtement y a quand même de quoi faire à côté cette année. Par contre oui, ça manque de groupes et notamment de ces petits groupes français qui coûtent rien et qui nous feraient plaisir. 50 groupes c'est peu et la scène noise/rock française est encore une fois oubliée
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 15 Apr - 08:35 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Mais oui moi aussi Lou Doillon et pas ATDI, ZZ Top (mon dieu...) et pas PJ Harvey ça me fait chier mais on est en France...
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 15 Apr - 08:41 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le vrai problème de cette affiche c'est les TA. Mais bon on s'est quand même habitué à avoir 1 ou 2 TA maximum plaisantes par édition. C'était d'ailleurs un peu plus la misère en 2014 et 2015. Bon, je dis ça parce que cette année il y'a Beck Embarassed (et c'est vrai qu'il est un peu seul)

Par contre il y'a une petite pelletée de middle bien cools au milieu des habituels groupes electro-pop, house-hip-hop tout pourraves. La différence c'est que cette année on pourra éviter ces groupes pourraves pour voir Sleep, Ty Segall, Yak, Son Lux, Vince Staples, Chocolat, Destruction Unit ou Kurt Vile.

On se rassure comme on peut.

Moi j'ai mon pass et je pense que j'amuserai bien
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 15 Apr - 08:42 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Tiens bah je suis tout à fait d'accord avec Monsieur Nico77.
Sur tous les points.

Last edited by Dewaere on Fri 15 Apr - 08:44 (2016); edited 1 time in total
Back to top
willy

PostPosted: Fri 15 Apr - 08:42 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Je ne comprends pas trop ce que vous a fait Lou Doillon, son dernier album est plutôt bon et sur scène ce n'est semble-t-il pas scandaleux.
En tout cas, dans le principe ça me dérange moins que Charlotte Gainsbourg à l'époque.
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 15 Apr - 08:57 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Et sinon cette année on rompt enfin avec l'alternance Shakaponk / Skip The Use et rien que pour ça, j'ai envie de faire des petits ronds sur moi-même

Back to top
Jice

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:01 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le plus gros scandale, c'est quand même le nombre de groupes. On a quand même, par rapport à l'année dernière, 5 groupes en moins le vendredi, 2 le samedi et 3 le dimanche Evil or Very Mad

Il y aura une nouvelle annonce ? Ou c'est vraiment la prog complète ?

Last edited by Jice on Fri 15 Apr - 09:04 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:02 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

C'est marrant, j'en attendais tellement rien que je trouve ça pas mal.

Les têtes d'affiche biens, ça n'existe plus.

Les groupes qui déchirent et qu'on voit toute l'année dans les caves et autres. J'ai fait le deuil qu'ils aillent les chercher. Ils ont quand même un sérieux soucis de déconnexion avec ce qui se passe dans l'underground et les musiques émergentes pour aller chercher ces groupes dont on aura oublié l'existence dans moins de 6 mois et qui garnissent leur bas de prog' depuis près de 6 ou 7 ans.

Je me serais bouger le cul pour voir sur une journée une poignée de groupes us et uk qui ne feront jamais le déplacement dans une salle de province, à fortiori dans l'Est, donc je suis plutôt satisfait.

Après, c'est plus fait pour nous ce genre de conneries et espérer y passer une bonne journée samedi ou dimanche, c'est déjà ça.
Back to top
willy

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:09 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Jice wrote:
Le plus gros scandale, c'est quand même le nombre de groupes. On a quand même, par rapport à l'année dernière, 5 groupes en moins le vendredi, 2 le samedi et 3 le dimanche Evil or Very Mad

Il y aura une nouvelle annonce ? Ou c'est vraiment la prog complète ?

Sinon à part s'il y a une bonne raison de ne pas commencer les concerts sur la grande scène avant 19H, je pense qu'il y manque au moins un groupe le dimanche.
Avec l'ouverture des portes traditionnellement à 15h ce serait quand même étrange d'en rester là...
Back to top
willy

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:17 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Par ailleurs, je comprends tous les commentaires négatifs sur l'absence de certains groupes bandants ou la présence d'autres moins désirables ou supposément chiants mais il ne faut pas perdre de vue qu'on a échappé à Gramatik, Two Door cinema club, Parquet Courts, Birdy Nam Nam, The Avener, Deluxe, Feu! Chatterton, Rover, Talisco, Patrice, Jain, Hyphen, Hyphen, Casseurs Flowteurs, We are Match, Synapson, Stuck in The Sound, etc.
Back to top
Y4C1N3

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:21 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Putain, cinquième année et dans l'ensemble j'ai jamais été autant deg' après annonce d'Eurocks...
Seulement 3 trucs potables à se mettre sous la dent le Vendredi, à peine 4 le samedi, et 6 le dimanche... Soit un total de 13 (!!!) groupe qui pourraient m'intéresser sur l'ensemble du festoch :'( À titre de comparaison, l'année dernière c'était 20... Et encore quand je dit potables j'suis même obligé d'inclure le reggae...
La question est: ou est passé l'électro?? Un si bas niveau sur ce domaine est quand même exceptionnel sur ces dernière editions, quand on sait qu'en 2012 on avait justice et les bloody en 2013 sans parler d'un gesaffelstein en 2014, quelques mois avant de bosser sur yeezus et todd terje et Boris l'annee dernière etc... La je parle plutôt des gros noms mais y'en avait toujours de bons autres pour pas trop cher bordel! Bref, à la place on a une soupe 'électro-pop' ou 'pop-rock', un truc bâtard au possible que personne peut définir ou n'a vraiment envie d'écouter et les insus à 1M le cachet Sad Voilà, maintenant je me demande si j'ferais pas mieux de vendre mon pass et aller à Dour... Le seul truc qui me retient c'est les potes que j'verrai là bas, on aura plus de temps pour boire à côté hein x)

Last edited by Y4C1N3 on Fri 15 Apr - 09:36 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Dewaere

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:25 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Y4C1N3 wrote:
quand on sait qu'en 2012 on avait justice et les bloody en 2013

Back to top
Y4C1N3

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:36 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Dewaere wrote:
Y4C1N3 wrote:
quand on sait qu'en 2012 on avait justice et les bloody en 2013

Si tu veux, autre chose à ajouter ?
Le President

PostPosted: Fri 15 Apr - 09:37 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Nifa wrote:
J'aurai en effet misé sur la colo, j'en étais même quasiment sur vu qu'ils sont à Dour et qu'ils ont joué y a pas longtemps au Moloco en présence de Kem...

t'es sur de toi la ?
je l'ai pas vu
il y etait pas a la colo (il etait pas a Austin ?)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 374, 75, 76121, 122, 123  >
Page 75 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation