forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2016
Goto page: <  1, 2, 371, 72, 73121, 122, 123  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ruins

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:11 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

alors ? Smile Y'avait du bon pronos là !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:11 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:12 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Non et la répartition par scène me laisse penser qu'il manque des artistes genre loggia et plage le dredi
Back to top
rockfanch

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:14 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Le vendredi avec Le Woop quoi ... Hugo Tout Seul aux Eurocks. Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
SixFeet

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:16 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Une vue d'ensemble : http://hpics.li/a45d7dc

Où l'on voit que le dimanche est très très au-dessus.
Back to top
nicoula

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:18 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Désolé je crois que j'ai cassé la page 71 en voulant mettre la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KO_1_CHMcb0 dans une balise media...
Back to top
Ruins

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:19 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

@Nico, comme dit plus haut, Y'a que 50 noms. Peut être une annonce à sauivre ? M'enfin pas de TA en plus.

Mais sérieux, pour 110 balles, y'a quand même moyen de passer des journées sympas. Bon y'a l'âge peut être aussi.... L'année dernière c'est la 1ère que je loupais depuis 2004 (puis 2008). Mais vu l'échelle du festival ces dernières années, c'est pas si mal. Certes, il manque de la musicalité là dedans. Mais pour un festival généraliste actuel c'est pas trop violent. C'est d'ailleurs ce que c'est devenu, et ce que ça va rester.... Pour le reste, allons aux Roadburn, Villette Sonique, Duna Jam ( Smile ) etc...
Back to top
fenghuang

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:20 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ce sera le dimanche pour moi !
Back to top
fenghuang

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:24 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ruins wrote:
@Nico, comme dit plus haut, Y'a que 50 noms. Peut être une annonce à sauivre ? M'enfin pas de TA en plus. .

Ils ont surtout déjà vendu plein de billets vendredi donc pas la peine d'ajouter des noms !
Les Insus amènent déjà 20000 personnes.
Woop + Vald + MHD et c'est complet...
Deux trois groupes pour nous et c'est bon !
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:27 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ben perso je le trouve pas si mal cette prog.

Tu sais de toute façon aux Eurocks que l'electro et le hip hop français seront représentés et par des groupes minables. Pas de surprise.

Pour le reste ZZ top, Lou Doillon c'est ultra naze. Air en live c'est à se pendre ok.

Dredi : Les Insus ça rappelle des souvenirs à tout le monde, Last Shadow, Ty Segall, Destruction Unit et Chocolat ça le fait

Sadi : Beck, Foals, Vince Staples, Inspector Cluzo + deux trois trucs qui s'écoutent type last train

Gromanche : Tame Impala, the Kills, Action Bronson, Courtney, Anderson.paak, Sleep, Kurt VIle, voire Franck Carter et Mac de Marco c'est même une grosse journée
Back to top
Le President

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:28 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

m'en fout, je serai a Astropolis
Back to top
crono

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:29 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Doux jésus. Tout pourri, comme tous les ans.
Je vous laisse nuancer, palabrer et trouver toutes sortes de circonstances atténuantes.

Reprends toi une bière au wagon bar plutôt

J'ai pas encore vu la répartition par jour, mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
C'est cool d'avoir été chercher Blossoms et Yak.
Pareil pour Vince Staples et Anderson .Paak.
Beck et Elle King je suis tellement joie.
Lou Doillon, je le répète mais j'avais vraiment bien kiffé en 2012
The Kills c'est cool.
Kif-Kif Vald je suis aussi curieux de le voir que PNL a We Love Green.
Tame Impala... Bon, va falloir voir les setlist en espérant qu'ils remettent un peu plus des deux premier par rapport a ReS l'an dernier.
Reste Zz Top et Air, là
Allah Las no comment...

Par contre je suis méga ultra turbo super deg de la mort de l'absence de Kendrick Lamar Crying or Very sad
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:29 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Ruins wrote:
@Nico, comme dit plus haut, Y'a que 50 noms. Peut être une annonce à sauivre ? M'enfin pas de TA en plus.

Mais sérieux, pour 110 balles, y'a quand même moyen de passer des journées sympas. Bon y'a l'âge peut être aussi.... L'année dernière c'est la 1ère que je loupais depuis 2004 (puis 2008). Mais vu l'échelle du festival ces dernières années, c'est pas si mal. Certes, il manque de la musicalité là dedans. Mais pour un festival généraliste actuel c'est pas trop violent. C'est d'ailleurs ce que c'est devenu, et ce que ça va rester.... Pour le reste, allons aux Roadburn, Villette Sonique, Duna Jam ( Smile ) etc...

On est d'accord. APrès je demande pas forcément de TA. Un petit Mars Red Sky ou un petit JC Satan le sadi ou le dredi ça m'irait
Back to top
willy

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:31 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Confused Confused Confused Confused
Bon ya quelques bonnes surprises mais la répartition pue du cul comme pas possible.
Le vendredi est infame, malgré 2-3 trucs cools. Le samedi ça passerait limite en comptant 6 à 8 trucs plus ou moins intéressants.
Et le dimanche, ya 11 des 16 groupes que je voudrais vraiment voir ce qui ne sera pas possible...

Et puis, même remarque que d'autres, il y a vraiment peu de groupes au global, notamment le vendredi. On peut tabler sur quelques ajouts je pense.
Back to top
Warrik

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:31 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

C'est vrai que la grande scène est pas très remplie...

Je suppose que le vendredi The Last Shaddow Puppets ouvriront, suivi des Insus à la tombée de la nuit et de Mr. Oizo dans la nuit.
Samedi Mellow Mood dans l'après-midi, Disclosure après minuit, et Beck / Louise Attaque je ne sais pas dans quel ordre.
Dimanche Tame Impala, Nekfeu puis ZZ Top en légende de cloture...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:33 (2016)    Post subject: Eurockéennes 2016 Reply with quote

Après manquent Kendrick, ATDI, PJ... donc voire Lou Doillon et ZZ Top fait chier
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 371, 72, 73121, 122, 123  >
Page 72 of 123

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation